Que vous dîtes que vous dîtes.
J'ai déjà pris position sur les incivilités causés par les minorités notamment "arabes".
Il s'agit ici d'un petit fait divers. C'est du racisme anti-blanc certes mais c'est un petit fait divers.
Pour en arriver là où le bas blesse vraiment : quand les terroristes islamistes auront fait ne serait-ce que 1% des morts que l'occident a fait en Irak et en Libye je commencerai peut-être à aller dans votre sens.
Mais on en est encore loin.
Il y a des individus qui sont violents, qui ont perdu leur repères, ils doivent être sanctionnés et ils le sont.
Mais ne comptez certainement pas sur moi pour abonder dans le sens de l'islamophobie et assimilé.
Je pense que la réaction de revendication identitaire de certains musulmans ou blacks est directement dû à la façon dont les pays occidentaux traitent les choses.
Et ils traitent les choses avec une hypocrisie inouïe. La seule vraie valeur qu'on défend c'est celle de faire du fric et de s'approprier le pétrole.
De là je ne m'étonne pas que certains se replient sur leur différence. Je ne dis pas que c'est bien je dis que ça ne m'étonne pas.
Pour le reste je le redis les gens violents doivent être sanctionnés et ils le sont.
Donc finalement je ne vois pas de quoi s'alarmer plus que ça.
Le grand péril anti français qui nous guette soit disant je n'y crois pas