M. De Rugy mis en cause dans des repas fastueux à nos frais

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Re: M. De Rugy mis en cause dans des repas fastueux à nos frais

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit :
gare au gorille a écrit :

Mais personne n'attend rien de toi mon pauvre ami.
Gardez ce ton que vous souhaiteriez condescendant pour un autre parce qu'avec moi vous perdez, même s'il na rien de précieux, votre temps. Au fait j'ai remarqué que votre hiérarchie sur les huées destinées à Macron vous désapprouve comme quoi même elle est plus Républicaine que vous.

C'est sur que t'as rien d'un loup et que tu peux continuer à bêler pépère avec les moutons. On ne compte pas sur toi pour rêver à plus de justice pour tous dans le pays.
Entre un mouton bêlant et une larve jaune factieuse mon choix est vite fait je privilégie le mouton bêlant.

Merci d'aimer Allora, ça nous fait chaud au cœur de le savoir, ça lui épargnera des tas d'insultes aussi viles que sexistes que t'adresses régulièrement aux autres personnages féminins de ces forums.
[b]Si vous pouviez mettre en accord vos actes et vos écrits j'aimerai assez que vous fassiez un c/c de mes insultes aussi viles que sexistes. Merci d'avance. :super:
[/b]

Boff, sans remonter trop loin, je vais juste citer quelques unes de tes argumentations de ce14 juillet qui ont été aussi brillantes que les feux d'artifices et qui reflètent bien toute l'intelligence de ta personne
Posts adressés à Lotus je crois.

[surligne]"Au fait, 95 c'est votre poids, votre taille, votre poitrine, votre département ou les quatre à la fois"[/surligne]

Ou encore:" Visiblement vous ne devez pas (ni vous faire) éclater sexuellement "
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Yann Begervil a écrit :
Corvo a écrit :

20% sur le homard.
De Rugy est numéro deux du gouvernement et ministre d'état donc rien d'anormal à ce qu'il soit installé derrière le Président.

C'est incroyable qu'il ne l'ai pas viré, rien que pour faire un exemple, il n'a rien appris de l'affaire Banalla .... :roll:

Ca prouve qu'il est fidèle le + longtemps possible en amitié .C'est ce qu'il a fait avec Benalla .Il a attendu le dernier moment .
J'aime bien cette forme de courage ,alors qu'il savait dés le départ que c'était foutu pour son garde du corps .
Le courage c'est quand mm la moindre des choses .Mais pas pour tt le monde semble t-il .
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Yann Begervil a écrit :
Allora a écrit :

entre les 2 tours Macron et ses amis ( dont Bern ) étaient dans un grand restau pas le fouquet's ? mais bon peu importe
un autre .. aussi cher sûrement et alors ça ne change rien au fait que le mec il fête sa victoire -avant d'être élu

Ouais, c’était une brasserie moins cotée, mais déjà j'avais trouvé ça nul. Après, il a dit que c’était pour fêter le premier tour avec ses militants proches, ça peut se comprendre.
Quand on signe une belle affaire , on emmène ceux qui y ont contribué au resto , c'est juste la regle chez les gens serieux
Meme les gilets jaunes s' emerguezisent le samedi quand ils touchent 100 euros issus de la dette , v'voyez bien que .......
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

latresne a écrit :
Yann Begervil a écrit :

C'est incroyable qu'il ne l'ai pas viré, rien que pour faire un exemple, il n'a rien appris de l'affaire Banalla .... :roll:

Ca prouve qu'il est fidèle le + longtemps possible en amitié .C'est ce qu'il a fait avec Benalla .Il a attendu le dernier moment .
J'aime bien cette forme de courage ,alors qu'il savait dés le départ que c'était foutu pour son garde du corps .
Le courage c'est quand mm la moindre des choses .Mais pas pour tt le monde semble t-il .
le courage c'est de faire ce qui est juste!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Yann Begervil a écrit :
latresne a écrit :

le courage c'est de faire ce qui est juste!
Sauf que chacun a sa propre définition de ce qui est juste !
Il est plus aisé de se mettre d'accord sur ce qui est courageux ou non.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois

Message par vivarais »

oups a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Ouais, c’était une brasserie moins cotée, mais déjà j'avais trouvé ça nul. Après, il a dit que c’était pour fêter le premier tour avec ses militants proches, ça peut se comprendre.
Quand on signe une belle affaire , on emmène ceux qui y ont contribué au resto , c'est juste la regle chez les gens serieux
Meme les gilets jaunes s' emerguezisent le samedi quand ils touchent 100 euros issus de la dette , v'voyez bien que .......
les gilets jaunes n'attendent pas d'avoir toucher 100 euros pour s'emmerguizer
le mouvement a été l'occasion de renouer des liens avec d'autres plutot que de rester sur le canapé les mains crispées sur le smartphone
avec le mouvement j'ai renouer des liens nouveaux car vu mon age ; les anciens commençaient à s'étioler à cause des décès
mais c'est quelque chose que vous ne connaissez pas la convivialité en tant que jacquouille et pisse vinaigre
ce qui me fait marrer c'est que pendant que vos maitres s'empifraient de homards et de vins à 500 euros la bouteille , ils vous demandaient de faire des éfforts pour eux en vous supprimant votre pouvoir d'achat de 1.7% de CSG et en vous faisant gober que grace à cet effort vous alliez sauver la france
maintenant c'est les chefs d'entreprises ( commerces et artisanat et PME/PMI) qui vont contribuer à leurs ripailles par la suppression de leurs niches fiscales
par contre pas question de toucher aux cadeaux fiscaux fait dans le meme temps à ceux de leur caste "les ultra riches"
mais peut on changer le monde , non car il y aura toujours des jacquouilles pensant etre gagnants en glanant les miettes que leurs maitres leur jettent
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit :
Corvo a écrit :
[b]Si vous pouviez mettre en accord vos actes et vos écrits j'aimerai assez que vous fassiez un c/c de mes insultes aussi viles que sexistes. Merci d'avance. :super:
[/b]

Boff, sans remonter trop loin, je vais juste citer quelques unes de tes argumentations de ce14 juillet qui ont été aussi brillantes que les feux d'artifices et qui reflètent bien toute l'intelligence de ta personne
Posts adressés à Lotus je crois.

[surligne]"Au fait, 95 c'est votre poids, votre taille, votre poitrine, votre département ou les quatre à la fois"[/surligne]

Ou encore:" Visiblement vous ne devez pas (ni vous faire) éclater sexuellement "
Vous confondez allègrement foutage de gueule argumentations insultes et vannes grasses. Mais bon après tout c'est de bonne guerre. Ceci dit merci de remonter dans le temps et de publier sous peine d'être discrédité mes insultes aussi viles que sexistes.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

contrairement aux jacquouilles , ses copains le lâchent car la tribune de soutien qui avait été lancée a fait flop
seuls 40 députés ont signé :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

vivarais a écrit : contrairement aux jacquouilles , ses copains le lâchent car la tribune de soutien qui avait été lancée a fait flop
seuls 40 députés ont signé :mdr3: :mdr3: :mdr3:
40 députés...un rêve inaccessible pour le FakeNews !. :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

vivarais a écrit :
oups a écrit :
le mouvement a été l'occasion de renouer des liens avec d'autres plutot que de rester sur le canapé les mains crispées sur le smartphone
avec le mouvement j'ai renouer des liens nouveaux car vu mon age ; les anciens commençaient à s'étioler à cause des décès
mais c'est quelque chose que vous ne connaissez pas la convivialité en tant que jacquouille et pisse vinaigre
ce qui me fait marrer c'est que pendant que vos maitres s'empifraient de homards et de vins à 500 euros la bouteille , ils vous demandaient de faire des éfforts pour eux en vous supprimant votre pouvoir d'achat de 1.7% de CSG et en vous faisant gober que grace à cet effort vous alliez sauver la france
maintenant c'est les chefs d'entreprises ( commerces et artisanat et PME/PMI) qui vont contribuer à leurs ripailles par la suppression de leurs niches fiscales
par contre pas question de toucher aux cadeaux fiscaux fait dans le meme temps à ceux de leur caste "les ultra riches"
mais peut on changer le monde , non car il y aura toujours des jacquouilles pensant etre gagnants en glanant les miettes que leurs maitres leur jettent
Ce ne sont pas nos "maîtres" mais les élus (députés) du peuple français.
Et l'assemblée nationale a une bonne cave. C'est normal on est en France tout de même.
Finalement, tu n'es qu'un jaloux, mauvais perdant, et une sorte de fasciste qui refuse le résultat d'élections libres.
Toute ma vie, je me battrai contre les gens comme toi qui mettent en danger la démocratie.
Les élections nationales, c'est tous les 5 ans. Tenter de renverser le pouvoir démocratiquement élu, c'est un comportement fasciste.
Le mouvement GJ n'est plus un mouvement social depuis bien longtemps, c'est devenu un mouvement extrémiste où tous les anti-démocrates se rejoignent.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Marrant ce pays dans lequel les nationalistes deviennent comme par magie les alliés des trotskistes. Franchement à leur place j'en "De Rugyrai" de honte.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Victor a écrit :
vivarais a écrit :

Et l'assemblée nationale a une bonne cave. C'est normal on est en France tout de même.
Finalement, tu n'es qu'un jaloux, mauvais perdant, et une sorte de fasciste qui refuse le résultat d'élections libres.
Toute ma vie, je me battrai contre les gens comme toi qui mettent en danger la démocratie.
Les élections nationales, c'est tous les 5 ans. Tenter de renverser le pouvoir démocratiquement élu, c'est un comportement fasciste.
Le mouvement GJ n'est plus un mouvement social depuis bien longtemps, c'est devenu un mouvement extrémiste où tous les anti-démocrates se rejoignent.
dans les pays nordiques , les députés ont droit à l'assemblée à un plateau repas et sans alcool
et meme les membres du gouvernements n'ont pas 3 chauffeurs mais sont remboursés pour leur frais de transport sur la base du prix des transports en commun
eva joly lorsqu'elle est devenu en même temps que député européen , consultante du gouvernement norvégien l'a compris à ses dépend lorsqu'elle a présenté ses notes de frais de bouche et de taxis ;)
si accepter des privilèges pour une caste et une vie de galérien pour d'autres c'est votre vision de la démocratie
c'est sure que nous nous battrons toujours sur le sujet
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

vivarais a écrit :
Victor a écrit :
dans les pays nordiques , les députés ont droit à l'assemblée à un plateau repas et sans alcool
et meme les membres du gouvernements n'ont pas 3 chauffeurs mais sont remboursés pour leur frais de transport sur la base du prix des transports en commun
eva joly lorsqu'elle est devenu en même temps que député européen , consultante du gouvernement norvégien l'a compris à ses dépend lorsqu'elle a présenté ses notes de frais de bouche et de taxis ;)
si accepter des privilèges pour une caste et une vie de galérien pour d'autres c'est votre vision de la démocratie
c'est sure que nous nous battrons toujours sur le sujet
Ce "train de vie" des députés et des sénateurs ne me choquent pas.
Ce sont nos élus. Ils sont par définition en CDD (en étant donné qu'ils peuvent ne pas être réélus), ils doivent être le moins possible sujet à la corruption, donc notre république a quand même intérêt à chouchouter un minimum nos élus.
Ne pas oublier non plus, que suite au non cumul des mandats, un député ne peut plus se retrouver maire si il n'est pas réélu.
En choisissant la politique, beaucoup sont aussi obligés de mettre en parenthèse leur carrière professionnelle.
Bref, cet acharnement anti-parlementaire est typique des mouvements fascistes qui tentent toujours de faire croire que les élus ne sont que des profiteurs et que ce "train de vie" coûte une fortune au pays.
Mais au fait sais-tu ce que coûte le fonctionnement annuel de l'assemblée nationale et ce que cela représente dans le budget de l'état ????
Alexis de Tocqueville
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Et bien moi, cela me choque, il y en a marre de ces élus qui se croient tout permis, et, me rappelant l'autre soir, APPATIE le journaliste bien embêté d'avouer qu'il a fait parti de l'un de ces dîners ou il n'y avait qu'amis et conjoints d'amis, et les efforts actuels pour minimiser le nombre de ces repas, des propositions de rembourser de sa poche, c'est lamentable, et cette tribune ou il est tout fier d’apparaître juste derrière E MACRON qui n'a encore rien compris après BENALLA, je me dis que cela suffit !!!!!!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

capochef99 a écrit : Et bien moi, cela me choque, il y en a marre de ces élus qui se croient tout permis, et, me rappelant l'autre soir, APPATIE le journaliste bien embêté d'avouer qu'il a fait parti de l'un de ces dîners ou il n'y avait qu'amis et conjoints d'amis, et les efforts actuels pour minimiser le nombre de ces repas, des propositions de rembourser de sa poche, c'est lamentable, et cette tribune ou il est tout fier d’apparaître juste derrière E MACRON qui n'a encore rien compris après BENALLA, je me dis que cela suffit !!!!!!
Je ne pense pas qu'ils se croient tout permis. Simplement, il y a un budget, des enveloppes pour ce type de dépenses, alors ils les utilisent. Qui n'en ferait pas autant ?
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »