Nadine fait du Morano à propos de Sibeth Ndiaye.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Re: Nadine fait du Morano à propos de Sibeth Ndiaye.

Message par sofasurfer »

Victor a écrit :
Anne32 a écrit :

Elle est porte parole, donc nous sommes sensés la voir souvent sur les médias
Tous ses predecesseurs avaient une tenue qui n'a jamais prêté à sourire où à critique
Vous savez, à force de tout accepter parce que ça fait djeune, que c'est le nouveau vocabulaire, qu'on peut se vêtir n'importe comment, vous ouvrez la boîte de Pandore, et il ne faudra pas ensuite, après avoir encouragé ces dérives, venir pleurer en disant, "On savait pas"
A chaque lieu sa tenue
Si demain, les députés arrivent à l'AN en bermuda ou en string, je suis persuadée que les bobos,les bien pensants applaudiront et se pâmeront
A force de tout vouloir accepter au nom de la liberté, on aura ce qu'on mérite
Ma liberté à moi, est de réprouver cette tenue inélégante, car il ne faut quand même pas oublier, que nombre de nos soldats se sont sacrifiés pour ces 3 couleurs portées avec un certain laisser aller par une représentante du pouvoir.
Bon d'accord, mais enfin, ce n'est quand même pas un concours d'élégance non plus.
Si Nadine Morano et les LR n'ont que cela à dire sur le gouvernement, cela craint plus que les avis toujours subjectifs sur les tenues de Sibeth Ndiaye.
Je trouve cela inquiétant pour les LR. Cela craint pour eux.
Effectivement, ca craint pour LR, tout autant que ca craint pour LREM qui n'a pas d'autres réponses que de crier au racisme.

La politique dans ce pays est tombée bien bas...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

roland a écrit :
vincent a écrit :

quel est l' objectif de préciser son origine si ce n 'est .....
De souligner qu'elle a été mal francisée.
de fait quand on dit d'elle qu' elle est sénagalaise , cela implique qu' elle est mal francisé ......je crois qu' elleaurait du utiliser votre explication " mme Sidbeth est mal françisée" , je crois que vu les éducations de ces deux femmes, leur milieu , leur manière de parler respectives , pour moi c 'est mme Morano qui est la plus mal francisée . Elle aen général des propos assez vulgaire , , un ton agréssif , même vis a vis de certain(e)s têtes de LR .

Conflit chez les Républicains : Nadine Morano traite Thierry Solère de ...
https://www.ladepeche.fr › France - Monde › Politique
25 oct. 2017 - Nadine Morano, eurodéputée Les Républicains, n'est pas tendre avec les élus ... l'exclusion de cinq de ses membres qui ont rejoint le gouvernement En Marche, ... du parti Les Républicains, a tenu à réagir aux propos de Nadine Morano. .... suivez la fin du contre-la-montre en direct; 17h49 Santé animale.

Nadine Morano visée par une plainte pour homophobie après ses ...
https://www.lesinrocks.com/.../nadine-m ... -homophobi...
3 juil. 2018 - La députée européenne Les Républicains a posté un photo montage de ... Nadine Morano (@nadine__morano) July 1, 2018 ... ont annoncé qu'elles avaient déposé plainte contre Nadine Morano pour ... Je n'ai pas retourné ma veste, je redeviens comme il y a quatre ans un membre extérieur à E&R

Nadine Morano justifie les huées qu'a essuyées Valérie Pécresse lors ...
https://www.huffingtonpost.fr/.../nadin ... e-valerie-...
28 janv. 2018 - Ce dimanche 28 janvier, Nadine Morano a une explication toute trouvée ... que par leurs huées et sifflets les membres du conseil national ont exprimé leur ras le bol et celui de tous les militants face à tes propos de division. Tu n'es pas dans le débat mais dans la posture personnelle.j'ai voté contre Libres

elle a d' av antage sa place aux coté de Marine , vulgaires , agréssives ......elle est loin , trés loin d' avoir la finesse , l' éducation de Sidbeth , c 'est en ce sens qu' elle a plus la couleur France qui est censée avoir un certain raffinement .

Dans certains milieux on dirait d' elle qu' elle a un comportement de marchand de cochons
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Je pense que Madame Ndiaye est ravie de l'importance qu'on lui donne, et je parie que dans les jours à venir, elle va nous exhiber des tenues encore plus surprenantes.....
Ces dérives politiques et racistes n'ont pas de raison d'être
En dehors de toute polémique visant Madame Morano, tout le monde a pu constater la tenue inadéquate de la porte parole du Gouvernement
Je veux bien qu'on soit moderne,qu'on aime l'inédit, qu'on admire ce qui surprend, mais dans la mesure où c'est de bon goût.
Bien sur qu'il n'est pas question d'un défilé de mode, mais il est du simple bon sens de se vêtir normalement en fonction des circonstances
Or là, désolée, en tant que femme publique,elle a commis un sacré faux pas
Qu'elle ne soit donc pas étonnée de certaines réactions,mais qu'elle ne se réfugie pas comme c'est l'habitude, dans la victimisation
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

vincent a écrit :
roland a écrit :

de fait quand on dit d'elle qu' elle est sénagalaise , cela implique qu' elle est mal francisé ......je crois qu' elleaurait du utiliser votre explication " mme Sidbeth est mal françisée" , je crois que vu les éducations de ces deux femmes, leur milieu , leur manière de parler respectives , pour moi c 'est mme Morano qui est la plus mal francisée . Elle aen général des propos assez vulgaire , , un ton agréssif , même vis a vis de certain(e)s têtes de LR .

25 oct. 2017 - Nadine Morano, eurodéputée Les Républicains, n'est pas tendre avec les élus ... l'exclusion de cinq de ses membres qui ont rejoint le gouvernement En Marche, ... du parti Les Républicains, a tenu à réagir aux propos de Nadine Morano. .... suivez la fin du contre-la-montre en direct; 17h49 Santé animale.

3 juil. 2018 - La députée européenne Les Républicains a posté un photo montage de ... Nadine Morano (@nadine__morano) July 1, 2018 ... ont annoncé qu'elles avaient déposé plainte contre Nadine Morano pour ... Je n'ai pas retourné ma veste, je redeviens comme il y a quatre ans un membre extérieur à E&R

28 janv. 2018 - Ce dimanche 28 janvier, Nadine Morano a une explication toute trouvée ... que par leurs huées et sifflets les membres du conseil national ont exprimé leur ras le bol et celui de tous les militants face à tes propos de division. Tu n'es pas dans le débat mais dans la posture personnelle.j'ai voté contre Libres

elle a d' av antage sa place aux coté de Marine , vulgaires , agréssives ......elle est loin , trés loin d' avoir la finesse , l' éducation de Sidbeth , c 'est en ce sens qu' elle a plus la couleur France qui est censée avoir un certain raffinement .

Dans certains milieux on dirait d' elle qu' elle a un comportement de marchand de cochons
Go Morano :super:

Mme Ndiaye est une goujate doublée d'une pitre. Non mais se présenter à la tribune officielle lors du défilé du 14 juillet dans cet accoutrement, n'importe quoi. Une fraichement naturalisée en plus, c'est comme ça qu'elle respecte ses nouveaux concitoyens ? c'est ça qu'a voulu dire Morano en rappelant d’où venait Mme Ndiaye.
Nadine Morano a été la seule à oser la remettre à sa place et a très bien fait.
Maintenant il serait bien de l'admettre et passer à autre chose nos amis Sénégalais sont gênés.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

vincent a écrit :
roland a écrit :

Dans certains milieux on dirait d' elle qu' elle aun comportement de marchand de cochons
Peut etre, mais elle dit tout haut ce qu'une large majorité de francais pensent, et avec cette sortie médiatique elle a largement gagné en popularité...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

C'est pas très dur de se mettre à la portée de ses concitoyens les plus débiles, et pour cela Morano n'a guère besoin de forcer son "talent". Il me semble pourtant que le rôle d'un responsable politique est de proposer des critiques... politiques, allez au hasard rien que sur les derniers jours on a eu les sujets cruciaux de la réforme des retraites, du CETA ou du statut de la fonction publique qui ont été posés sur la table, je conçois que pour une Morano et ses groupies ça risque de faire surchauffer les neurones, mais c'est peut-être un poil plus important que la couleur du string de Ndiaye ?
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

"Dire tout haut ce que les français pensent tout bas" c'est une rengaine fastoche...pour justifier le populisme.

T'as fait un sondage?
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

UBUROI a écrit : "Dire tout haut ce que les français pensent tout bas" c'est une rengaine fastoche...pour justifier le populisme.

T'as fait un sondage?
"justifier le populiste"

Quelle horrreur
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

certains souhaitent que sibête soit habillée avec distinction
hahahahha
c'est oublier que certaines femmes peuvent mettre des robes plus chères qu'une berline et ressembler à des sacs de patates ;

souvenez vous de Oprah , milliardaire de la TV américaine ; qui s'est fait jeter par la vendeuse d'une boutique de sacs de luxe à Genève . Gros scandale , mais la patronne a donné raison à son employée.
alors , ne rêvez pas
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

sofasurfer a écrit :
roland a écrit : Sibeth Ndiaye: Mensonges de l’antiracisme d’opérette

https://www.causeur.fr/sibeth-ndiaye-na ... tes-163725
Quand elle a accepté le poste de porte parole du gouvernement, elle a pensé " super, je vais pouvoir me présenter en victime du racisme à chaque critique!"
...Frédéric Lefebvre alors porte-parole de l'UMP lors des points presse qu'il donnait quotidiennement avec sa complice avait fini par adopter un look décontracté...
Avait-il eu droit à des remarques de ce genre sur ses tenues vestimentaires?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Soyons fous, osons!

Morano est à la Politique ce que Mariano était à l' Art Lyrique. Mariano était beau, Morano est moche depuis toujours et pendant longtemps encore
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

Il se dit que Sibeth est en couple avec Cédric Vilani...
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Messieurs, si vous ne savez pas faire la différence entre une faute de goût et une tenue décontractée, on est mal barrés :icon_hmm:

Tiens je ressors ce poème qui me paraît bien d'actualité

Je suis blanc,ce qui fait de moi un raciste
Je ne vote pas à gauche ce qui fait de moi un faciste
Je suis hétéro, ce qui fit de moi un homophobe
Je ne suis pas syndiqué ce qui fait de moi un traître à la classe ouvrière et un allié du patronat
Je suis de confession chrétienne ce qui fait de moi un chien d'infidèle
J'ai atteint un certain âge et je suis retraité ce qui fait de moi un vieux con
Je réfléchis sans avaler tout ce que la presse me dicte ce qui fait de moi un réactionnaire
Je tiens à mon identité et à ma culture ce qui fait de moi un xénophobe
Je m'interesse sur la collaboration Flamande ce qui fait de moi un nazi
J'aimerais vivre en sécurité et voir les délinquants en prison ce qui fait de moi un gestapiste
Je pense que chacun doit être récompensé en fonction de son mérite ce qui fait de moi un anti social
J'ai été éduqué à la dure et j'en suis reconnaissant à mes parents, ce qui fait de moi un bourreau d'enfants opposé à l'épanouissement
J'estime que la défense d'un pays est l'affaire de tous ce qui fait de moi un militariste
J'ai le goût du dépassement de soi et de l'effort, ce qui fait de moi un retardé social
Bref je suis né trop tard ce qui n'enlève rien au respect dû à mes parents ce qui fait de moi un néanderthalien
Suis je une espèce en voie de disparition?
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Anne32 a écrit : Je pense que Madame Ndiaye est ravie de l'importance qu'on lui donne, et je parie que dans les jours à venir, elle va nous exhiber des tenues encore plus surprenantes.....
Ces dérives politiques et racistes n'ont pas de raison d'être
En dehors de toute polémique visant Madame Morano, tout le monde a pu constater la tenue inadéquate de la porte parole du Gouvernement
Je veux bien qu'on soit moderne,qu'on aime l'inédit, qu'on admire ce qui surprend, mais dans la mesure où c'est de bon goût.
Bien sur qu'il n'est pas question d'un défilé de mode, mais il est du simple bon sens de se vêtir normalement en fonction des circonstances
Or là, désolée, en tant que femme publique,elle a commis un sacré faux pas
Qu'elle ne soit donc pas étonnée de certaines réactions,mais qu'elle ne se réfugie pas comme c'est l'habitude, dans la victimisation
Même dans son partie, elle donne de l urticaire ,mais curieusement Bussereau ne parle pas dela tenue de Sidbeth 'comme vous le faites si bien ) mais de ses propos

Si plusieurs personnalités macronistes se sont empressées de lui tailler un costard, Sibeth Ndiaye a trouvé un défenseur plus inattendu : Dominique Bussereau, ancien LR et collègue de Nadine Morano au gouvernement de François Fillon. Car cette bataille de chiffonniers est aussi le symptôme d'une droite déchirée en lambeaux. Entretien musclé avec le président du c(onseil départemental de Charente-Maritime.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Anne32 a écrit : Messieurs, si vous ne savez pas faire la différence entre une faute de goût et une tenue décontractée, on est mal barrés :icon_hmm:

Tiens je ressors ce poème qui me paraît bien d'actualité

Je suis blanc,ce qui fait de moi un raciste
Je ne vote pas à gauche ce qui fait de moi un faciste
Je suis hétéro, ce qui fit de moi un homophobe
Je ne suis pas syndiqué ce qui fait de moi un traître à la classe ouvrière et un allié du patronat
Je suis de confession chrétienne ce qui fait de moi un chien d'infidèle
J'ai atteint un certain âge et je suis retraité ce qui fait de moi un vieux con
Je réfléchis sans avaler tout ce que la presse me dicte ce qui fait de moi un réactionnaire
Je tiens à mon identité et à ma culture ce qui fait de moi un xénophobe
Je m'interesse sur la collaboration Flamande ce qui fait de moi un nazi
J'aimerais vivre en sécurité et voir les délinquants en prison ce qui fait de moi un gestapiste
Je pense que chacun doit être récompensé en fonction de son mérite ce qui fait de moi un anti social
J'ai été éduqué à la dure et j'en suis reconnaissant à mes parents, ce qui fait de moi un bourreau d'enfants opposé à l'épanouissement
J'estime que la défense d'un pays est l'affaire de tous ce qui fait de moi un militariste
J'ai le goût du dépassement de soi et de l'effort, ce qui fait de moi un retardé social
Bref je suis né trop tard ce qui n'enlève rien au respect dû à mes parents ce qui fait de moi un néanderthalien
Suis je une espèce en voie de disparition?
Ouin, ouin, trop dur la vie, en plus on a même plus le droit de faire trimer les arabes gratuitement, ah la la quelle époque ma pauvre dame.

Bon je ne demanderais pas l'identité de l'"auteur", je pense que par honte il doit être terré au fond d'un trou, une chose est certaine c'est ni Rimbaud, ni Hugo, ni Baudelaire... :content85
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »