Fonck1 a écrit : ombrageux a écrit :
Je suis toujours émerveillé par vos brillantes interventions mon cher George61
Ceci-dit ça explique pourquoi Fonck1 ne connait pas le monde du travail et qu'il méprise les travailleurs.
je suis fonctionnaire, mais j'ai aussi une entreprise.
je suis aussi fonctionnaire que depuis 10 ans, avant, j'étais dans le privé ou en libéral.
le monde du travail, c'est pas de tenir un volant toute la journée, j'ai fais beaucoup de métiers différents dans ma vie, et ce qui m’intéresse, c'est justement d'en changer pour apprendre toujours plus, et la richesse est d'avoir la latitude à s'adapter à des situations toutes différentes afin d'élargir son champ de vision, ça évite les aprioris....
et c'est pour ça donc que tu souhaites que les chauffeurs routiers français soient encore plus mal payé qu'ils ne le sont déjà ? parce que ça te coûte chère d'envoyer tes petits colis d’autoentrepreneur je suppose. c'est vrai faudrait surtout pas que les gens arrivent à vivre de leur salaire, l'important c'est que TOI, tellement meilleurs que tout le monde puisse t'en tirer à bon compte. après tout, monsieur à une entreprise !
sur que ça ne risque pas d'arriver à ombrageux. lui il n'a pas les mêmes amplitudes. ça doit être ce qui l'empêche de souhaiter du mal à autrui, pas le temps.
tu es vraiment de plus en plus dégueulasse. avec en prime le niveau zéro en matière de réflexion concernant les coûts de transports en France.
puisque ça te coûte si chère, je t'invite à t’adresser à ton président et aux gouvernement de ces 30 dernières année set de leur parler fiscalité, carburant, péages, charges etc etc au lieu de souhaiter voir crever l'emploi des routiers en France au profit des pays de l'est.
il est beau le donneur de leçon sérieux il est beau. ha tu peux cracher sur la gueule des français à longueur de sujet y a pas de doute ...
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.