UBUROI a écrit : le chimple a écrit : Tant que le cout d'un employé déclaré sera quasiment le double de son salaire , il y aura travail dissimulé !!!!!
Tant que les employés de la sécu ne se bougeront pas le c. à chasser les branleurs , malades professionnels il y aura des dérives !
Tant que le chômage sera aussi rémunéré que le travail , tant que le chômeur professionnel pourra refuser du boulot , il y aura dérive ...
Et on parle de discuter de la PMA, remboursée pour tous à l'assemblée ???

Réponse d'ignarepopuliste!
- Ignare car
Tant que le cout d'un employé déclaré sera quasiment le double de son salaire
est faux!
démonstration:
Calcul d’un salaire au SMIC “chargé”
Au 01/01/2019, le SMIC mensuel brut (base 35 heures) s’élève à : 1 521,22 €.
Le SMIC mensuel net (base 35 heures) est de : 1 204,22 €.
Les charges patronales après abattement (Réduction Générale des cotisations patronales qui fait suite à la Réduction Fillon) et en intégrant une mutuelle s’élèvent à 6,20 %, soit 94 €.
A noter, au 1er janvier 2019, le CICE (crédit d’impôt pour la compétitivité et l’emploi) disparaît et n’est donc plus déduit du coût du SMIC.
Le SMIC mensuel chargé (base 35 heures) coûte donc au total 1615,25 € à l’entreprise.
soit le net à payer + 411.03€ de charges salariales et patronales à reverser,
- populiste, car après avoir menti sur le coût du w déclaré, on divague sur les fantasmes classiques, les rideaux de fumée de la droite: les arrêts maladie, les cômeurs, la PMA.
Tien dis moi combien va coûter la PMA remboursée aux millions de femmes qui vont en abuser!
Pauvres d' esprits
Ignare peut etre , pas populiste ...
Es tu artisan ??
Perso , j'en ai deux à la maison !
Je préfère les croire eux que toi !
Je reconnais que les charges ne représentent pas le salaire complet mais pas loin .
Un des employés de mon fils vient de changer de branche , il touchait 1500 eurso par mois , 2800 pour mon fils qui ne l'a pas remplacé .
Je ne connais pas l'origine de ta démonstration , je connais celle de mon gosse .
Les réductions de charge sont compensées par l'augmentation des impots !
Que tu soutiennes le contraire , ça te promène !
Si tous les français qui osent te dire la vérité .. pas la tienne ... sont des pauvres d'esprit , il doit y avoir du monde au portillon ...
Pour la PMA , c'est une question de principe !
penses tu qu'ou les comptes de la sécu en sont , on peut faire des "cadeaux " supplémentaires ??
Il n'y a pas de petites économies ..
Et surtout est ce que c'est une priorité ??
Mais continue à mettre la tête dans le sac en ce qui concerne les arrêts maladie non justifiés , les refus de travail de certains chômeurs "trop bien rémunérés " !
Dernière chose , mon gosse avait le projet de partir au Canada sous l'infame Hollande , le sujet revient sur la table ...
Enfin , évites de traiter les autres de pauvres d'esprit ...
Ce n'est pas une marque d'intelligence ..

...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...