Corvo a écrit :C'est vous "la" bourrin. Qui vous empêche de manifester ? personne. Qui manifeste dans des endroit non autorisés ? vous. Qui après les sommations d'usage reste sur place ? vous. Qui a fait que des commerçants sont sur le point de déposer le bilan ? vous. Si comme ici certains l'affirment nous vivions en dictature vous ne seriez plus là pour débiter vos, pour rester courtois, âneries. Alors à votre place j'éviterai, surtout pour ne rien dire ou si peu, de trop la ramener.lotus95 a écrit :
je ne rentrerai pas dans votre jeu qui consiste à tourner autour du pot parce que vous avez 0 argument
on le voit dans tous vos posts, vous avez une tactique "bien macronienne" qui consiste à chercher à démonter à tout prix les adversaires plutôt que prouver par les arguments que vous êtes dans le vrai et le juste
Gilles Sacaze a une expérience incontestable dans son domaine, et ça me suffit pour en déduire qu'il sait de quoi il parle, le reste je m'en fous éperdument ;
et dans le fond, même sans son concours, on savait déjà ce qu'il dit, il ne fait que le confirmer en y apportant une vision des choses intéressante ... que vous ne vouliez pas l'entendre ou la prendre en compte n'est que votre problème et ne traduit que votre étroitesse d'esprit
quant aux FDO qui "font ce qu'elles ont à faire", encore une fois, elles ont le DEVOIR de désobéir lorsque les ordres sont contraires à la loi et à l'éthique ... et là, on est en plein dedans !
vous, vous voudriez que sous prétexte que ce gouvernement a choisi de museler un mouvement pacifique par une force brutale et lâche, que les manifestants rentrent gentiment chez eux ...
ne rêvez pas Corvo, manifester est un droit auquel on ne renoncera pas, et la répression disproportionnée sera jugée un jour ou l'autre
au final, vous ne faites que répéter comme un bon bourrin ce que vous avez appris par coeur, j'espère au moins pour vous que vous y trouvez votre compte ... mais pour l'humanisme, vous repasserez ...
Ha…. le gentil corvéable qui menace ..Il ne faut pas la ramener ..
mOssieur est fâché ..Tu menaces une dame
C'est pas beau pour un type dans ton genre ..qui n'insulte pas ..
Et quand tu écris les flics affrontent une "une horde de brutes avinés"
Tu abuses de ton clavier …mais tu na vas pas ramener ta grande gueule devant les GJ
Là tu pourrais te lâcher ..
Tu sais ce qu'on apportait aux flics pour faire sauter les PV..1 l de 51 .1l de Martini..et une bouteille de Chivas.
Il y en avait des armoires pleines..C'était le bon temps..
Mais chez les flics ça picolait certainement plus ,que tous les vieux que tu vois Gj..
Mais c'était avant ..peut être quand tu étais flic..
J'ai un flic dans ma famille.. Il est comme moi il ne picole pas..
Et je suis sur que la grande majorité des GJ ne sont pas des ivrognes..
Donc tu les insultes.;