Je suis assez d'accord avec vous... Je trouve honteux qu'il y ait un McDo sur les Champs' (Alors qu'un Burger King serait tellement mieux!), mais... parce qu'il y a toujours un "mais"... les Américains sont de "notre monde", de notre "culture" (judéo-chrétiennes), alors que les musulmans...Anaïs a écrit :J'aimerais bien que les français soient aussi exigeant devant les américains qui nous imposent leur mode de vie et qui nous font oublier nos belles traditions françaises... Je n'ai pas l'impression que c'est l'islam nous ait vraiment changer notre mode de vie ..latresne a écrit :
Il est bel et bien invité mais il ne se comporte pas comme tel .Il est irrespectueux des us et coutumes du pays qui l'acceuille .
La proposition de loi contre la haine en ligne....
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Re: La proposition de loi contre la haine en ligne....
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Et en plus ,il te caresse dans le sens du poil; c'est Byzance ,hein????gare au gorille a écrit :Ben on t'as rien demandé non plus, c'est pas une raison pour ne pas t'exprimer !! Si les Ricains de temps à autres ne s'occupaient pas un peu de nos affaires "on serait je ne sais ou" disait à juste titre Sardou.Relax a écrit :
Cet éminent professeur de droit américain est bien gentil, mais on lui a rien demandé !
Que chacun s'occupe de ses affaires, et les vaches seront bien gardées !
Merci à ce professeur de droit de faire entendre sa parole, je pense qu'il a bien raison de nous mettre en garde face à un gouvernement aussi sinistre que le notre.
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

Ce n'est pas parce qu'ils ont des origines européennes que les Américains sont de "nôtre monde", déjà .The Rat Pack a écrit : les Américains sont de "notre monde", de notre "culture" (judéo-chrétiennes), alors que les musulmans...
Et je ne crois pas, ensuite, que culturellement nous ayons tout à fait les mêmes codes, quand bien même les gros cons en pick-ups commencent à devenir nombreux chez "nous", et qu'une multitude d'anglicismes pourrissent notre si belle et si riche langue.
Enfin, nous sommes de culture chrétienne, tout court.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

C'est faux je trouve que notre culture est plus proches des Nord-africains, italiens espagnols dans notre mode de vie très famille (enfin on a beaucoup perdu) que les américains... Nous serions bien inspirés de retrouver le sens du groupe familial afin de pouvoir être aidé en cas de problèmes. Les femmes seules ont toujours un oncle une tante de la famille pour aider et lorsqu'un couple se déchire devant les enfants, il y a toujours une tante, de la famille pour accueillir les enfants qui se sentent plus en sécurité de savoir qu'il y a la famille tout près...The Rat Pack a écrit :Je suis assez d'accord avec vous... Je trouve honteux qu'il y ait un McDo sur les Champs' (Alors qu'un Burger King serait tellement mieux!), mais... parce qu'il y a toujours un "mais"... les Américains sont de "notre monde", de notre "culture" (judéo-chrétiennes), alors que les musulmans...Anaïs a écrit :
J'aimerais bien que les français soient aussi exigeant devant les américains qui nous imposent leur mode de vie et qui nous font oublier nos belles traditions françaises... Je n'ai pas l'impression que c'est l'islam nous ait vraiment changer notre mode de vie ..
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Ben si, ce sont des Occidentaux, comme nous.Jean de Meung a écrit :Ce n'est pas parce qu'ils ont des origines européennes que les Américains sont de "nôtre monde", déjà .The Rat Pack a écrit : les Américains sont de "notre monde", de notre "culture" (judéo-chrétiennes), alors que les musulmans...
Tout comme nous n'avons pas les mêmes codes que les Allemands ou les Espagnols...Jean de Meung a écrit :Et je ne crois pas, ensuite, que culturellement nous ayons tout à fait les mêmes codes, quand bien même les gros cons en pick-ups commencent à devenir nombreux chez "nous", et qu'une multitude d'anglicismes pourrissent notre si belle et si riche langue.
Eh non... Judéo-chrétienne... Jésus était juif pratiquant, pétri de traditions juives, et qui ont imprégné son enseignement devenu "chrétien"...Jean de Meung a écrit :Enfin, nous sommes de culture chrétienne, tout court.
Modifié en dernier par The Rat Pack le 11 juillet 2019 22:54, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
Anaïs a écrit :J'aimerais bien que les français soient aussi exigeant devant les américains qui nous imposent leur mode de vie et qui nous font oublier nos belles traditions françaises... Je n'ai pas l'impression que c'est l'islam nous ait vraiment changer notre mode de vie ..latresne a écrit :
Il est bel et bien invité mais il ne se comporte pas comme tel .Il est irrespectueux des us et coutumes du pays qui l'acceuille .
C'est vrai ,à l'école dés la maternelle on donne des cours de Mac Do , de musique Rap et de films américains.
C'est pour ça que les enfants apprennent si tôt l'anglais .Il paraît que dans certaines villes il y a mm des Gi qui font la circulation pour obliger les voitures à passer devant les restos US.
Depuis le 6 juin ,ils ne nous lachent + ,obsessionnels les vaches .
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

Si tu veux. Mais si tu regardes bien, ils sont plus à l'ouest que nous.The Rat Pack a écrit :Ben si, ce sont des Occidentaux, comme nous.
Tout comme nous n'avons pas les mêmes codes que les Allemands ou les Espagnols...
Eh non... Judéo-chrétienne... Jésus était juif pratiquant, pétri de traditions juives, et qui ont imprégné son enseignement devenu "chrétien"...
Nous avons une histoire commune, nous partageons un même continent, nos échanges commerciaux et politiques sont séculaires et aujourd'hui nous avons une monnaie commune. On ne peut comparer.
Le Christianisme est né après Jésus et ses apôtres, quand bien même furent-ils juifs. L'héritage du christianisme, celui que tu trouves visible partout en Europe, sous quelque forme que ce soit, n'a absolument rien de judaïque. Nos villes et villages s'appellent Saint-Étienne ou Saint Léger ou Saint-ce que tu veux. Ce sont des églises que tu vois dans chaque village français ; des calvaires ou des croix diverses que tu vois aux croisés des chemins... C'est ça une société chrétienne, le reste c'est de la branlette pour pseudo-moderniste en mal de rachat.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Quasiment toutes fermées par manque d'adeptes.Jean de Meung a écrit :Si tu veux. Mais si tu regardes bien, ils sont plus à l'ouest que nous.The Rat Pack a écrit :Ben si, ce sont des Occidentaux, comme nous.
Tout comme nous n'avons pas les mêmes codes que les Allemands ou les Espagnols...
Eh non... Judéo-chrétienne... Jésus était juif pratiquant, pétri de traditions juives, et qui ont imprégné son enseignement devenu "chrétien"...
Nous avons une histoire commune, nous partageons un même continent, nos échanges commerciaux et politiques sont séculaires et aujourd'hui nous avons une monnaie commune. On ne peut comparer.
Le Christianisme est né après Jésus et ses apôtres, quand bien même furent-ils juifs. L'héritage du christianisme, celui que tu trouves visible partout en Europe, sous quelque forme que ce soit, n'a absolument rien de judaïque. Nos villes et villages s'appellent Saint-Étienne ou Saint Léger ou Saint-ce que tu veux. Ce sont des églises que tu vois dans chaque village français; des calvaires ou des croix diverses que tu vois aux croisés des chemins... C'est ça une société chrétienne, le reste c'est de la branlette pour pseudo-moderniste en mal de rachat.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Savez-vous qu'il n'est pas toujours judicieux de raconter n'importe quoi pour tenter d'avoir raison? Souvent, il suffit de laisser courir pour faire oublier ses bourdes...Jean de Meung a écrit :Si tu veux. Mais si tu regardes bien, ils sont plus à l'ouest que nous.The Rat Pack a écrit :Ben si, ce sont des Occidentaux, comme nous.
Le Christianisme est né après Jésus et ses apôtres, quand bien même furent-ils juifs. L'héritage du christianisme, celui que tu trouves visible partout en Europe, sous quelque forme que ce soit, n'a absolument rien de judaïque. Nos villes et villages s'appellent Saint-Étienne ou Saint Léger ou Saint-ce que tu veux. Ce sont des églises que tu vois dans chaque village français ; des calvaires ou des croix diverses que tu vois aux croisés des chemins... C'est ça une société chrétienne, le reste c'est de la branlette pour pseudo-moderniste en mal de rachat.
Sinon, votre ferme volonté de vouloir gommer l'héritage JUIF du christianisme est surprenante, sinon suspecte...
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Relax
- Posteur DIVIN

Non merci, on n'a pas besoin des amerloques pour nous dire comment on doit faire.gare au gorille a écrit :Ben on t'as rien demandé non plus, c'est pas une raison pour ne pas t'exprimer !! Si les Ricains de temps à autres ne s'occupaient pas un peu de nos affaires "on serait je ne sais ou" disait à juste titre Sardou.Relax a écrit :
Cet éminent professeur de droit américain est bien gentil, mais on lui a rien demandé !
Que chacun s'occupe de ses affaires, et les vaches seront bien gardées !
Chacun doit s'occuper de ses affaires, c'est mieux !
Je le répète : on ne lui a pas demandé l'heure ! :roll:Merci à ce professeur de droit de faire entendre sa parole, je pense qu'il a bien raison de nous mettre en garde face à un gouvernement aussi sinistre que le notre.
- Relax
- Posteur DIVIN

Que te faut-il de plus ?Anaïs a écrit :J'aimerais bien que les français soient aussi exigeant devant les américains qui nous imposent leur mode de vie et qui nous font oublier nos belles traditions françaises... Je n'ai pas l'impression que c'est l'islam nous ait vraiment changer notre mode de vie ..latresne a écrit :
images non vérifiables modérés et isssues de sites identitaires non admis
- Allora
- Posteur DIVIN

pauvres gamines ... 
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Pauvre France oui plutôt .De gaulle avait raison on risque que Colombey les 2 églises deviennent Colombey les 2 mosquées .Allora a écrit : pauvres gamines ...
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

Je savais que tu allais en venir là , c'était couru d'avance, un âne braie toujours devant le son. Maintenant, soit tu développes, soit tu retournes pâturer.The Rat Pack a écrit :Sinon, votre ferme volonté de vouloir gommer l'héritage JUIF du christianisme est surprenante, sinon suspecte...
"Le «progressisme», on le sait, fonctionne par oppositions binaires et manichéennes entre le Bien et le Mal".
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Mon bon monsieur, quand on me tend une perche, aussi grosse soit-elle, je n'hésite pas à m'en servir...Jean de Meung a écrit :Je savais que tu allais en venir là , c'était couru d'avance, un âne braie toujours devant le son. Maintenant, soit tu développes, soit tu retournes pâturer.The Rat Pack a écrit :Sinon, votre ferme volonté de vouloir gommer l'héritage JUIF du christianisme est surprenante, sinon suspecte...
"Le «progressisme», on le sait, fonctionne par oppositions binaires et manichéennes entre le Bien et le Mal".
Patrick Timsit
Patrick Timsit