La proposition de loi contre la haine en ligne....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La proposition de loi contre la haine en ligne....

Message par vincent »

gare au gorille a écrit :
Pour Macron ce sont "les pauvres qui nous coutent un pognon de dingue".
Quand au RN tu te trompes, ses boucs émissaires ne sont pas les immigrés qui dans leur grande majorité ne font rien d'autre que fuir un pays moins riche pour un pays plus riche, les boucs émissaires que le RN rend responsables du mauvais état de la France se sont les politiciens toutes tendances confondues qui depuis plus de 40 ans de pouvoir ont engagé un processus de destruction de la France.

Pour Macron ce sont "les pauvres qui nous coutent un pognon de dingue".

non cesont ceux qui préfèrent vivre des allocs chômage qui permettent avec de petits contrats répétitifs CDD de gagner plus que leur dernier salaire

https://www.lci.fr › Social
2 avr. 2019 - Actualités Social : DÉCRYPTAGE - En affirmant qu'un chômeur sur ... que "gagner plus quand on rentre au chômage que ce qu'on gagnait en ... Dans une note rédigée "à la demande du ministère", Pôle emploi .... En aucun cas, un demandeur d'emploi gagne plus en ne travaillant pas qu'en travaillant.

Est-il vrai qu'un chômeur sur cinq touche plus au chômage qu'en ...
https://www.liberation.fr/.../est-il-vr ... s-au-choma...
5 avr. 2019 - Un mois plus tard, Pôle Emploi produisait une note explicitant ce chiffre. ... certains allocataires gagnent plus au chômage qu'en travaillant…
le RN rend responsables du mauvais état de la France se sont les politiciens toutes tendances confondues qui depuis plus de 40 ans de pouvoir ont engagé un processus de destruction de la France
lasolution

Présidentielle 2017 : Marine Le Pen veut rétablir l'âge de la retraite à ...
https://www.rtl.fr/.../presidentielle-2 ... la-retrait...
15 avr. 2017 - La candidate du Front national veut un retour de la retraite à 60 ans
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

"
Corvo"...menace la liberté d'expression, selon le RN

Les racistes, xénophobes, homophobes, antisémites et autres haineux devront dorénavant réfléchir avant déverser leur haine sur les réseaux sociaux. :super:
Que dire!
cela existe , la haine ordinaire, la haine idéologique, la haine des frustrés...
La haine est à porté de main grâce à un clavier et un ordinateur.

Un internaute se prétendant intello, (j'ai le cerveau structuré ) déclare:
"je ne suis pas sur le forum pour me faire des amis !"

Evidemment, il n'y a rien à répondre, l'internaute (au cerveau structuré) rentre directe dans la catégorie des membres ignorés...
Ce qui évite de pourrir le site.

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

je viens de revoir le film sur Snowden .. :super:
Image

B.A : http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 29359.html

VOIR LE FILM en entier : https://hdss.to/snowden/

je pense que si certains croient que nos braves gouvernements installent des systèmes de surveillance pour sanctionner les posts haineux des racistes des homophobes etc... .. je crois qu'ils se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'au pancréas :twisted:

Les politiques se fichent des insultent entre 2 inconnus .. ça ne gêne pas leur pouvoir
mais par contre c'est juste un prétexte pour recenser et surveiller les opposants à leur politique et bien sûr ça va passer comme une lettre à la poste.

plusieurs ici on dit que les lois contre les propos haineux, les sites islamos la possibilité de dénoncer , existent déjà ..et c'est vrai ; alors c'est quoi la nouveauté si ce n'est surveiller d'autres choses ?? :naah:
Modifié en dernier par Allora le 06 juillet 2019 01:12, modifié 2 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Allora a écrit : je viens de revoir le film sur Snowden .. :super:

Image

VOIR LE FILM : https://hdss.to/snowden/

je pense que si certains croient que nos braves gouvernements installent des systèmes de surveillance pour sanctionner les posts haineux des racistes des homophobes etc... .. je crois qu'ils se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'au pancréas :twisted:

Les politiques se fichent des insultent entre 2 inconnus .. ça ne gêne pas leur pouvoir
mais par contre c'est juste un prétexte pour recenser et surveiller les opposants à leur politique et bien sûr ça va passer comme une lettre à la poste.

plusieurs ici on dit que les lois contre les propos haineux, les sites islamos la possibilité de dénoncer , existent déjà ..et c'est vrai ; alors c'est quoi la nouveauté si ce n'est surveiller d'autres choses ?? :naah:
Bin disons que des lois existent, mais elles ne sont pas suffisantes. :cool:
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

....à condition de les appliquer déjà
avant d'en créer de nouvelles !

:content12
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Image

B.A : http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 29359.html

VOIR LE FILM en entier : https://hdss.to/snowden/

Ce gouvernement a un problème avec les réseaux sociaux. Il s'est rendu compte que c'est à partir de la que des Français en colère ont pu se concerter entre eux, s'apercevoir qu'ils étaient en fait nombreux à ne plus supporter l'injustice des mesures prises par Macron et qu'ils ont pu s'unir entre eux pour agir.
A partir de la, ce gouvernement n'a de cesse de vouloir contrôler ces réseaux, on s'est d'ailleurs aperçu dans le cadre des gilets jaunes des lieux de rendez vous censurés comme par magie sur face book et autres supports, et des vidéos s'effacer quelques heures après avoir été postées.
Les propos haineux, racistes etc sont déjà punissables, n'importe qui peut en faire le signalement.
Cette nouvelle loi n'est rien d'autre qu'une police de la pensée qui veut s'installer pour ne pas laisser le champ libre au citoyen.
La vie n'est pas une classe de maternelle ou on vient à tout bout de champ nous expliquer quoi dire et que penser. Nous ne devons pas laisser ce gouvernement toucher à notre liberté à nous exprimer. Pour ceux qui dérapent les lois sont déjà en place et je rejoints tout à fait le post d'Allora.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Relax a écrit :

Image

VOIR LE FILM : https://hdss.to/snowden/

disons que certains veulent à tout prix avoir raison
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Relax a écrit :
gobsec a écrit : Il est bien évident au contraire que ce n'est pas indispensable, les lois existent déjà comme on te l'a déjà ,
Des lois existent c'est vrai, mais le constat appelle à ne pas se satisfaire de la situation actuelle.
tout sera prétexte pour que les gens ne puissent plus dire ce qu'ils ont à dire.
C'est justement l'objectif de cette loi : responsabiliser les propos tenus sur internet au même titre que sur les autres supports, dans un cadre de liberté d'expression.

C'est la meilleure arme des islamistes que l'on puisse prouver pour rentrer dans leur jeu et qu'ils nous mettent au pas.De la pure connerie.
:mdr3: :mdr3:

Si tu penses que cette loi est en mesure de favoriser les islamistes, tu n'as visiblement pas tout compris !

Tu n'en est pas à une près.
Tu oses tout .... :siffle:
Excuses moi de t'avoir bousculé un peu.
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

gobsec a écrit :
Relax a écrit :

et si l'on n'est pas de leur avis on est un extrémiste , un populiste , un raciste etc lors que l'on ne dit que les choses telles qu'elles sont quand on denonce les causes plutot que de tirer des conclusions sur les conséquences
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

vivarais a écrit :
gobsec a écrit :
et si l'on n'est pas de leur avis on est un extrémiste , un populiste , un raciste etc lors que l'on ne dit que les choses telles qu'elles sont quand on denonce les causes plutot que de tirer des conclusions sur les conséquences
ils reprochent au RN d'éxister mais tolèrent et approuvent ou justifient les choses qui font qu'il existe et progresse :)
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

vivarais a écrit :
ils reprochent au RN d'éxister mais tolèrent et approuvent ou justifient les choses qui font qu'il existe et progresse :)
Tout à fait !!
Ce gouvernement a un problème avec les réseaux sociaux. Il s'est rendu compte que c'est à partir de la que des Français en colère ont pu se concerter entre eux, s'apercevoir qu'ils étaient en fait nombreux à ne plus supporter l'injustice des mesures prises par Macron et qu'ils ont pu s'unir entre eux pour agir.
exemple : les GJ pour commencer ... sans les réseaux sociaux le mouvement non seulement n'aurait pas autant duré mais il n'aurait pas démarré sur les chapeaux de roues
Les propos haineux, racistes etc sont déjà punissables, n'importe qui peut en faire le signalement.
Cette nouvelle loi n'est rien d'autre qu'une police de la pensée qui veut s'installer pour ne pas laisser le champ libre au citoyen.
La vie n'est pas une classe de maternelle ou on vient à tout bout de champ nous expliquer quoi dire et que penser. Nous ne devons pas laisser ce gouvernement toucher à notre liberté à nous exprimer.Pour ceux qui dérapent les lois sont déjà en placeet je rejoints tout à fait le post d'Allora.
:super:

c'est très inquiétant tout ça :naah:
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Mouais... Moi qui ai lu sur les réseaux quelques beaux spécimens de l'ordure anonyme de France qui s'exprimaient sans beaucoup d’entrave, si quelques-uns avaient pu avoir quelques coups de pied au cul de temps en temps, je pense qu'ils auraient vite rabattu leur caquet tant leur courage ne pouvait se manifester qu'à travers les réseaux et pas au dehors. C'est à cause de cons de ce genre que ce type de loi vient sur le tapis, et ce seront ces mêmes blaireaux qui viendront pleurer pour atteinte à leur liberté d'expression, dont ils usent et abusent planqués derrière leurs écrans.

C'est aussi toute cette racaille extrémiste qu'il faudra remercier si cette loi passe.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Jean de Meung a écrit : Mouais... Moi qui viens d'un forum où quelques beaux spécimens de l'ordure anonyme de France s'exprimaient sans beaucoup d’entrave, si quelques-uns avaient pu avoir quelques coups de pied au cul de temps en temps, je pense qu'ils auraient vite rabattu leur caquet tant leur courage ne pouvait se manifester qu'à travers les réseaux et pas au dehors. C'est à cause de cons de ce genre que ce type de loi vient sur le tapis, et ce seront ces mêmes blaireaux qui viendront pleurer pour atteinte à leur liberté d'expression, dont ils usent et abusent planqués derrière leurs écrans.

C'est aussi toute cette racaille extrémiste qu'il faudra remercier si cette loi passe.
Quelques plus beaux spécimens de l'ordure anonyme de France qui viendraient s'exprimer ici sans entraves ??? Et ils disent quoi pour que tu éprouves le besoin de leur interdire d'exprimer leurs pensées ?? Perso je n'ai pas aperçu ici d'ordure anonymes de France venir développer des thèmes insoutenables, si ce n'est quelques Macronistes un peu facho sur les bords, mais le terme d'ordure me parait un peu fort et même complétement déplacé. Tu devrais mieux préciser ta pensée, l'argumenter pour nous faire toucher du doigt l'ignominie de ces ordures anonymes de France.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Jean de Meung a écrit : Mouais... Moi qui ai lu sur les réseaux quelques beaux spécimens de l'ordure anonyme de France qui s'exprimaient sans beaucoup d’entrave, si quelques-uns avaient pu avoir quelques coups de pied au cul de temps en temps, je pense qu'ils auraient vite rabattu leur caquet tant leur courage ne pouvait se manifester qu'à travers les réseaux et pas au dehors. C'est à cause de cons de ce genre que ce type de loi vient sur le tapis, et ce seront ces mêmes blaireaux qui viendront pleurer pour atteinte à leur liberté d'expression, dont ils usent et abusent planqués derrière leurs écrans.

Mais les lois répressives et les moyens techniques existent déjà...!!! Il y a même une plateforme dédiée au ministère de l'intérieur où vous pouvez faire des signalements... Alors, qu'il n'y ait pas assez de personnel et de crédits, je veux bien l'entendre... Par contre, pourquoi faire une nouvelle loi?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Absolument
Politiquement incorrect
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »