abruti", "fils de p…" : Griveaux étrille ses ex-rivaux

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Re: abruti", "fils de p…" : Griveaux étrille ses ex-rivaux

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit :
Fonck1 a écrit :

tiens encore une malhonnêteté.
Rien de malhonnête dans mes propos. Je relatais simplement la similitude entre les propos de Corvo qui il y a quelques jours a qualifié les gilets jaunes de f.de p. et ceux de Griveaux qui utilise le même qualificatif pour désigner ses ennemis politiques.
Ce doit être une spécificité du LREM d'insulter ses adversaires politiques et de les traiter de fils de pute.
désolé mais j'ai retrouvé le post et il na pas dit cela.
il a fait un parallèle et une syntaxe, c’était un peu limite mais très finement dit.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit :
Rien de malhonnête dans mes propos. Je relatais simplement la similitude entre les propos de Corvo qui il y a quelques jours a qualifié les gilets jaunes de f.de p. et ceux de Griveaux qui utilise le même qualificatif pour désigner ses ennemis politiques.
Ce doit être une spécificité du LREM d'insulter ses adversaires politiques et de les traiter de fils de pute.
il a fait un parallèle et une syntaxe, c’était un peu limite mais très finement dit.

A bon si c'est limite …on peut dire qu'il est limite con.
Et pour ton copain corvo on ne met pas le mot limite ...
:siffle:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit :
Ben je peux te citer la phrase de celui qui manie selon toi si finement la langue française. Il a dit texto: "je ne prendrais pas la défense des gilets jaunes ces f.de p." La finesse m'échappe un peu, mais bon, si toi tu trouves de la finesse la dedans je ne vais pas te contrarier pour si peu, sachant que Latresne, Vincent, Ubu, Lepicard et Corvo représentent ici le coté intellectuel de la macronie et que je ne suis pas de taille à affronter un tel déluge de finesse et d'intelligence.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit :
Fonck1 a écrit :

je te signale que corvo n'est pas mon copain et c'est le dernier que j'ai banni du forum....pour ses propos.
je fais pas vraiment dans le copinage si tu vois ce que je veux dire, et il le sait très bien.

après à vous de rapporter quand ça vous parait offensant, je ne suis pas maitresse de garderie....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Fonck1 a écrit :
Ben je peux te citer la phrase de celui qui manie selon toi si finement la langue française. Il a dit texto: "je ne prendrais pas la défense des gilets jaunes ces f.de p." La finesse m'échappe un peu, mais bon, si toi tu trouves de la finesse la dedans je ne vais pas te contrarier pour si peu, sachant que Latresne, Vincent, Ubu, Lepicard et Corvo représentent ici le coté intellectuel de la macronie et que je ne suis pas de taille à affronter un tel déluge de finesse et d'intelligence.
tu sors la phrase de son contexte :
Il est étrange, quand on lit vos propos sur les forces de l'ordre, que vous revendiquiez de l'extrêmement à droite. J'en conclus, d'ailleurs vous l'écrivez vous même, que vous approuvez tous ces fils de pute qui en chantant demandent aux policiers de se suicider.
(il ne parle pas de gilets jaunes mais des personnes qui chantaient sur les policiers)

et il a sur-enchérit par :
Apprenez déjà à comprendre ce que vous lisez j'écris extrêmement à droite pas extrême droite (terme...il y a de quoi se marrer.. réfuté par le RN lui-même)mais vous avez raison sur un point j'aurai du plutôt que de fils de pute écrire fils de gilet jaune. En tout cas vous aurez beau tenter de vous en tirer par un tripe salto vos écrits sur les flics sont indignes mais ils ont toutefois le mérite de vous situer sur l'échelle de l'indécence jaune. N'oubliez pas que si les paroles s'envolent les écrits eux...

lisez donc sa dernière ligne....et arrêtez de nous bassiner.
maintenant, reprenez le sujet et que l'on arrête avec ces enfantillages.

gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit :
Il est étrange, quand on lit vos propos sur les forces de l'ordre, que vous revendiquiez de l'extrêmement à droite. J'en conclus, d'ailleurs vous l'écrivez vous même, que vous approuvez tous ces fils de pute qui en chantant demandent aux policiers de se suicider.
(il ne parle pas de gilets jaunes mais des personnes qui chantaient sur les policiers)

Apprenez déjà à comprendre ce que vous lisez j'écris extrêmement à droite pas extrême droite (terme...il y a de quoi se marrer.. réfuté par le RN lui-même)mais vous avez raison sur un point j'aurai du plutôt que de fils de pute écrire fils de gilet jaune. En tout cas vous aurez beau tenter de vous en tirer par un tripe salto vos écrits sur les flics sont indignes mais ils ont toutefois le mérite de vous situer sur l'échelle de l'indécence jaune. N'oubliez pas que si les paroles s'envolent les écrits eux...

Désolé Fonck ce n'est pas ce post la que je mettais en avant. Il s'agit d'un post sur les gilets jaunes, du contexte il n'y en avait pas. Il y avait juste une phrase précisément sur les gilets jaunes, la poésie habituelle: "je ne prendrais pas la défense des gilets jaunes, ces f.de p". et c'est cette brillante réflexion que je mettais en parallèle avec celle du macroniste Griveau.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Fonck1 a écrit :

Désolé Fonck ce n'est pas ce post la que je mettais en avant. Il s'agit d'un post sur les gilets jaunes, du contexte il n'y en avait pas. Il y avait juste une phrase précisément sur les gilets jaunes, la poésie habituelle: "je ne prendrais pas la défense des gilets jaunes, ces f.de p". et c'est cette brillante réflexion que je mettais en parallèle avec celle du macroniste Griveau.
voilà la recherche avec ta phrase :

search.php

moi je t'invite à chercher dans la mienne, avec comme mots clés gilets jaunes et fils de putes :

search.php?st=0&sk=t&sd=d&keywords=%2Bg ... +&start=15

si tu trouves, je veux bien m'excuser.....;) mais j'ai déjà fait le tour

mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit :
mic43121 a écrit :

je te signale que corvo n'est pas mon copain et c'est le dernier que j'ai banni du forum....pour ses propos.
je fais pas vraiment dans le copinage si tu vois ce que je veux dire, et il le sait très bien.

après à vous de rapporter quand ça vous parait offensant, je ne suis pas maitresse de garderie....

Rassures toi..je ne suis pas le pleureur de ce forum..
Si on m'insulte je répond..
mais je n'irai JAMAIS demander le bannissement de qui que ce soit..
Et puis je sais facilement effacer de ma mémoire les choses désagréables..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

En "off" et depuis sa candidature Monsieur Griveaux est surnommé en "off" par certains élus de LREM de "Wauquiez en marche"..Si si je ne fabule pas.....
Apparemment il a déjà ce point commun de dézinguer les autres par derrière en petit comité....Personnellement cela ne m'étonne pas puisqu'en politique en vue d'une élection il n'y a pas de pitié entre les prétendants eu poste.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Fonck1 a écrit :

Un peu de lecture pour un "gorille" à la mémoire sélective :

"Re: sujet gérénal Gilets Jaunes
Messagede Corvo le 21 Avril 2019 11:57

"gare au gorille a écrit:
Les forces de l'ordre ne sont pas respectées tout simplement parce qu'elles n'ont rien de respectable. Anne s'indigne pour quelques mots, mais elle devrait s'indigner tout autant pour les violences aussi stupides qu'inutiles des forces de l'ordre dans des moments et contre des personnes totalement pacifiques. Quand vous aurez vu un CRS à quelques mètres de vous matraquer à tours de bras des personnes âgées, les poursuivre jusqu'à terre de toute leur violence stupide, et je rappelle qu'à Nice il n'y a jamais eu la moindre destruction, le moindre jet de cailloux, juste quelques citoyens mécontents qui défilent en brandissant pancartes et drapeaux. Mais qu'ils aillent tous se trucider en masse vos braves chiens de garde si leurs gestes ne sont pas en accord avec leur conscience et s'ils leur reste un brin de lucidité.
A Nice ce Week end les forces de l'ordre ne sont pas retombés dans la spirale de la violence, et aucun mot d'ordre de ce type n'a fusé dans les rangs de manifestants."

N'est-ce pas vous le gorille qui ensuite, et vous ne pourrez pas le contester, m'avez répondu ça ? :
"Mais cher Corvo je ne me suis jamais revendiqué de l'extrême droite. Que vous soyez fils de pute comme vous le dites, je n'en doute pas, perso j'ai le plus grand respect pour ces infirmières du sexe"

Qui insulte qui là ? où avez vos lu que je déclarais être un fils de pute alors que c'est vous qui écrivez ne pas douter pas que j'en sois un ?. A défaut d'être objectif essayez au moins d'être honnête en ne déformant ni les écrits de vos contradicteurs tout en assumant les vôtres.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

mic43121 a écrit :
Fonck1 a écrit :

Vous me faites penser à la coccinelle de Gotlib mais en moins attachant.
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Il est évident que dans le feu de l’action tout le monde peut parler comme ça. Pour autant, ça en dit long sur l’égale médiocrité de griveaux avec le reste de la population française, et donc relativise l’intéret de sa candidature.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Hier Benjamin Griveaux a tenu son premier meeting de campagne. Aucun de ses adversaires a la candidature chez LREM n'était présent...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Allora a écrit :
Anne32 a écrit : Voilà la mentalité actuelle du LREM dans toute sa beauté
Arrogance, mépris de l'autre etc.....
Après l'épisode De Rugy, voilà celui de Griveaux
Chacun se calque sur son idole à l'Elysée
Les uns et les autres se lâchent sans aucune retenue
Quand je pense que Macron voulait des députés irréprochables!!! :icon_hmm: :icon_hmm: :icon_hmm:
Des parvenus ! " Chassez le naturel il revient au galop !"
Ils ont l'argent , ils ont les relations et maintenant le pouvoir manque l'éducation, la classe ...
...et ça, ça ne s'acquière pas en qqs années même en épousant une particule !

On est loin de Chirac et même de Mitterrand ...
je préfère de loin le GJ au gros rouge au moins lui il est sincère ...
Avec ton expérience, Allora, tu devrais savoir que la politique, c'est un panier de crabes.
Surtout entre ceux du même camp !
Tu connais la formule "Protégez-moi de mes amis, mes ennemis, je m'en occupe".

Du temps des Chirac et Mitterrand, c'était la même chose et même peut-être pire, sauf qu'il n'y avait pas les samrtphones, Médiapart et Cie.

Quand au GJ au gros rouge ... Tu l'invites chez toi ? Tu pourrais te faire un nouvel ami, qui sait ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

sofasurfer a écrit : Hier Benjamin Griveaux a tenu son premier meeting de campagne. Aucun de ses adversaires a la candidature chez LREM n'était présent...
Au moins, il sait qu'il pourra compter sur peu de monde, quand à ceux sur qui il ne faudra pas qu'il compte, à présent il les connait. Le pire ce sont ceux qui feront semblant de le soutenir tout en contribuant au maximum à ce qu'il échoue.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »