C'est vous "la" bourrin. Qui vous empêche de manifester ? personne. Qui manifeste dans des endroit non autorisés ? vous. Qui après les sommations d'usage reste sur place ? vous. Qui a fait que des commerçants sont sur le point de déposer le bilan ? vous. Si comme ici certains l'affirment nous vivions en dictature vous ne seriez plus là pour débiter vos, pour rester courtois, âneries. Alors à votre place j'éviterai, surtout pour ne rien dire ou si peu, de trop la ramener.lotus95 a écrit :je ne rentrerai pas dans votre jeu qui consiste à tourner autour du pot parce que vous avez 0 argumentCorvo a écrit :
Les forces de l'ordre face à une horde de brutes pour certaines avinées qui en sont, ça en devient risible, encore à hurler "Macron démission" obéissent aux ordres et font ce qu'elles ont à faire pour maintenir l'ordre. Si on ne veut pas être "lacrymogéné" soit on ne participe pas à des manifs non autorisées soit on se disperse après les sommations d'usage.
on le voit dans tous vos posts, vous avez une tactique "bien macronienne" qui consiste à chercher à démonter à tout prix les adversaires plutôt que prouver par les arguments que vous êtes dans le vrai et le juste
Gilles Sacaze a une expérience incontestable dans son domaine, et ça me suffit pour en déduire qu'il sait de quoi il parle, le reste je m'en fous éperdument ;
et dans le fond, même sans son concours, on savait déjà ce qu'il dit, il ne fait que le confirmer en y apportant une vision des choses intéressante ... que vous ne vouliez pas l'entendre ou la prendre en compte n'est que votre problème et ne traduit que votre étroitesse d'esprit
quant aux FDO qui "font ce qu'elles ont à faire", encore une fois, elles ont le DEVOIR de désobéir lorsque les ordres sont contraires à la loi et à l'éthique ... et là , on est en plein dedans !
vous, vous voudriez que sous prétexte que ce gouvernement a choisi de museler un mouvement pacifique par une force brutale et lâche, que les manifestants rentrent gentiment chez eux ...
ne rêvez pas Corvo, manifester est un droit auquel on ne renoncera pas, et la répression disproportionnée sera jugée un jour ou l'autre
au final, vous ne faites que répéter comme un bon bourrin ce que vous avez appris par coeur, j'espère au moins pour vous que vous y trouvez votre compte ... mais pour l'humanisme, vous repasserez ...
le brumisateur next génération
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Re: le brumisateur next génération
- lotus95
- Posteur DIVIN

soyez heureux, de loi restrictive en loi restrictive, à coup de désinformation et de répression brutale, on en prend doucement le chemin sous un déguisement "démocratique" ... et ça se fait grâce au concours et à l'aveuglement de personnes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez comme vousCorvo a écrit :C'est vous "la" bourrin. Qui vous empêche de manifester ? personne. Qui manifeste dans des endroit non autorisés ? vous. Qui après les sommations d'usage reste sur place ? vous. Si comme ici certains l'affirment nous vivions en dictature vous ne seriez plus là pour débiter vos, pour rester courtois, âneries.lotus95 a écrit :
je ne rentrerai pas dans votre jeu qui consiste à tourner autour du pot parce que vous avez 0 argument
on le voit dans tous vos posts, vous avez une tactique "bien macronienne" qui consiste à chercher à démonter à tout prix les adversaires plutôt que prouver par les arguments que vous êtes dans le vrai et le juste
Gilles Sacaze a une expérience incontestable dans son domaine, et ça me suffit pour en déduire qu'il sait de quoi il parle, le reste je m'en fous éperdument ;
et dans le fond, même sans son concours, on savait déjà ce qu'il dit, il ne fait que le confirmer en y apportant une vision des choses intéressante ... que vous ne vouliez pas l'entendre ou la prendre en compte n'est que votre problème et ne traduit que votre étroitesse d'esprit
quant aux FDO qui "font ce qu'elles ont à faire", encore une fois, elles ont le DEVOIR de désobéir lorsque les ordres sont contraires à la loi et à l'éthique ... et là , on est en plein dedans !
vous, vous voudriez que sous prétexte que ce gouvernement a choisi de museler un mouvement pacifique par une force brutale et lâche, que les manifestants rentrent gentiment chez eux ...
ne rêvez pas Corvo, manifester est un droit auquel on ne renoncera pas, et la répression disproportionnée sera jugée un jour ou l'autre
au final, vous ne faites que répéter comme un bon bourrin ce que vous avez appris par coeur, j'espère au moins pour vous que vous y trouvez votre compte ... mais pour l'humanisme, vous repasserez ...
on n'interdit pas les manif, mais on diabolise, on blesse et on mutile ceux qui y participent qu'ils soient violents ou non, ça revient au même .. on ne modifie pas les textes mais on dissuade brutalement à coup de lacrymo et LBD, et vous faites partie de ces gros malins qui non seulement en rigolent, mais qui viennent ensuite dire, la gueule enfarinée, que la mobilisation diminue ...
ne doutez de rien surtout ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Blabla...blabla...blabla. Surtout continuez à délirer puisque c'est visiblement ce que vous savez faire de mieux.lotus95 a écrit :soyez heureux, de loi restrictive en loi restrictive, à coup de désinformation et de répression brutale, on en prend doucement le chemin sous un déguisement "démocratique" ... et ça se fait grâce au concours et à l'aveuglement de personnes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez comme vousCorvo a écrit :
C'est vous "la" bourrin. Qui vous empêche de manifester ? personne. Qui manifeste dans des endroit non autorisés ? vous. Qui après les sommations d'usage reste sur place ? vous. Si comme ici certains l'affirment nous vivions en dictature vous ne seriez plus là pour débiter vos, pour rester courtois, âneries.
on n'interdit pas les manif, mais on diabolise, on blesse et on mutile ceux qui y participent qu'ils soient violents ou non, ça revient au même .. on ne modifie pas les textes mais on dissuade brutalement à coup de lacrymo et LBD, et vous faites partie de ces gros malins qui non seulement en rigolent, mais qui viennent ensuite dire, la gueule enfarinée, que la mobilisation diminue ...
ne doutez de rien surtout ...
Quand je vois les heures auxquelles vous postez je me dis que dans la vraie vie vous devez être, comme sans doute bon nombre de gilets jaunes, bien seule....ou bien que vous devez sacrément vous emmerder.
- lotus95
- Posteur DIVIN

si vous saviez à quel point je me fiche de l'opinion de quelqu'un qui passe tout son temps à essayer de casser ses interlocuteurs, plutôt qu'apporter la moindre contribution constructive à ce forumCorvo a écrit :Blabla...blabla...blabla. Surtout continuez à délirer puisque c'est visiblement ce que vous savez faire de mieux.lotus95 a écrit :
soyez heureux, de loi restrictive en loi restrictive, à coup de désinformation et de répression brutale, on en prend doucement le chemin sous un déguisement "démocratique" ... et ça se fait grâce au concours et à l'aveuglement de personnes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez comme vous
ne doutez de rien surtout ...![]()
Quand je vois les heures auxquelles vous postez je me dis que dans la vraie vie vous devez être, comme sans doute bon nombre de gilets jaunes, bien seule....ou bien que vous devez sacrément vous emmerder.
en général, ce sont plutôt les gens haineux qui se défoulent pour compenser une vie triste, n'est ce pas ?
quant à moi, je ne vous raconterai pas ma vie, mais rassurez vous, je vais bien
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
du coup si on veut plus avoir de manif dans le monde merveilleux de Corvo, suffit de toutes les interdire, comme ça plus de manif.
c'est un peu bizarre non de demander l'autorisation de manifester ? tout particulièrement lorsqu'en cas de refus on se retrouve à être privé du droit de manifester. pas très constitutionnel tout ça mais c'est un détail que le macronnien moyen balaye d'un revers de main.
si demain l'extrême droite ou l'extrême gauche arrivait au pouvoir et décidait d'interdire une manifestation, ce sont les mêmes aveugles et sourds qui hurleraient à la confiscation de leur libertés.
mais aujourd'hui ils sont dans le bon camp des opinions donc tout va bien madame la marquise. manifestez ... si je veux bien ... sinon vous allez dérouiller ...
c'est un peu bizarre non de demander l'autorisation de manifester ? tout particulièrement lorsqu'en cas de refus on se retrouve à être privé du droit de manifester. pas très constitutionnel tout ça mais c'est un détail que le macronnien moyen balaye d'un revers de main.
si demain l'extrême droite ou l'extrême gauche arrivait au pouvoir et décidait d'interdire une manifestation, ce sont les mêmes aveugles et sourds qui hurleraient à la confiscation de leur libertés.
mais aujourd'hui ils sont dans le bon camp des opinions donc tout va bien madame la marquise. manifestez ... si je veux bien ... sinon vous allez dérouiller ...
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- lotus95
- Posteur DIVIN

oui c'est bien ça ...coincetabulle a écrit : du coup si on veut plus avoir de manif dans le monde merveilleux de Corvo, suffit de toutes les interdire, comme ça plus de manif.
en fait, on a juste perdu de vue que les textes ne disent pas qu'il y a besoin d'autorisation pour manifester ; les manif doivent seulement être déclarées, et elles sont de fait autorisées s'il n'y a pas de décret d'interdiction
de plus, le décret d'interdiction suppose de véritables risques de troubles à l'ordre public fondés sur des éléments concrets, on ne peut pas interdire pour interdire
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 5 fois
Mais c'est de plus en plus n'importe quoi monsieur Corvo. En plus de venir ici faire la police de la pensée, tu viens en prime faire le contrôle des activités privées de chacun, avec des heures qui seraient convenables pour venir échanger des idées et des heures qui devraient être consacrés à autre chose. Mais qui te demande d'exercer un contrôle sur la vie privée des gens ?? N'as tu rien de plus intéressant à faire toi de tes journées que venir ici jouer le beauf de service ??Corvo a écrit :Blabla...blabla...blabla. Surtout continuez à délirer puisque c'est visiblement ce que vous savez faire de mieux.lotus95 a écrit :
soyez heureux, de loi restrictive en loi restrictive, à coup de désinformation et de répression brutale, on en prend doucement le chemin sous un déguisement "démocratique" ... et ça se fait grâce au concours et à l'aveuglement de personnes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez comme vous
ne doutez de rien surtout ...![]()
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

N'écrivez pas n'importe quoi Manifester est un droit mais il y a des règles à respectercoincetabulle a écrit : du coup si on veut plus avoir de manif dans le monde merveilleux de Corvo, suffit de toutes les interdire, comme ça plus de manif.
Qui parle à part vous d'interdire les manifs ?.
Voilà qui devrait vous éclairer :
https://www.service-public.fr/associati ... its/F21899
Qui sur ce forum sinon les extrêmes hurlent à la dictature macronienne ?.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Je vois que j'ai touché là où ça fait mal. Essayez plutôt que les rond-points les clubs de rencontres.gare au gorille a écrit :Mais c'est de plus en plus n'importe quoi monsieur Corvo. En plus de venir ici faire la police de la pensée, tu viens en prime faire le contrôle des activités privées de chacun, avec des heures qui seraient convenables pour venir échanger des idées et des heures qui devraient être consacrés à autre chose. Mais qui te demande d'exercer un contrôle sur la vie privée des gens ?? N'as tu rien de plus intéressant à faire toi de tes journées que venir ici jouer le beauf de service ??Corvo a écrit :
Blabla...blabla...blabla. Surtout continuez à délirer puisque c'est visiblement ce que vous savez faire de mieux.![]()
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Pas besoin d'argument tout est résumé ici :gare au gorille a écrit :Si t'as que ça comme argumentation!! Tu ne fais que bêler naïvement une propagande anti RN bourrée de clichées qui ne veulent plus rien dire. Au lieu de d'échanger des idées sur la politique, sur ce qui se passe devant nos yeux, sur les prises de positions des uns et des autres, tu te contentes de rester dans les idées toutes faites de la pensée unique.Corvo a écrit :
Ça veut dire que le FN est composé en parti de racistes, de xénophobes, d'homophobes, d'islamophobes et d'antisémites. Maintenant libre à vous de nier ce qui est de notoriété publique.
Peux tu me citer une proposition du RN qui te parait homophobe, Islamophobe, antisémite, raciste et j'en passe ?? Tu peux accuser un parti de tout ce que tu veux, mais il faudrait un peu argumenter. Par exemple moi j'accuse le LREM d'être un parti de facho soutenant des fachos. Je peux te donner les arguments qui me poussent à dire cela, à savoir toutes ces lois poussées par le LREM et qui tendent à museler la liberté d'expression en proposant des mesures pour décréter ce qui est vrai et ce qui doit être interdit car considéré par le pouvoir comme fake new. Même des policiers tentant de dénoncent les méthodes de ce gouvernement et se font taper sur les doigts, preuve du grand esprit libéral qui règne dans la Macronie ou les députés se font virés s'ils ne votent pas comme on leur dit de voter.
"Par contre imaginez le scandale si à l'inverse des jeunes Français s'en prenaient à d'autres jeunes".
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
que vient faire le RN dans les agissements répressifs du macronisme cotre tout opposant
la police agit sous directive du ministre macroniste de l'intérieur
tout comme la police a fait la rafle du vel d'hiv sous les ordre de vichy pour envoyer les juifs se faire gazer (et pendant ce temps l'extrême droite résistait )
https://miscellanees01.wordpress.com/20 ... llaborait/
comme il a été dit dans le sujet : plus tard l'histoire jugera ce qui se produit aujourd'hui
tout comme la police a fait la rafle du vel d'hiv sous les ordre de vichy pour envoyer les juifs se faire gazer (et pendant ce temps l'extrême droite résistait )
comme il a été dit dans le sujet : plus tard l'histoire jugera ce qui se produit aujourd'hui
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

"la police agit sous directive du ministre macroniste de l'intérieurvivarais a écrit : que vient faire le RN dans les agissements répressifs du macronisme cotre tout opposant
tout comme la police a fait la rafle du vel d'hiv sous les ordre de vichy pour envoyer les juifs se faire gazer"
vivarais le gorille même combat d'extrêmement bas du front.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Quand comme vous et vos amis gilets jaunes qui passez votre temps à défendre ce qui aujourd'hui est devenu indéfendable on se devrait de pratiquer l'introspection. Quant à la haine contrairement aux frontistes dont sans doute vous êtes...elle m'est, grâce au vécu de mes parents et à mon éducation, inconnue. Pour finir...de votre vie comme de celle de vos amis d'extrême droite...je me fiche ce qui ne m'empêchera pas de combattre vos "idées" identitaires donc de fait bêtement inhumaines.lotus95 a écrit :si vous saviez à quel point je me fiche de l'opinion de quelqu'un qui passe tout son temps à essayer de casser ses interlocuteurs, plutôt qu'apporter la moindre contribution constructive à ce forumCorvo a écrit :
Blabla...blabla...blabla. Surtout continuez à délirer puisque c'est visiblement ce que vous savez faire de mieux.![]()
en général, ce sont plutôt les gens haineux qui se défoulent pour compenser une vie triste, n'est ce pas ?
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 5 fois
Mais c'est toi qui défends des idées indéfendables et qui viens ici déverser ta haine. Tu peux combattre ce que bon te semble, ce qui nous empêche pas nous de combattre tes idées de petits facho prétentieux.Corvo a écrit :Quand comme vous et vos amis gilets jaunes qui passez votre temps à défendre ce qui aujourd'hui est devenu indéfendable on se devrait de pratiquer l'introspection. Quant à la haine contrairement aux frontistes dont sans doute vous êtes...elle m'est, grâce au vécu de mes parents et à mon éducation, inconnue. Pour finir...de votre vie comme de celle de vos amis d'extrême droite...je me fiche ce qui ne m'empêchera pas de combattre vos "idées" identitaires donc de fait bêtement inhumaines.lotus95 a écrit :
si vous saviez à quel point je me fiche de l'opinion de quelqu'un qui passe tout son temps à essayer de casser ses interlocuteurs, plutôt qu'apporter la moindre contribution constructive à ce forum
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Je crois que vous n'avez pas bien compris. Je n'éprouve de haine pour personne mais, faites l'effort de comprendre la différence, pour les idées pourries que porte votre parti auxquelles visiblement "imaginez des jeunes Français etc..." sans état d'âme vous adhérez. Facho...vous avez dit facho ?. Fâché voir Furieux me concernant aurait été plus judicieux.gare au gorille a écrit :Mais c'est toi qui défends des idées indéfendables et qui viens ici déverser ta haine. Tu peux combattre ce que bon te semble, ce qui nous empêche pas nous de combattre tes idées de petits facho prétentieux.Corvo a écrit :
Quand comme vous et vos amis gilets jaunes qui passez votre temps à défendre ce qui aujourd'hui est devenu indéfendable on se devrait de pratiquer l'introspection. Quant à la haine contrairement aux frontistes dont sans doute vous êtes...elle m'est, grâce au vécu de mes parents et à mon éducation, inconnue. Pour finir...de votre vie comme de celle de vos amis d'extrême droite...je me fiche ce qui ne m'empêchera pas de combattre vos "idées" identitaires donc de fait bêtement inhumaines.