De jeunes mineurs agressent des élèves blancs

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: De jeunes mineurs agressent des élèves blancs

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : du racisme ordinaire, exactement le même dont certains d'entre vous paraphrasent les posts à longueur de journée....vous n'êtes pas mieux qu'eux! vous faites la même chose en sens inverse !
valeurs actuelles, la prose de chevet du berger des montagnes....avec ça on va aller loin.

Et toi c'est quoi la presse ?
:cote:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit :
Fonck1 a écrit : du racisme ordinaire, exactement le même dont certains d'entre vous paraphrasent les posts à longueur de journée....vous n'êtes pas mieux qu'eux! vous faites la même chose en sens inverse !
valeurs actuelles, la prose de chevet du berger des montagnes....avec ça on va aller loin.

pas les chiens écrasés en tous cas.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit :
mic43121 a écrit :

Le jour où vous constaterez qu'il ne s'agit pas, ou plus de chiens écrasés, il sera trop tard pour agir, du moins en douceur, sans trop de casse.... Par contre, ce genre de trublions, puisqu'il semble que pour vous il ne s'agisse que de ça, prendront TRÈS cher...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit :
Fonck1 a écrit :
Le jour où vous constaterez qu'il ne s'agit pas, ou plus de chiens écrasés, il sera trop tard pour agir, du moins en douceur, sans trop de casse.... Par contre, ce genre de trublions, puisqu'il semble que pour vous il ne s'agisse que de ça, prendront TRÈS cher...
J'ai rencontré la même chose quand j'étais gamin.c'est des conneries de gamins, et je n'en suis pas devennu plus raciste pour autant.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Fonck1 a écrit :
berger141 a écrit : Il est certain qu'à l'age de ces agresseurs on a tendance à faire des conneries qu'on ne ferait pas plus tard. Néanmoins cette histoire n'est pas de très bonne augure.

En outre elle a été occultée par les médias du politiquement correct /seul Valeurs Actuelles a osé.
VA est un torchon à neuneus.
ce genre de faits divers n'a aucun intérêt de relais national, c'est la rubrique "chiens écrasés".
Et les médias pas "torchons à neuneus" , ceux qui sont inféodés au politiquement correct, c''est ce que tu lis Fonck1?

Ce fait divers est, selon Fonck1, à classer dans la rubrique des "chiens écrasés" selon car il ne convient pas au politiquement correct, dont Fonck1 est une des vigies.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

berger141 a écrit : Ce fait divers est, selon Fonck1, à classer dans la rubrique des "chiens écrasés" selon car il ne convient pas au politiquement correct, dont Fonck1 est une des vigies.
Moi je prétend ne pas du tout faire du politiquement correct (surtout à l'international mais pas que) et je suis pourtant d'accord sur ce point avec Fonck1.

Un fait divers reste un fait divers.

Par ailleurs il y a eu des morts? Des blessés? Non. Donc ce n'est pas grave.
Et enfin les coupables ont été arrêtés, identifiés et seront punis.
Inutile de faire monter les œufs en neige autour de ce petit événement voilà.

Sauf bien sur pour nourrir une forme de propagande contre les minorités :super:
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Bertrand a écrit :
berger141 a écrit : Ce fait divers est, selon Fonck1, à classer dans la rubrique des "chiens écrasés" selon car il ne convient pas au politiquement correct, dont Fonck1 est une des vigies.
Moi je prétend ne pas du tout faire du politiquement correct (surtout à l'international mais pas que) et je suis pourtant d'accord sur ce point avec Fonck1.

Réaction pas étonnante de Bertrand qui forcément minimise ce qui le dérange.
Bertrand qui prétend ne pas "du tout faire du politiquement correct", est en fait complètement immergé dans le politiquement correct mais à l'insu de son plein gré.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Que vous dîtes que vous dîtes.

J'ai déjà pris position sur les incivilités causés par les minorités notamment "arabes".
Il s'agit ici d'un petit fait divers. C'est du racisme anti-blanc certes mais c'est un petit fait divers.

Pour en arriver là où le bas blesse vraiment : quand les terroristes islamistes auront fait ne serait-ce que 1% des morts que l'occident a fait en Irak et en Libye je commencerai peut-être à aller dans votre sens.
Mais on en est encore loin.

Il y a des individus qui sont violents, qui ont perdu leur repères, ils doivent être sanctionnés et ils le sont.

Mais ne comptez certainement pas sur moi pour abonder dans le sens de l'islamophobie et assimilé.
Je pense que la réaction de revendication identitaire de certains musulmans ou blacks est directement dû à la façon dont les pays occidentaux traitent les choses.
Et ils traitent les choses avec une hypocrisie inouïe. La seule vraie valeur qu'on défend c'est celle de faire du fric et de s'approprier le pétrole.

De là je ne m'étonne pas que certains se replient sur leur différence. Je ne dis pas que c'est bien je dis que ça ne m'étonne pas.

Pour le reste je le redis les gens violents doivent être sanctionnés et ils le sont.
Donc finalement je ne vois pas de quoi s'alarmer plus que ça.

Le grand péril anti français qui nous guette soit disant je n'y crois pas :super:
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Bertrand a écrit : Que vous dîtes que vous dîtes.

J'ai déjà pris position sur les incivilités causés par les minorités notamment "arabes".
Il s'agit ici d'un petit fait divers. C'est du racisme anti-blanc certes mais c'est un petit fait divers.

Pour en arriver là où le bas blesse vraiment : quand les terroristes islamistes auront fait ne serait-ce que 1% des morts que l'occident a fait en Irak et en Libye je commencerai peut-être à aller dans votre sens.
Mais on en est encore loin.

Il y a des individus qui sont violents, qui ont perdu leur repères, ils doivent être sanctionnés et ils le sont.

Mais ne comptez certainement pas sur moi pour abonder dans le sens de l'islamophobie et assimilé.
Je pense que la réaction de revendication identitaire de certains musulmans ou blacks est directement dû à la façon dont les pays occidentaux traitent les choses.
Et ils traitent les choses avec une hypocrisie inouïe. La seule vraie valeur qu'on défend c'est celle de faire du fric et de s'approprier le pétrole.

De là je ne m'étonne pas que certains se replient sur leur différence. Je ne dis pas que c'est bien je dis que ça ne m'étonne pas.

Pour le reste je le redis les gens violents doivent être sanctionnés et ils le sont.
Donc finalement je ne vois pas de quoi s'alarmer plus que ça.

Le grand péril anti français qui nous guette soit disant je n'y crois pas :super:
Votre post appelle plusieurs remarques:
Concernant le body-count, je vous conseille 3 liens (mais si vous cherchez bien, vous en trouverez d'autres):
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... -monde.php
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%2 ... islamistes
Et surtout: https://www.liberation.fr/checknews/201 ... lt_1724281
On est quand même loin de vos 1%...

Quant aux actes violents, ces phénomènes de bandes ont toujours existé (rappelons-nous des rixes entre "blousons noirs" des années '60)... Non, ce qui est préoccupant, c'est cette volonté revendiquée de "casser du blanc"...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

The Rat Pack a écrit : On est quand même loin de vos 1%...
Je parlais des actes en France...
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Bertrand a écrit :
The Rat Pack a écrit : On est quand même loin de vos 1%...
Je parlais des actes en France...
Hé hé... Petit malin...! Vous comparez donc le nombre de victimes françaises au nombre de victimes de l'Occident lors des guerres en Irak (où nous n'étions pas) et en Libye? Voilà qui est particulièrement malhonnête... Pourquoi ne pas comparer le nombre de morts français sur les routes françaises au nombre de morts de la 2e guerre mondiale? Ça a à peu près la même valeur...
Et les autres victimes du terrorisme islamique (la majorité étant d'ailleurs musulmanes), on les glisse sous le tapis? On les passe par pertes et profits?
Patrick Timsit
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Bertrand a écrit :

Je suis assez d'accord avec la teneur de ce post. Il ne s'agit que d'une bande d'ados et il y a toujours eu ces phénomènes de violence surtout des que des ados se mettent en bandes, ils ne brillent jamais par leur intelligence collective.
Ok pour ne pas dramatiser l'affaire plus que ça. Mais petit bémol déjà souligné, imaginez un autre cas de figure, une bande de petits cons tous bien blancs et de tradition Chrétienne (pour faire plaisir à monsieur Ubu) imaginez que ces petits cons bien de chez nous aillent chercher misère à un petit groupe issue de l' immigration. Vous seriez tous en train de parler de relents de racisme et j'imagine la Lycra déjà sur les dents. C'est juste cette différence de traitement du sujet qui me fait intervenir. Sinon sur les faits en eux même, je pense qu'il faut punir les coupables si on les trouves et selon les faits qui ont été commis et qu'il faut au plus vite oublier cette affaire en souhaitant que ça reste un acte isolé.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

UBUROI a écrit :
Corvo a écrit :

"Par contre imaginez le scandale si à l'inverse des jeunes Français"
Chassez le naturel... :(
Comment pouvez vous affirmer que ces délinquants ne sont pas Français ?.
:-/
Lapsus clavieri !
A mon avis plutôt révélateur. :(
Pardonnons lui ces offenses, Amen
Qu'à Dieu(donné) ne plaise. :ange: :ange:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Brouette a écrit : Le laxisme a un résultat simple, les petits cons en tout genre ce sentent libre de commettre à peu près tous ce qu'ils veulent.

Ce n'est pas du laxisme c'est la loi..`
AUCUN mineur ne sera mis un prison..
Les flics les coincent aujourd'hui .
.ils les retrouvent dans la rue le lendemain
Et ils peuvent leur faire des bras d'honneur..
Ou les traiter d'enculés ..
Ils ne risquent RIEN…
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

evariste a écrit : rappel : ON LES VEUT ON LES A
Surtout les escros les ont voulu, on pouvait avoir une MO corvéable à merci et pas chère qui rapportait bien avec la bienveillance des politiques de l'époque, résultat.Et toute cette merde cupide n'aura jamais été inquiétée.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »