je pourrais vous faire un post de 200 lignes sur le chômage , vous procédez sur le chômage comme Picard sur l'homéopathie
Alors que certaines personnes qualifiées ne reçoivent pas l'information et ne peuvent donc pas postuler.[/quote][/quote]
cette phrase suffit a montrer votre état d' esprit face au chômage , et celui de pas mal de français
On n ' a pas a recevoir l' information , comme on attend de recevoir le courrier ON CHERCHER L INFORMATION , en ayant l' avantage par rapport aux années 80 d'avoir des outils mille fois plus performant .
FAUT SE BOUGER LE CUL AU LIEU D ATTENDRE DE........
Je vais juste rebondir sur l 'une de mes explications de la conso de psychotrope , e lien avec vos propos
Par ailleurs, Il y a en plus une très mauvaise organisation sur les formations. POLE EMPLOI ne sait pas raccorder les offres et les demandes... et les formations ne sont pas du tout en lien avec les demandes
J' habite une vieille maison .....le mur de la cuisine donne directement sur la rue ( je dois faire attention en ouvrant les volets ....de ne pas rencontre un piéton , nez sur son portable , écouteur aux oreilles.....)
Le facteur sonne au portail....j' ouvre la fenêtre , je prend le courrier . Il y a de tempsen temps des changements . Un jour je vois arriver une jeune femme , souriante , gracieuse, belle en plus de cela ....un petit mot la premiére fois , puis 2 . Elle repond avec tellement de charme qu ' un jour je me laisse aller a la questionner sur son boulot .
je résume , je vais aller a l' essentiel :
1 j ai fini ma formation , je ne suis pas encore titularisée , j' éspère que je le serai , car je vais me marier bientôt
2 lorsque j' ai fini ma formation , les formateurs ont été trés surpris : " nous ne pensions pas que vous reviendriez , c'est un métier physique , et nombre de jeunes hommes ne donnent pas suite aprés leur formation "
conducteurs de train
La SNCF peine à recruter des conducteurs de trains - Edition du soir ...
https://www.ouest-france.fr/leditiondus ... tml#.../1/...
13 avr. 2018 - Si vous prenez régulièrement le train, vous avez probablement entendu l'annonce. La SNCF recrute. Elle manque de conducteurs de trains
ça doit pas être sipénible que ça pour certains d' être au chômage .....
et pôle emploi communique
Conducteur de train | Pôle emploi
https://www.pole-emploi.fr/actualites/c ... z?id=61762
... Vers un métier du 4 sept au 31 oct 2018 · Chaîne Pôle emploi You tube .... Le conducteur / la conductrice de train assure le transport de voyageurs ou de ... Consultez la page Facebook SNCF recrutement et le compte Twitter SNCF Recrute ... Cette formation en ligne vous permettra de découvrir l'univers de la conduite de
ça me les met "épaisses" comme on dit ces lamentations sur les pauvres chômeurs ......et je suis politiquement correct
ou dit sans paroles .....ça me ferait pesque ....