Plus d’hôtesses sur le Tour de France ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Plus d’hôtesses sur le Tour de France ?

Message par Yann Begervil »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :

Une jolie fille apprécie généralement d'être hôtesse, tant que cela reste dans des tenues correctes.

Ce n'était pas tout à fait la même chose dans les salons automobiles où là effectivement les hôtesses faisaient un peu racoleuses !

Moi cela ne me gênait pas pour me rincer l'oeil mais j'avoue que dans les salons autos, cela pouvait être "pas valorisant" ou même dégradant pour les hôtesses !
Première nouvelle. Ca dépend surtout de ce qu'elle a dans la tête et de ses aspirations.
Bien sur! c'est un job d’appoint pour payer des études, si t'as la chance d’être jolie, c'est mieux que macdo !
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Apprécier la mise en valeur de jolies filles c'est sexiste. Voir meme d'après l'autre folle, etre galant c'est sexiste.

Il y a toujours eu des con-nasse-s et des emmerdeu-r-se-s. La différence c'est que maintenant il-elle-s tiennent le haut du pavé.

Va falloir réagir nous qui somme normaux, on est en train de se faire dépasser par des détraqués progressistes en plus des détraqués muzuls, on a étés trop cool pendant trop longtemps.

Un peu plus de courage les personnalités publique s'il vous plais, on sais que vous avez la terreurs de disparaitre des écrans, mais si vous comptez sur la soumission pour vous faire vivre c'est qu'il y a un probleme dans votre business modèle faut regarder la vérité en face.
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Ça me fait beaucoup rire de voir les mêmes qui crachent sur les femens, défendre de toutes leurs forces les hôtesses...on comprend que certain n’aiment le corps des femmes que tant qu’il est mis au service de l’Homme; mais poussent des cris d’orfraie des qu’elles Prétendent en user en toute autonomie, dans leur seul interet.
Modifié en dernier par crepenutella le 25 juillet 2019 13:26, modifié 1 fois.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

crepenutella a écrit : Ça me fait beaucoup rire de voir les mêmes qui crachent sur les femens, défendre de toutes leur forces les hôtesses...on comprend que certain n’aiment le corps des femmes que tant qu’il est mis au service de l’Homme; mais rejettent de toutes leur force son autonomie.
c'est qui "les mêmes" et "certains" ?
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

roland a écrit :
crepenutella a écrit : Ça me fait beaucoup rire de voir les mêmes qui crachent sur les femens, défendre de toutes leur forces les hôtesses...on comprend que certain n’aiment le corps des femmes que tant qu’il est mis au service de l’Homme; mais rejettent de toutes leur force son autonomie.
Sans doute toi non ^^ et puis globalement à droite, chez les conservateurs qui critiquent sans cesse les femens; et qui justement sont les premiers à monter au créneaux pour défendre certaines traditions « dites franchouillardes »...plus que d’autres. Preuve en est la Russie ( pays conservateur) qui emprisonne les femens tout en autorisant les hôtesses.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

crepenutella a écrit :
roland a écrit :

Sans doute toi non ^^ et puis globalement à droite, chez les conservateurs qui critiquent sans cesse les femens; et qui justement sont les premiers à monter au créneaux pour défendre certaines traditions « dites franchouillardes »...plus que d’autres. Preuve en est la Russie ( pays conservateur) qui emprisonne les femens tout en autorisant les hôtesses.
Attendez M. crepenutella: défendre les bonnes traditions ce n'est pas cracher sur les femmes ! les bonnes traditions à la française sont au contraire plutôt galantes, gauloises, légères, rieuses, sachant apprécier la chère, rire avec les femmes et les plaisirs de la vie, ne croyez vous pas ?
Donc je répète ma question: qui sont "les memes" et "certains" qui crachent sur les femmes, on ne peut pas laisser une accusation aussi déshonorante dans l'incertitude.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

crepenutella a écrit :
roland a écrit :

Les femens sont des caricatures qui n'ont rien à voir avec les hôtesses du tour de France
Il faut vraiment avoir l'esprit etroit pour ne pas faire la différence
Sans parler de cette manie d'accuser la droite de tous les maux.Manichéisme quand tu nous tiens!!!!!
C'est assez risible
Je vous ai connu plus sérieux et plus convaincant :icon_hmm:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

roland a écrit :
crepenutella a écrit :
Attendez M. crepenutella: défendre les bonnes traditions ce n'est pas cracher sur les femmes ! les bonnes traditions à la française sont au contraire plutôt galantes, gauloises, légères, rieuses, sachant apprécier la chère, rire avec les femmes et les plaisirs de la vie, ne croyez vous pas ?
Donc je répète ma question: qui sont "les memes" et "certains" qui crachent sur les femmes, on ne peut pas laisser une accusation aussi déshonorante dans l'incertitude.
J’ai dit les femens par les femmes...

crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Anne32 a écrit :
crepenutella a écrit :
Les femens sont des caricatures qui n'ont rien à voir avec les hôtesses du tour de France
Il faut vraiment avoir l'esprit etroit pour ne pas faire la différence
Sans parler de cette manie d'accuser la droite de tous les maux.Manichéisme quand tu nous tiens!!!!!
C'est assez risible
Je vous ai connu plus sérieux et plus convaincant :icon_hmm:
Les hôtesses sont également des caricatures de femme il me semble. On peut penser que présenter de beaux spécimens du sexe opposé pour valoriser les vainqueurs de joutes sportives, ça fait un peu tribalisme antique comme tradition non? « Toi gagné, toi pouvoir avoir femme! »

lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Victor a écrit : On pourrait mettre des hôtesses en burkini ?
Peut-être que cela gênerait moins nos islamo-fémino-gauchistes ?
ou bien des laidrons boulimiques et des trans loupés ,histoire de sensibiliser aux excès de la société
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

crepenutella a écrit :
roland a écrit :

Mais la droite, c'est le bien
Alors que la gauche, c'est le mal.

Ce n'est pas bien t'attaquer le bien et de défendre le mal !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Victor a écrit :
crepenutella a écrit :
Mais la droite, c'est le bien
Alors que la gauche, c'est le mal.

Ce n'est pas bien t'attaquer le bien et de défendre le mal !

Signé Victor ..;
Des fois qu'on ne te reconnaisse pas.. :hehe:
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

crepenutella a écrit : J’ai dit les femens par les femmes...
Ha au temps pour moi.
Bon ben c'est pas moi, j'ai pas encore eu l'occasion de cracher sur ces folles.
Je ne vois pas trop le rapport avec le sujet mais bon, continuez sans moi.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

roland a écrit :
crepenutella a écrit : J’ai dit les femens par les femmes...
Ha au temps pour moi.
Comme les femens se baladent siens nus, peut-être faut-il comprendre que crepenutella souhaiterait voir des hôtesses du tour topless.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Victor a écrit :
roland a écrit :

Ha au temps pour moi.
Comme les femens se baladent siens nus, peut-être faut-il comprendre que crepenutella souhaiterait voir des hôtesses du tour topless.

Je me pose la question ? sans deconner Victor tu prends des vacances :cote:
Tu n'as pas honte 8/ un gentleman comme toi en congé payé :hehe: .
La tu t'abaisses au niveau des ouvriers…
Tu vas perdre ton panache sur le forum.
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »