Plenel va t- il s'excuser d'avoir fait battre Sarkosy ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Plenel va t- il s'excuser d'avoir fait battre Sarkosy ?

Message par evariste »

Il a fait trop de mal à la France . On ne veut plus de lui ! si il n'a pas compris c'est qu'il est encore plus bête que ça !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

evariste a écrit : Il a fait trop de mal à la France . On ne veut plus de lui ! si il n'a pas compris c'est qu'il est encore plus bête que ça !
C'est vrai que Plenel a fait énormément de mal. Je ne pense que ce genre de type s'excuse un jour.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :
bernard-de-toulouse a écrit : Quand on dit qu'on va sortir la Karcher, on doit la sortir, on s'occupe pas d'organiser la représentation du culte musulman à la place...
Je ne répondrais, que sur ce point :icon_winks:
Je n'ai pas envie que Mic se moque encore de moi :pleur4:
Sarkosy aurait certainement sorti le karcher si une certaine goooooche .. la plus con du monde n'avait pas défilé avec la racaille lors des "émeutes " .... avec un certain hollande en tête ! :hello:

:hehe: Ton cher hollande …pas possible il ta piqué ta nana.. :mdr3: ..
Il faudra que tu m'expliques d'ou vient cette colère après un type qui a été président de la république" terne et peu efficace" ,
Mais qui n'a pas une seule affaire sur le dos..Même Giscard en a eut une (Bokassa)..et tous les autres sauf ...TON COPAIN..
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

mic43121 a écrit :
le chimple a écrit :

Sarkosy aurait certainement sorti le karcher si une certaine goooooche .. la plus con du monde n'avait pas défilé avec la racaille lors des "émeutes " .... avec un certain hollande en tête ! :hello:

Il faudra que tu m'expliques d'ou vient cette colère après un type qui a été président de la république" terne et peu efficace" ,
Mais qui n'a pas une seule affaire sur le dos..Même Giscard en a eut une (Bokassa)..et tous les autres sauf ...TON COPAIN..
Bah pour avoir "des affaires " sur le dos il faut en avoir un minimun sous le cul , une selle de scooter ne suffit pas :evil:
Et pis au cas ou ...suffit d'attendre encore un peu , jusqu'a la semaine derniere Barre etait un honnete homme , nan ?
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

mic43121 a écrit :
le chimple a écrit :

Bah pour avoir "des affaires " sur le dos il faut en avoir un minimun sous le cul , une selle de scooter ne suffit pas :evil:
Et pis au cas ou ...suffit d'attendre encore un peu , jusqu'a la semaine derniere Barre etait un honnete homme , nan ?
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Victor a écrit :
evariste a écrit : Il a fait trop de mal à la France . On ne veut plus de lui ! si il n'a pas compris c'est qu'il est encore plus bête que ça !
C'est vrai que Plenel a fait énormément de mal. Je ne pense que ce genre de type s'excuse un jour.
Plenel est un excellent journaliste d'investigation.
Il n'y a aucune raison à ce qu'il s'excuse de révéler les abus de pouvoir scandaleux de certains.

Sarkozy et sa triple mise en examen ne doit sa situation qu'à lui même.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

le chimple a écrit :
bernard-de-toulouse a écrit : Quand on dit qu'on va sortir la Karcher, on doit la sortir, on s'occupe pas d'organiser la représentation du culte musulman à la place...
Voyons voyons..D'abord rappelles-toi des raisons qui avaient conduites à ces émeutes.
...Violences policières abusives en guise de répression...
..Et comme à l'habitude n'émouvaient pratiquement personne dans le Pays.
.....Avec la vielle rengaine du "Ils l'ont bien mérité"..Pour sur..Ca fait depuis plus de 20 piges que c'est ainsi...

Les gilets jaunes ont appris à leur dépends de quoi il s'agissait....Et les français l'ont aussi constaté.

Quand à la gauche là-dedans?
Il me semble que c'est Nicolas Sarkozy lui-même qui a nommé comme Ministres des personnes de Gauche..C'est ce dernier qui voulut l'ouverture...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Victor a écrit :
Plenel aura moins fait de mal à la France dans toute sa carrière que Nicolas Sarkozy en un seul quinquennat.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Crapulax a écrit :
Victor a écrit :
Plenel aura moins fait de mal à la France dans toute sa carrière que Nicolas Sarkozy en un seul quinquennat.
+1 :super:
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Bertrand a écrit :
Victor a écrit :
Il n'y a aucune raison à ce qu'il s'excuse de révéler les abus de pouvoir scandaleux de certains.

Sarkozy et sa triple mise en examen ne doit sa situation qu'à lui même.
Vous pouvez nous rappeler dans quelles affaires Sarko Ier a-t-il été condamné?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Il est déjà renvoyé devant la tribunal dans deux affaires et sous enquête dans une autre. Compte tenu de son statut d'ancien Président, on peut supposer qu'il y a des preuves accablantes contre lui.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Bertrand a écrit :
Victor a écrit :
Plenel est une crapule prêt à diffamer, à sortir des affaires bidons pour faire le buzz et se faire du blé. Il fait honte à la profession de journaliste.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

Victor a écrit :
Bertrand a écrit :

Plenel est une crapule prêt à diffamer, à sortir des affaires bidons pour faire le buzz et se faire du blé. Il fait honte à la profession de journaliste.
Un gars dont le rôle est de flatter Les petits, en étant au service des puissants, comme Mélenchon, et MLP.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

Victor a écrit :
Bertrand a écrit :

Un gars dont le rôle est de flatter Les petits, en étant au service des puissants, comme Mélenchon, et MLP.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Kelenner a écrit : Il est déjà renvoyé devant la tribunal dans deux affaires et sous enquête dans une autre. Compte tenu de son statut d'ancien Président, on peut supposer qu'il y a des preuves accablantes contre lui.
On en reparlera quand il sera condamné, si il est condamné... Déjà que l'accusation sur le financement par la Libye part en sucette...
Mais ça n'est pas parce que personne ne peut le sacquer qu'il ne doit pas profiter de la présomption d'innocence...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »