Corvo a écrit :[b]Si vous pouviez mettre en accord vos actes et vos écrits j'aimerai assez que vous fassiez un c/c de mes insultes aussi viles que sexistes. Merci d'avance.gare au gorille a écrit :
Mais personne n'attend rien de toi mon pauvre ami.
Gardez ce ton que vous souhaiteriez condescendant pour un autre parce qu'avec moi vous perdez, même s'il na rien de précieux, votre temps. Au fait j'ai remarqué que votre hiérarchie sur les huées destinées à Macron vous désapprouve comme quoi même elle est plus Républicaine que vous.
C'est sur que t'as rien d'un loup et que tu peux continuer à bêler pépère avec les moutons. On ne compte pas sur toi pour rêver à plus de justice pour tous dans le pays.
Entre un mouton bêlant et une larve jaune factieuse mon choix est vite fait je privilégie le mouton bêlant.
Merci d'aimer Allora, ça nous fait chaud au cœur de le savoir, ça lui épargnera des tas d'insultes aussi viles que sexistes que t'adresses régulièrement aux autres personnages féminins de ces forums.
[/b]
Boff, sans remonter trop loin, je vais juste citer quelques unes de tes argumentations de ce14 juillet qui ont été aussi brillantes que les feux d'artifices et qui reflètent bien toute l'intelligence de ta personne
Posts adressés à Lotus je crois.
[surligne]"Au fait, 95 c'est votre poids, votre taille, votre poitrine, votre département ou les quatre à la fois"[/surligne]
Ou encore:" Visiblement vous ne devez pas (ni vous faire) éclater sexuellement "