Je fais un effort. J'essaye de décoder les propos de crepenutella.mic43121 a écrit :Victor a écrit :
Comme les femens se baladent siens nus, peut-être faut-il comprendre que crepenutella souhaiterait voir des hôtesses du tour topless.
Je me pose la question ? sans deconner Victor tu prends des vacances![]()
Tu n'as pas honteun gentleman comme toi en congé payé
.
La tu t'abaisses au niveau des ouvriers…
Tu vas perdre ton panache sur le forum.
Plus d’hôtesses sur le Tour de France ?
Re: Plus d’hôtesses sur le Tour de France ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je dis juste que je connais un paquet de jolies filles qui n'apprécieraient absolument pas d'être hôtesse.Victor a écrit :Et si on leur posait directement la question ? (aux hôtesses)Stounk a écrit :
Première nouvelle. Ca dépend surtout de ce qu'elle a dans la tête et de ses aspirations.
Plutôt que d'avoir un avis à leur place ?
On voit bien là le machisme caractéristique du vieux réac.
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Vantard !Stounk a écrit :Je dis juste que je connais un paquet de jolies filles qui n'apprécieraient absolument pas d'être hôtesse.Victor a écrit :
Et si on leur posait directement la question ? (aux hôtesses)
Stounk a écrit :Je dis juste que je connais un paquet de jolies filles qui n'apprécieraient absolument pas d'être hôtesse.Victor a écrit :
Parce que demander leur avis aux principales intéressées, c'est du machisme ?
On voit que la liberté ce n'est pas ton truc.
Si des jeunes femmes, ça leur plaît de gagner de l'argent en faisant hôtesse ... A moins que ce soit ton côté puritain ??
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
ce que vous n'avez pas compris c'est que les 2 hôtesses sont là pour remettre les récompenses aux vainqueursUBUROI a écrit :Sobre, intelligent...Humain avec un grand Hcrepenutella a écrit : Utiliser des femmes comme faire valoir est contraire à la dignité humaine, c'est une Bonne chose de cesser cette tradition machiste.
mais peut être que par puritanisme il faudrait interdire certaines fonctions aux femmes
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
tu préfèrerais qu'elles vendent des lave vaisselle comme à l'époque?Stounk a écrit :Je dis juste que je connais un paquet de jolies filles qui n'apprécieraient absolument pas d'être hôtesse.Victor a écrit :
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
ces femmes font ce qu'elles veulent, elles se tournent les pouces en faisant de la figuration et gagnent probablement très bien leur vie, tant mieux pour elles...
je reste d'avis que c'est mieux pour elles plutôt qu'à copuler pour des gosses avec un abruti en mégane RS.
je reste d'avis que c'est mieux pour elles plutôt qu'à copuler pour des gosses avec un abruti en mégane RS.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
J'ai un bout de reponse . J'ai recruté pour le prix de la combativite du Tour de France dans les annees 2005 , 4 hotesses chaque annee .En moyenne 150 /200 candidatures , tout aussi intelligentes et agreables que jolies et tres satisfaites des conditions de travail et salariales J'ai pas le sentiment que certaines etaient contraintes , pas vu de julot albanais en coulisseStounk a écrit :Je dis juste que je connais un paquet de jolies filles qui n'apprécieraient absolument pas d'être hôtesse.Victor a écrit :
Autrement , je pense juste que ca sert a rien et que ce n'est ni degradant , ni valorisant .....bref juste un ptit job d'été qui ne nuit a personne. Par contre si ca derange , alors la j'suis pour qu'on en mette plus , bien plus ...et habillé bien plus court
Tant que cela dérange des crepenutella et des Stounk, c'est tout bon !oups a écrit :J'ai un bout de reponse . J'ai recruté pour le prix de la combativite du Tour de France dans les annees 2005 , 4 hotesses chaque annee .En moyenne 150 /200 candidatures , tout aussi intelligentes et agreables que jolies et tres satisfaites des conditions de travail et salariales J'ai pas le sentiment que certaines etaient contraintes , pas vu de julot albanais en coulisseStounk a écrit :
Je dis juste que je connais un paquet de jolies filles qui n'apprécieraient absolument pas d'être hôtesse.
On voit bien là le machisme caractéristique du vieux réac.![]()
Autrement , je pense juste que ca sert a rien et que ce n'est ni degradant , ni valorisant .....bref juste un ptit job d'été qui ne nuit a personne. Par contre si ca derange , alors la j'suis pour qu'on en mette plus , bien plus ...et habillé bien plus court
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Non, ce qui est machiste, c'est de penser que jolie fille = envie d'être hôtesse.Victor a écrit :Stounk a écrit :
Je dis juste que je connais un paquet de jolies filles qui n'apprécieraient absolument pas d'être hôtesse.
Parce que demander leur avis aux principales intéressées, c'est du machisme ?
On voit que la liberté ce n'est pas ton truc.
Si des jeunes femmes, ça leur plaît de gagner de l'argent en faisant hôtesse ... A moins que ce soit ton côté puritain ??
Mais bon, le machisme n'est pas illégal et tu ne t'en caches habituellement pas, je ne vois pas ce qui te dérange tout à coup.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Cela ne me dérange pas outre mesure, comme je l'ai dit précédemment. Je trouve juste cela affreusement kitch et un peu ridicule pour le coureur. Je ne suis en aucun cas les délires visant à dire que c'est dégradant ou je ne sais quoi.Victor a écrit :Tant que cela dérange des crepenutella et des Stounk, c'est tout bon !oups a écrit :
J'ai un bout de reponse . J'ai recruté pour le prix de la combativite du Tour de France dans les annees 2005 , 4 hotesses chaque annee .En moyenne 150 /200 candidatures , tout aussi intelligentes et agreables que jolies et tres satisfaites des conditions de travail et salariales J'ai pas le sentiment que certaines etaient contraintes , pas vu de julot albanais en coulisse![]()
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Genre Vahinés quoiVictor a écrit :Comme les femens se baladent siens nus, peut-être faut-il comprendre que crepenutella souhaiterait voir des hôtesses du tour topless.roland a écrit :
Ha au temps pour moi.
Bon ben c'est pas moi, j'ai pas encore eu l'occasion de cracher sur ces folles.
Je ne vois pas trop le rapport avec le sujet mais bon, continuez sans moi.
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Se lancer dans un combat pour la disparition des hôtesses est assez ridicule.
Faire du maintien des hôtesses un enjeu civilisationnel l’est encore plus.
Faire du maintien des hôtesses un enjeu civilisationnel l’est encore plus.
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

Tout à fait.Fonck1 a écrit : ces femmes font ce qu'elles veulent, elles se tournent les pouces en faisant de la figuration et gagnent probablement très bien leur vie, tant mieux pour elles...
Ces connes et ces cons de féministes, avec un grand C, n'ont vraiment rien d'autre à foutre que parler à la place des autres.
Sobre et intelligent... Cela ressemble fort à une excuse à la bêtise actuelle qui veut qu'on ait des combats de façade alors que les vrais problèmes sont ailleurs.
Qu'est-ce qu'ils sont cons ces bobos quand même !
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

A la limite oui on pourrait mettre à la fois un homme hôte et une femme hôtesse. Pour les majorettes et les pom pom girls, il serait normal qu’il exista leur équivalent masculin pour supporter les équipes féminine.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.