Tu devrais calmer le rosé pendant la canicule, Victor, tu perds les pédales, à nouveau...Victor a écrit : On pourrait mettre des hôtesses en burkini ?
Peut-être que cela gênerait moins nos islamo-fémino-gauchistes ?
Plus d’hôtesses sur le Tour de France ?
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Plus d’hôtesses sur le Tour de France ?
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Ce qui est remarquable, c'est que la plupart de ces féministe extrémistes sont pro GPA. C'est a dire que l'exploitation du corps de la femme est à géométrie variable selon la vision de ces protagonistes.
En fait elles haïssent le genre humain et veulent des enfants pour les modeler a leur image, c'est très inquiètant pour l'avenir de l'humanité...
En fait elles haïssent le genre humain et veulent des enfants pour les modeler a leur image, c'est très inquiètant pour l'avenir de l'humanité...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Toujours émerveillé devant ton sens profond de la nuanceVictor a écrit : On pourrait mettre des hôtesses en burkini ?
Peut-être que cela gênerait moins nos islamo-fémino-gauchistes ?
bon, après, c'est vrai que ce n'est pas un boulot très valorisant pour elles, mais ça leur fait toujours un peu de pognon.
- roland
- Posteur VIP

Des cinglées c'est tout, ceci ne devrait être traité qu'avec un haussement d'épaule. Sauf que la situation s'est tellement dégradée à cause de notre laisser faire qu'il va falloir mettre quelques coups de pied au cul voir des baffes dans la gueule pour la rétablir.sofasurfer a écrit : Ce qui est remarquable, c'est que la plupart de ces féministe extrémistes sont pro GPA. C'est a dire que l'exploitation du corps de la femme est à géométrie variable selon la vision de ces protagonistes.
Modifié en dernier par roland le 25 juillet 2019 11:55, modifié 1 fois.
Je n'en suis pas certain. Je suis même persuadé plutôt du contraire.Yann Begervil a écrit :Toujours émerveillé devant ton sens profond de la nuanceVictor a écrit : On pourrait mettre des hôtesses en burkini ?
Peut-être que cela gênerait moins nos islamo-fémino-gauchistes ?, on peut peut-être trouver un compromis entre le droit de cuissage et le burkini ....
bon, après, c'est vrai que ce n'est pas unboulot très valorisant pour elles, mais ça leur fait toujours un peu de pognon.
Une jolie fille apprécie généralement d'être hôtesse, tant que cela reste dans des tenues correctes.
Ce n'était pas tout à fait la même chose dans les salons automobiles où là effectivement les hôtesses faisaient un peu racoleuses !
Moi cela ne me gênait pas pour me rincer l'oeil mais j'avoue que dans les salons autos, cela pouvait être "pas valorisant" ou même dégradant pour les hôtesses !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
on pourrait mettre des hommes à la place.
ou faire moitié moitié?
ou faire moitié moitié?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Première nouvelle. Ca dépend surtout de ce qu'elle a dans la tête et de ses aspirations.Victor a écrit :Je n'en suis pas certain. Je suis même persuadé plutôt du contraire.Yann Begervil a écrit :
Toujours émerveillé devant ton sens profond de la nuance, on peut peut-être trouver un compromis entre le droit de cuissage et le burkini ....
bon, après, c'est vrai que ce n'est pas unboulot très valorisant pour elles, mais ça leur fait toujours un peu de pognon.
Une jolie fille apprécie généralement d'être hôtesse, tant que cela reste dans des tenues correctes.
Ce n'était pas tout à fait la même chose dans les salons automobiles où là effectivement les hôtesses faisaient un peu racoleuses !
Moi cela ne me gênait pas pour me rincer l'oeil mais j'avoue que dans les salons autos, cela pouvait être "pas valorisant" ou même dégradant pour les hôtesses !
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

Oui des mecs bien virils comme Vincent Mc Doum, Billal Assaini et Conchita Wurzt, mais je ne suis pas sûr que les vainqueurs ne prennent pas des antidépresseurs ou des anxyolitiques avant de monter sur le podium.Fonck1 a écrit : on pourrait mettre des hommes à la place.
ou faire moitié moitié?
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
roland a écrit :Les hommes aiment voir des belles femmes. ça provoque en eux un léger émois. Est ce que vous voyez de quoi je veut parler ou pas ?crepenutella a écrit : Utiliser des femmes comme faire valoir est contraire à la dignité humaine, c'est une Bonne chose de cesser cette tradition machiste.
La nature étant bien faite, les belles femmes aiment être regardées tant que c'est de manière galante, j'imagine que ça cré en elles un léger émoi aussi.
le genre de petite choses qui mises bout a bout font que la vie est belle. Très humain quoi.
En plus ça leur permet de gagner un peut d'argent.
Est ce que là dedans il y a quoi que ce soit à redire ?
Il y a des choses il n'y a rien à argumenter, juste botter le cul des précieux, pisse froids, trous du cul, cul bénis, casses couilles. Il va falloir défendre notre art de vivre de manière beaucoup plus convaincante..
Ha mais si elle prennent du fric c'est de la prostitution...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
entre pédaleurs, ils se retrouveront dans le même circuit pour une fois.bernard-de-toulouse a écrit :Oui des mecs bien virils comme Vincent Mc Doum, Billal Assaini et Conchita Wurzt, mais je ne suis pas sûr que les vainqueurs ne prennent pas des antidépresseurs ou des anxyolitiques avant de monter sur le podium.Fonck1 a écrit : on pourrait mettre des hommes à la place.
ou faire moitié moitié?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Et si on leur posait directement la question ? (aux hôtesses)Stounk a écrit :Première nouvelle. Ca dépend surtout de ce qu'elle a dans la tête et de ses aspirations.Victor a écrit :
Je n'en suis pas certain. Je suis même persuadé plutôt du contraire.
Plutôt que d'avoir un avis à leur place ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

Surtout pas, on risquerait de faire leur bonheur contre leur gré, c'est aux progressistes de décider, eux seuls savent ce qui est bon pour les autres.Victor a écrit :Et si on leur posait directement la question ? (aux hôtesses)Stounk a écrit :
Première nouvelle. Ca dépend surtout de ce qu'elle a dans la tête et de ses aspirations.
Plutôt que d'avoir un avis à leur place ?
Et puis ce genre de fille est manipulé par des parents rétrogrades, elles subissent des pressions familiales et culturelles énormes...
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
- roland
- Posteur VIP

Pourquoi pas mais ça ne marchera pas.Fonck1 a écrit : on pourrait mettre des hommes à la place.
ou faire moitié moitié?
Les femmes sont moins visuelles que les hommes, le magazine Lui avait sortit une édition US avec des hommes, c'est les hommes homosexuels qui achetaient pas les femmes.
C'est comme ça, il ne faut pas croire que les choses viennent de nulle part ou du cerveaux détraqué de nos salop d’ancêtres, c'est plutôt leur nier toute forme de sagesse et refuser d'admettre les petits plaisirs de la vie qui est une forme de dégénérescence.
- roland
- Posteur VIP

Voilà, donc chacun fait comme il veut cqfd.Stounk a écrit : Première nouvelle. Ca dépend surtout de ce qu'elle a dans la tête et de ses aspirations.
- roland
- Posteur VIP

Des hôtesses c'est de la prostitution. Mais oui ben voyons. Et les femmes qui ne se voilent pas c'est des putes aussi ?mic43121 a écrit : Ha mais si elle prennent du fric c'est de la prostitution...Gratos c'est l'amour ..
![]()