Et avec le risque de prendre une balle sur le reservoir de kérosène, on imagine le beau feu d'artifice que ça risque de produire...Pour moi, ce truc est trop vulnérable.Victor a écrit :Ou peut-être comme système de retraite, pour s'enfuir rapidement d'une situation difficile (encerclement).Stounk a écrit :
Oui, comme les avions de chasse quoi, c'est super has been sur les champs de bataille...![]()
Blague à part, je trouve ce mode de déplacement saisissant dans la liberté de mouvement qu'elle procure et sa vitesse. Evidemment que les armées sont sur le coup et bien sûr que l'appareil sera amélioré à l'avenir, il faut vraiment manquer d'imagination pour en douter.
C'est trop bruyant et visible pour surprendre et pour attaquer.
Traversée de la Manche par Zapata
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Traversée de la Manche par Zapata
Lion a écrit :
Pourquoi pas d'ici 20/30 ans ce "truc"perfectionné ne serait pas un moyen de locomotion ?
Si les gros industriels flairent le coup .
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Quand tu vois les urgences parisiennes remplies par des accidentés de patinettes électriques ...latresne a écrit : Pourquoi pas d'ici 20/30 ans ce "truc"perfectionné ne serait pas un moyen de locomotion ?
Imagine le tableau avec tous ces hommes et femmes volantes se percutant joyeusement dans nos futures immenses mégapoles !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Tout simplement parce que c'est un truc hyper polluant et puis surtout parce que son utilisation va très rapidement être interdite pour des usages particuliers. Déjà les trottinettes semblent poser des problèmes, j'imagine mal des centaines de ces engins se croiser au dessus de nos têtes.latresne a écrit : Pourquoi pas d'ici 20/30 ans ce "truc"perfectionné ne serait pas un moyen de locomotion ?
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
gare au gorille a écrit :Tout simplement parce que c'est un truc hyper polluant et puis surtout parce que son utilisation va très rapidement être interdite pour des usages particuliers. Déjà les trottinettes semblent poser des problèmes, j'imagine mal des centaines de ces engins se croiser au dessus de nos têtes.latresne a écrit : Pourquoi pas d'ici 20/30 ans ce "truc"perfectionné ne serait pas un moyen de locomotion ?
On peut imaginer le fonctionnement avec une batterie .
De tte façon tôt ou tard il y aura un marché .Quand Blériot a démarré ,qui pouvait penser que 150 ans + tard on irait sur la lune ?
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Non c'est niet pour des batteries. Dans ce genre de véhicule l'ennemi c'est avant tout le poids et les batteries embarquées seront toujours trop lourdes.latresne a écrit :gare au gorille a écrit :
Tout simplement parce que c'est un truc hyper polluant et puis surtout parce que son utilisation va très rapidement être interdite pour des usages particuliers. Déjà les trottinettes semblent poser des problèmes, j'imagine mal des centaines de ces engins se croiser au dessus de nos têtes.
De tte façon tôt ou tard il y aura un marché .Quand Blériot a démarré ,qui pouvait penser que 150 ans + tard on irait sur la lune ?
Quand Blériot a démarré on pouvait penser qu'on allait améliorer la technique, mais la le problème ne sera pas la technique qui peut toujours être améliorée, le problème se pose au niveau de l'utilisation. Il me semble inconcevable de laisser des millions d'individus se promener avec ce genre d'engins.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Pour ce qui est des hommes et des femmes qui volent ,ya deja des roms aux urgences , pas besoin d'augmenter le nombreVictor a écrit :Quand tu vois les urgences parisiennes remplies par des accidentés de patinettes électriques ...latresne a écrit : Pourquoi pas d'ici 20/30 ans ce "truc"perfectionné ne serait pas un moyen de locomotion ?
Imagine le tableau avec tous ces hommes et femmes volantes se percutant joyeusement dans nos futures immenses mégapoles !
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Et en plus , ils ont la "qualif " vol de nuit ......oups a écrit :Pour ce qui est des hommes et des femmes qui volent ,ya deja des roms aux urgences , pas besoin d'augmenter le nombreVictor a écrit :
Quand tu vois les urgences parisiennes remplies par des accidentés de patinettes électriques ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Alors là ;désolé , il y a la batterie jaune : la seule qui ne pèse rien , qui n'a aucune réserve , qui pose problèmes de recyclagegare au gorille a écrit :Non c'est niet pour des batteries. Dans ce genre de véhicule l'ennemi c'est avant tout le poids et les batteries embarquées seront toujours trop lourdes.latresne a écrit :
Quand Blériot a démarré on pouvait penser qu'on allait améliorer la technique, mais la le problème ne sera pas la technique qui peut toujours être améliorée, le problème se pose au niveau de l'utilisation. Il me semble inconcevable de laisser des millions d'individus se promener avec ce genre d'engins.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Le héro va faire un deuxième essai...
Faudrait pas que cette fois-ci les hommes grenouille aillent chercher ce qui restera de lui au fond de la mer.
Faudrait pas que cette fois-ci les hommes grenouille aillent chercher ce qui restera de lui au fond de la mer.
Lion a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

J'entendais un type de l'armée l'autre jour décrire tout un tas de situations pour lesquelles cet appareil pourrait être particulièrement intéressant (sauvetage, ravitaillement, etc, etc). Pour info, un hélicoptère aussi c'est bruyant et visible, et c'est pourtant particulièrement employé par les militaires... Tu es à la ramasse.Victor a écrit :Ou peut-être comme système de retraite, pour s'enfuir rapidement d'une situation difficile (encerclement).Stounk a écrit :
Oui, comme les avions de chasse quoi, c'est super has been sur les champs de bataille...![]()
Blague à part, je trouve ce mode de déplacement saisissant dans la liberté de mouvement qu'elle procure et sa vitesse. Evidemment que les armées sont sur le coup et bien sûr que l'appareil sera amélioré à l'avenir, il faut vraiment manquer d'imagination pour en douter.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
un helico c'est bruyant de loin , j'ai souvenir nous etre fait pieger (au service ,en manoeuvre ) par des gazelles qui ont surgit de nulle part , ça fait drole de retrouver nez à nez , alors maintenant avec des hélicos modernes ........Stounk a écrit :J'entendais un type de l'armée l'autre jour décrire tout un tas de situations pour lesquelles cet appareil pourrait être particulièrement intéressant (sauvetage, ravitaillement, etc, etc). Pour info, un hélicoptère aussi c'est bruyant et visible, et c'est pourtant particulièrement employé par les militaires... Tu es à la ramasse.Victor a écrit :
Ou peut-être comme système de retraite, pour s'enfuir rapidement d'une situation difficile (encerclement).
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
le chimple a écrit :Encore un trouve tout qui va etre tenté de partir à la concurrence .. USA par exemple !Crapulax a écrit : J'espère qu'il va retenter le coup....That's fun....
C'est ça la France !
Avant que nos énarques aient parlementé , édudié si on ne risque pas de se coincer un doigt , passé à la moulinette et entre les mains de dix hauts fonctionnaires , fait validé en 20 exemplaires , les ricains enverront leurs clients sur mars depuis longtemps !
A tous les coups ces fonctionnaires sont des connards de socialos..
Je blague mon chimplet..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ce que je veux dire par là , c'est qu'il y a énormément d'engins militaires qui sont bruyants. Le fait de dire "c'est bruyant et visible", donc ça ne peut pas servir aux militaires, c'est à côté de la plaque.lepicard a écrit :un helico c'est bruyant de loin , j'ai souvenir nous etre fait pieger (au service ,en manoeuvre ) par des gazelles qui ont surgit de nulle part , ça fait drole de retrouver nez à nez , alors maintenant avec des hélicos modernes ........Stounk a écrit :
J'entendais un type de l'armée l'autre jour décrire tout un tas de situations pour lesquelles cet appareil pourrait être particulièrement intéressant (sauvetage, ravitaillement, etc, etc). Pour info, un hélicoptère aussi c'est bruyant et visible, et c'est pourtant particulièrement employé par les militaires... Tu es à la ramasse.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Je partage ton point de vue. Aujourd'hui je ne vois pas ce truc se développer. Et si jamais ce machin devait se vendre, il faudrait encadrer très strictement son utilisation.gare au gorille a écrit :Tout simplement parce que c'est un truc hyper polluant et puis surtout parce que son utilisation va très rapidement être interdite pour des usages particuliers. Déjà les trottinettes semblent poser des problèmes, j'imagine mal des centaines de ces engins se croiser au dessus de nos têtes.latresne a écrit : Pourquoi pas d'ici 20/30 ans ce "truc"perfectionné ne serait pas un moyen de locomotion ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville