gare au gorille a écrit : Fonck1 a écrit :
tu sors la phrase de son contexte :
(il ne parle pas de gilets jaunes mais des personnes qui chantaient sur les policiers)
et il a sur-enchérit par :
lisez donc sa dernière ligne....et arrêtez de nous bassiner.
maintenant, reprenez le sujet et que l'on arrête avec ces enfantillages.
Désolé Fonck ce n'est pas ce post la que je mettais en avant. Il s'agit d'un post sur les gilets jaunes, du contexte il n'y en avait pas. Il y avait juste une phrase précisément sur les gilets jaunes, la poésie habituelle: "je ne prendrais pas la défense des gilets jaunes, ces f.de p". et c'est cette brillante réflexion que je mettais en parallèle avec celle du macroniste Griveau.
Un peu de lecture pour un "gorille" à la mémoire sélective :
"Re: sujet gérénal Gilets Jaunes
Messagede Corvo le 21 Avril 2019 11:57
"gare au gorille a écrit:
Les forces de l'ordre ne sont pas respectées tout simplement parce qu'elles n'ont rien de respectable. Anne s'indigne pour quelques mots, mais elle devrait s'indigner tout autant pour les violences aussi stupides qu'inutiles des forces de l'ordre dans des moments et contre des personnes totalement pacifiques. Quand vous aurez vu un CRS à quelques mètres de vous matraquer à tours de bras des personnes âgées, les poursuivre jusqu'à terre de toute leur violence stupide, et je rappelle qu'à Nice il n'y a jamais eu la moindre destruction, le moindre jet de cailloux, juste quelques citoyens mécontents qui défilent en brandissant pancartes et drapeaux. Mais qu'ils aillent tous se trucider en masse vos braves chiens de garde si leurs gestes ne sont pas en accord avec leur conscience et s'ils leur reste un brin de lucidité.
A Nice ce Week end les forces de l'ordre ne sont pas retombés dans la spirale de la violence, et aucun mot d'ordre de ce type n'a fusé dans les rangs de manifestants."
Il est étrange, quand on lit vos propos sur les forces de l'ordre, que vous revendiquiez de l'extrêmement à droite. J'en conclus, d'ailleurs vous l'écrivez vous même, que vous approuvez tous ces fils de pute qui en chantant demandent aux policiers de se suicider.
N'est-ce pas vous le gorille qui ensuite, et vous ne pourrez pas le contester, m'avez répondu ça ? :
"
Mais cher Corvo je ne me suis jamais revendiqué de l'extrême droite. Que vous soyez fils de pute comme vous le dites, je n'en doute pas, perso j'ai le plus grand respect pour ces infirmières du sexe"
Qui insulte qui là ? où avez vos lu que je déclarais être un fils de pute alors que c'est vous qui écrivez ne pas douter pas que j'en sois un ?. A défaut d'être objectif essayez au moins d'être honnête en ne déformant ni les écrits de vos contradicteurs tout en assumant les vôtres.