Tant qu'il ne cède pas trop à la bienpensance ambiante, aucune raison que je lui colle des taquets. Après il a reconnu lui-même aimer les perches tendues, ce qui peut expliquer qu'il puisse être parfois si tolérant.
La proposition de loi contre la haine en ligne....
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

Re: La proposition de loi contre la haine en ligne....
Bah, ce n'est pas bien méchant et, au-delà de nos postures -car ce ne sont que des postures- le Rat des pics et moi savons à qui nous avons affaire. Ce ne sont là que de petites querelles sans conséquence qui ne nous empêcherons de discuter tout à fait normalement sur d'autres sujets.
Tant qu'il ne cède pas trop à la bienpensance ambiante, aucune raison que je lui colle des taquets. Après il a reconnu lui-même aimer les perches tendues, ce qui peut expliquer qu'il puisse être parfois si tolérant.

Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Ah, si vous commencez à m'insulter, on ne va pas rester potes très longtemps...!Jean de Meung a écrit : Bah, ce n'est pas bien méchant et, au-delà de nos postures -car ce ne sont que des postures- le Rat des pics et moi savons à qui nous avons affaire. Ce ne sont là que de petites querelles sans conséquence qui ne nous empêcherons de discuter tout à fait normalement sur d'autres sujets.
Tant qu'il ne cède pas trop à la bienpensance ambiante, aucune raison que je lui colle des taquets. Après il a reconnu lui-même aimer les perches tendues, ce qui peut expliquer qu'il puisse être parfois si tolérant.![]()
![]()
![]()
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

Naaan, ce n'est pas comme ça que l'on cite, c'est comme ça :

' Tain, fais un effort, surtout quand tu me réponds tout de suite, tu encombres le forum pour rien !!!The Rat Pack a écrit :Ah, si vous commencez à m'insulter, on ne va pas rester potes très longtemps...!Jean de Meung a écrit : Tant qu'il ne cède pas trop à la bienpensance ambiante
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Relax a écrit : Tout ceci est inacceptable, on est chez nous !

C'est beau ce que du dis......