yen'amare a écrit :Si je ne peux pas parler de la pauvreté ce n'est pas la peine de continuer, vous m'avez demandé des arguments sur une question hors sujet, il est évident que je ne pouvais continuer que hors sujet.vincent a écrit :
ais je écris qu' il n' y avait pas de pauvreté en Belgique NON , j' ai écris qu' ils étaient moins cons que les français , car ils ne faisaient pas la chasse au riche....
ouvrez un sujet sur la pauvreté en Belgique si vous voulez , vous aurez moins de succés que la pauvreté et la misére en France
Bernard Arnault a bien transféré 6 milliards et demi d'euros en Belgique
https://www.lepoint.fr › Économie
24 janv. 2013 - Mais Bernard Arnault fait savoir qu'il continue de payer ses impôts en ... Bernard Arnault, 63 ans, est la quatrième fortune mondiale, selon le ..
Nos voisins français toujours plus nombreux en Belgique - RTBF.be
https://www.rtbf.be/.../detail_nos-vois ... en-belgiqu...
14 juil. 2016 - Bonne fête nationale aux Français, particulièrement aux Français de Belgique ! Ils sont toujours plus nombreux à se laisser séduire par notre
je trouve qu' il faut avoir un niveau de connerie XXL pour être heureux de ça : Uccle c 'est que du lourd(patrimoine , revenu)
Bonne fête nationale aux Français, particulièrement aux Français de Belgique ! Ils sont toujours plus nombreux à se laisser séduire par notre pays, au point de venir y vivre. Alain Lefebvre habite en Belgique depuis une dizaine d’années. Peu après son arrivée, il a fondé le magazine "Juliette et Victor", un bimensuel destiné en première ligne aux Français de Belgique.
"Les Français qui arrivent en Belgique pensent qu’ils sont en France. Ce n’est pas du tout un département français. Il y a des mœurs différentes. Les repas ne sont pas pris aux mêmes heures, la langue n’est pas rigoureusement la même… C’est la raison pour laquelle nous avons créé un décodeur pour les Français !" explique Alain Lefebvre.
La première communauté étrangère
Depuis la création du journal en 2007, 100 000 Français supplémentaires ont débarqué en Belgique. Les lecteurs potentiels ne cessent de croître. De 2007 à 2015, le nombre de Français inscrits au Consulat général de France général à Bruxelles a augmenté de 49,1 %. La communauté française de Belgique est estimée à 230 000 – 250 000 ressortissants. Elle se place devant les Italiens et les Néerlandais.
c'est pas ça qui arrange nos finances.....j' attends tj votre développement sur les bienfaits des riches français qui s' expatrient pour des raisons fiscales ..
Revenons donc à nos moutons.
Trouvez vous judicieux de laisser se concentrer autant d'argent (c'est à dire de pouvoir) sur un seul individu?
Est-ce qu'on a organisé la société de cette manière pour un intérêt commun ou pour satisfaire des mégalos?
Jusqu'où va aller Bernard Arnault?
C'est un opportuniste ,un type comme il y en a peu en France qui sent les bons coups ,et sait les gérer .C'est un don .Il y en a qqs uns comme ça dans le monde .La bonne étoile ne suffit pas ,il faut du flair et surtout de la compétence .
Bref tt ce qui manque aux jaloux ,pleurnicheurs ,qui ne pensent pour la plupart à ne boire que le gorgeon.
Si il a triché pour la Belgique ,eh bien il assumera ,il paiera et les antis pourront faire la danse du scalp .
En attendant vous pourriez être fier que le 2 ie homme le + riche au monde, un des + doués pour les affaires soit français .
Je me désolidarise des faux prolos ,des vrais profiteurs .