Mais si bien sur, c'est très facile à vérifier. Je peux même te faire parvenir un scan de déclaration à l'URSSAF, tout est notifié dessus, il suffit pour moi de donner le montant du chiffre d'affaire du trimestre et le calcul se fait automatiquement, ainsi que le prélèvement direct sur mon compte bancaire. Si tu me donnes une adresse e mail je peux t'envoyer copie de la déclaration, tout figure sur le même formulaire, le CA, le taux de prélèvement et la somme automatiquement prélevé.vincent a écrit :ce que vous dites est bien sur impossible a vérifier .
Par contre ce qui est vérifiable ,que vous semblez ignorer , c'est que , si tonte il y a elle ne commence qu' aprés 3 années...le temps que les poils poussent![]()
![]()
. C 'est tout ce que je voulais dire .
votre réponse ne vient pas contredire mes copier/coller......car vous parlez de vous en oubliant le fond : la date de tonte
Le taux de mon prélèvement est de 22 % du chiffre d'affaire déclaré, ce qui correspond à peu prés à 50 % du bénéfice net. Ceci n'est que la première tonte trimestrielle de l'URSSAF, ensuite en fin d'année je dois déclarer le total du chiffre d'affaire de ma micro entreprise pour être taxer sur le revenu en fonction du barème de ma tranche d' imposition. En fait si un auto entrepreneur ne fait pas un peu de black il ne luis reste que les yeux pour pleurer.