De toute évidence vous êtes assez hermétique à toute forme de réflexion. On constate que ceux qui défendent l'érotisation Du corps des femmes afin de servir de faire valoir aux hommes, refuse violemment la démarche des femens qui vise à se ré- approprier l'érotisme et leur corps dans l’espace public pour leur intérêt propre (et non pas au service des hommes). Bref on aime bien que des gros seins soient montrés (a travers un tissus franchement moulant) pour valoriser des hommes mais pas pour défendre des idéaux politiques au service de l’émancipation Des femmes; typique du patriarcat hypocrite.roland a écrit :Ha au temps pour moi.crepenutella a écrit : J’ai dit les femens par les femmes...
Bon ben c'est pas moi, j'ai pas encore eu l'occasion de cracher sur ces folles.
Je ne vois pas trop le rapport avec le sujet mais bon, continuez sans moi.
Plus d’hôtesses sur le Tour de France ?
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Re: Plus d’hôtesses sur le Tour de France ?
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Tu parles pour toi, j'imagine !crepenutella a écrit :De toute évidence vous êtes assez hermétique à toute forme de réflexion.roland a écrit :
Ha au temps pour moi.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
le cid
- Posteur VIP

moi je veux bien que l'on supprime les hôtesses mais si on met des LBGT sur le Tour de France pour honorer les rois de la pédale cela va faire jaser .
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Ouais mais attention a qui tu mets. On peut aussi t'accuser de racisme si tu ne mets que des blancs, d'homophobie si tu ne met que des hétéros, d’être anti vieux si tu ne met que des jeunes, d'etre grossophobe sit tu ne met que des minces etc.Fonck1 a écrit : on pourrait mettre des hommes à la place.
ou faire moitié moitié?
Quand on commence a se plier au desiderata de ce genre de personnes, on tombe dans un piège sans fin. Donc soit on laisse comme cela selon la tradition, soit on enlève tout sinon c'est la merde...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

crepenutella a écrit :De toute évidence vous êtes assez hermétique à toute forme de réflexion. On constate que ceux qui défendent l'érotisation Du corps des femmes afin de servir de faire valoir aux hommes, refuse violemment la démarche des femens qui vise à se ré- approprier l'érotisme et leur corps dans l’espace public pour leur intérêt propre (et non pas au service des hommes). Bref on aime bien que des gros seins soient montrés (a travers un tissus franchement moulant) pour valoriser des hommes mais pas pour défendre des idéaux politiques au service de l’émancipation Des femmes; typique du patriarcat hypocrite.roland a écrit :
Ha au temps pour moi.
Bon et pour "Miss France", tu ne veux pas être juré non plus, je suppose....
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Bah non je cautionne pas miss France. Même si on pourrait faire basculer le concept vers la recherche d’une égérie fondée sur son intelligence, sa classe, ses actions dans le monde, plutôt qu’à 80% sur son physique.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
- roland
- Posteur VIP

Si ça marchait ça serait déjà fait. Sauf que ça ne marche pas, les femmes, surprise, ne fonctionnent pas comme nous. Va falloir se faire une raison.crepenutella a écrit : A la limite oui on pourrait mettre à la fois un homme hôte et une femme hôtesse. Pour les majorettes et les pom pom girls, il serait normal qu’il exista leur équivalent masculin pour supporter les équipes féminine.
- roland
- Posteur VIP

Restons simple.crepenutella a écrit :De toute évidence vous êtes assez hermétique à toute forme de réflexion. On constate que ceux qui défendent l'érotisation Du corps des femmes afin de servir de faire valoir aux hommes, refuse violemment la démarche des femens qui vise à se ré- approprier l'érotisme et leur corps dans l’espace public pour leur intérêt propre (et non pas au service des hommes).roland a écrit :
Ha au temps pour moi.
Érotiques les femens ?? moi elles ne me font pas envie. Impudiques et fouteuses de merde oui. Personne n'a la moindre idée de ce qu'elles peuvent bien revendiquer.
Tout a fait. Sauf que les seins ne valorisent pas l'homme mais valorisent la femme. L'attirance est liée à la reproduction, à la mère, rien à voir avec la politique.crepenutella a écrit :Bref on aime bien que des gros seins soient montrés (a travers un tissus franchement moulant) pour valoriser des hommes mais pas pour défendre des idéaux politiques au service de l’émancipation Des femmes; typique du patriarcat hypocrite.
z'avez de drôles de gout vous.
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

crepenutella a écrit : Bah non je cautionne pas miss France. Même si on pourrait faire basculer le concept vers la recherche d’une égérie fondée sur son intelligence, sa classe, ses actions dans le monde, plutôt qu’à 80% sur son physique.

C'est parfois un peu le cas..
Future Pediatre, recue a l'internat en 2018..... mon fils était devant
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Nitram a écrit : Se lancer dans un combat pour la disparition des hôtesses est assez ridicule.
Faire du maintien des hôtesses un enjeu civilisationnel l’est encore plus.
- roland
- Posteur VIP

Ce que vous ne comprenez pas c'est que l'exploit réalisé par les progressistes, à savoir rendre un pays comme la France invivable, est une accumulation de petites mesquineries, et que la goutte d'eau qui fera déborder le vase sera forcément une broutille.Stounk a écrit :Nitram a écrit : Se lancer dans un combat pour la disparition des hôtesses est assez ridicule.
Faire du maintien des hôtesses un enjeu civilisationnel l’est encore plus.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
je ne pige pas ce qui motive 5 pages pour parler des filles du tour de France..
En principe …ce sont les coureurs qu'il faut regarder..NON ?

En principe …ce sont les coureurs qu'il faut regarder..NON ?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Oui, enfin il faut peut-être se calmer un peu. Et puis aux dernières nouvelles, il y a toujours des filles au podium de chaque étape, tu peux dormir sur tes deux oreilles, tu auras ton petit moment de joie et de kitch tout à l'heure.roland a écrit :Ce que vous ne comprenez pas c'est que l'exploit réalisé par les progressistes, à savoir rendre un pays comme la France invivable, est une accumulation de petites mesquineries, et que la goutte d'eau qui fera déborder le vase sera forcément une broutille.Stounk a écrit :
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Ha OK ça continu …ils préfèrent le cul que la bécane .
Je vous laisse entre adeptes..

Je vous laisse entre adeptes..

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- roland
- Posteur VIP

bah on en demande pas plus nous les ploucs beauf franchouillards: qu'on nous foute la paix.Stounk a écrit :Oui, enfin il faut peut-être se calmer un peu. Et puis aux dernières nouvelles, il y a toujours des filles au podium de chaque étape, tu peux dormir sur tes deux oreilles, tu auras ton petit moment de joie et de kitch tout à l'heure.roland a écrit :
Ce que vous ne comprenez pas c'est que l'exploit réalisé par les progressistes, à savoir rendre un pays comme la France invivable, est une accumulation de petites mesquineries, et que la goutte d'eau qui fera déborder le vase sera forcément une broutille.![]()