Effectivement, ca craint pour LR, tout autant que ca craint pour LREM qui n'a pas d'autres réponses que de crier au racisme.Victor a écrit :Bon d'accord, mais enfin, ce n'est quand même pas un concours d'élégance non plus.Anne32 a écrit :
Elle est porte parole, donc nous sommes sensés la voir souvent sur les médias
Tous ses predecesseurs avaient une tenue qui n'a jamais prêté à sourire où à critique
Vous savez, à force de tout accepter parce que ça fait djeune, que c'est le nouveau vocabulaire, qu'on peut se vêtir n'importe comment, vous ouvrez la boîte de Pandore, et il ne faudra pas ensuite, après avoir encouragé ces dérives, venir pleurer en disant, "On savait pas"
A chaque lieu sa tenue
Si demain, les députés arrivent à l'AN en bermuda ou en string, je suis persuadée que les bobos,les bien pensants applaudiront et se pâmeront
A force de tout vouloir accepter au nom de la liberté, on aura ce qu'on mérite
Ma liberté à moi, est de réprouver cette tenue inélégante, car il ne faut quand même pas oublier, que nombre de nos soldats se sont sacrifiés pour ces 3 couleurs portées avec un certain laisser aller par une représentante du pouvoir.
Si Nadine Morano et les LR n'ont que cela à dire sur le gouvernement, cela craint plus que les avis toujours subjectifs sur les tenues de Sibeth Ndiaye.
Je trouve cela inquiétant pour les LR. Cela craint pour eux.
La politique dans ce pays est tombée bien bas...