Théo...19 ans...Abattu pour un "mauvais regard"...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Théo...19 ans...Abattu pour un "mauvais regard"...

Message par Mickey »

Anaïs a écrit : Encore une fois, ce que j'appelle des RICHES ce sont ceux qui ont assez d'argent pour avoir du pouvoir sur les autres...
Un retraité quoi.
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

Mickey a écrit :
Anaïs a écrit : Encore une fois, ce que j'appelle des RICHES ce sont ceux qui ont assez d'argent pour avoir du pouvoir sur les autres...
Un retraité quoi.

J'espère que tes parents font partie de ceux là, sinon tu sera appelé à mettre la main à la poche d ici quelques années pour payer la maison de retraite.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

petitloup44 a écrit :
berger141 a écrit : C'est comme ça dans ce qu'on appelle pudiquement les "cités sensibles"

C est exactement cela dans les cites sensibles vous avez raison et de plus en plus ,Preuve que les gens venues d ailleurs nous pause beaucoup trop de problèmes et que fait on pour que cela cesse ?
Tu me fais penser aux blagues de Coluche !
Moi qui pensait que les sketchs de Coluche avaient tellement ridiculisé les types comme toi, que ceux-ci n'oseraient plus l'ouvrir ...
Faut croire que non.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Victor a écrit :
petitloup44 a écrit :

C est exactement cela dans les cites sensibles vous avez raison et de plus en plus ,Preuve que les gens venues d ailleurs nous pause beaucoup trop de problèmes et que fait on pour que cela cesse ?
Tu me fais penser aux blagues de Coluche !
Moi qui pensait que les sketchs de Coluche avaient tellement ridiculisé les types comme toi, que ceux-ci n'oseraient plus l'ouvrir ...
Faut croire que non.
Tous les ailleurs ne se valent pas...
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Ce n'est pas le cas d'un salarié moyen...même bien payé...
Un homme riche c'est tout simplement un homme qui gagne plus que sa femme ne dépense...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »