Vous pétez un câble. Au milieu de votre post incohérent on devine que vous me traitez de raciste et d'homophobe, ce qui est quelque peu insultant. Ceci alors que rien dans mes propos ne le laisse supposer, au contraire j’arrête pas de dire que la race ou les gouts sexuels des gens on en à rien à secouer. Il en aurait été autrement vous n'auriez pas manqué de me tomber dessus en pointant mon post raciste ou homophobe, ce que vous ne pouvez tout simplement pas faire.Kelenner a écrit : Heu non je te "rassure", tu n'as rien d'atypique, puisqu'au final tu votes pour des gens qui protègent les branleurs-rentiers, les privilèges et veulent massacrer les travailleurs, bref à droite. Comme tu es raciste obsessionnel et visiblement très perturbé par tout ce qui touche à l'homosexualité (probablement en raison de tendances refoulées, pas impossible que les jeunes musulmans t'émoustillent...) tu privilégieras ceux qui mettront en avant les mêmes phobies, mais au fond tout ceci est parfaitement accessoire, car eux aussi sont bien de droite et se préoccupent donc avant tout d'une seule et unique chose : le pognon. Tu essayes peut-être même de t'auto-persuader d'avoir des "valeurs" (MDR), ce fameux mot que vous vous répétez en boucle pour vous convaincre d'être des gens d'exception, et de le faire passer avant tes intérêts, au final bien évidemment il n'en est rien et on revient toujours au même point : le pognon, le pognon, et comment faire en sorte que les autres n'en voient pas la couleur.
Les obsédés de la race ou des préférence sexuelles c'est les progressistes pas les conservateurs.
Je vais tacher de vous éviter quelques temps le temps que vous vous calmez.