gare au gorille a écrit :
En fait t'es tout comme monsieur De Rugy. T'as toujours pas compris ce qu'on peut bien lui reprocher.
Vous devriez faire des grandes bouffes ensemble et vous empiffrer de homards et de bouteille à 500 à la table du ministère en vous demandant mutuellement: mais qu'ont ils donc tous ces pauvres à nous montrer du doigt ?
il a eu la chance d'évoluer au bon moment, grand bien lui fasse.
si toi t'as pas évolué, ben tant pis pour toi.
Pour toi une évolution c'est ce gaver de homards et de bouteille grands crus sur le dos des citoyens dans un pays en faillite.
Ben tu parles d'une évolution !! Perso j'ai un idéal moins développé.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
il y a eu des condamnations histoire que tu lui reproches quelque chose de hors la loi? ou c'est ta petite morale de vierge effarouchée qui est blessée?
En fait t'es tout comme monsieur De Rugy. T'as toujours pas compris ce qu'on peut bien lui reprocher.
Vous devriez faire des grandes bouffes ensemble et vous empiffrer de homards et de bouteille à 500 à la table du ministère en vous demandant mutuellement: mais qu'ont ils donc tous ces pauvres à nous montrer du doigt ?
T'as encore ta jalousie qui remonte à la surface .
De Rugy a raison pourquoi la presse internet ne serait pas au mm niveau que les autres médias face à la loi , à la justice .
2 poids ,2 mesures ?
Médiapart a déjà été rappelé à l'ordre par le fisc pour une tva non réglée :+ de 4,5 millions d'euros .Il a casqué .
Pour toi une évolution c'est ce gaver de homards et de bouteille grands crus sur le dos des citoyens dans un pays en faillite.
continues a bouffer des steacks hachés surgelés alors et n’empêche aux autres de faire des repas d'affaires - surtout si ça rapporte au contribuable derrière.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
continues a bouffer des steacks hachés surgelés alors et n’empêche aux autres de faire des repas d'affaires - surtout si ça rapporte au contribuable derrière.
On sait tres bien que tous n'etaient pas des "repas d'affaires". Et même, il n’était pas obligé de dépenser autant ....
On sait tres bien que tous n'etaient pas des "repas d'affaires". Et même, il n’était pas obligé de dépenser autant ....
je ne sais pas à combien se monte ses sauteries.
quand bien même, aussi cher que ça puisse être, c'est pas ça qui va redresser les finances de la france.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
quand bien même, aussi cher que ça puisse être, c'est pas ça qui va redresser les finances de la france.
Non mais la Morale? la politique autrement? l'exemple vis a vis des plus défavorisés?
il faut arreter de le défendre, c'est completement contreproductif!
Non mais la Morale? la politique autrement? l'exemple vis a vis des plus défavorisés?
je ne le défends pas, et pour l'instant, il n'y a eu aucune condamnation.
la morale socialo-coco, ça me gonfle.
par contre, quand c'est la loi, c'est une autre histoire.
c'est bien pour cela que je ne me prononce pas.
l'exemplarité, c'est pas la perfection....
Justement les pauvres ,les édentés ,les cons du sous peuple ont évolués et appris à détecter les dérapages des politiques ,à ce jour ces pauvres gens qui ont évolués veulent de la transparence dans les dépenses de ces monarques de pacotilles ,les gens du peuple croulent sous les taxes et veulent savoir à quoi elles servent donc on va vers une évolution de la basse classe du peuple et heureusement.
Myself72, Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Justement les pauvres ,les édentés ,les cons du sous peuple ont évolués et appris à détecter les dérapages des politiques ,à ce jour ces pauvres gens qui ont évolués veulent de la transparence dans les dépenses de ces monarques de pacotilles ,les gens du peuple croulent sous les taxes et veulent savoir à quoi elles servent donc on va vers une évolution de la basse classe du peuple et heureusement.
parce que tu crois que les pauvres ne dérapent jamais? ne bossent pas au black? ne roulent pas bourrés? ne trichent pas sur leurs impôts? ne volent pas l'outil de travail?
franchement, vous avez une version édulcorée des français....parce qu'en matière de morale sur ce coup, là, il fait parti d'un des peuples les pire que je connaisse.
Je crois que c'est peine perdue. Jalousie/Justice c'est la confusion générale, ils sont dans un autre monde.
(Rimbaud)
Je crois que c'est peine perdue. Jalousie/Justice c'est la confusion générale, ils sont dans un autre monde.
la confusion est dans ta tête.
encore une fois, je condamnerais quand la justice condamnera.
tu sais, ce truc à laquelle ton égérie ne réponds pas, ça craint pour une avocate....
tu sais, ce truc à laquelle ton égérie ne réponds pas, ça craint pour une avocate....
Mais elle a bien raison de ne pas répondre à une justice politisée ou un procureur peut sciemment mentir et quand il se trouve acculé par un monceau de preuves qui démontre son mensonge, venir tranquillement nous expliquer qu'il a menti pour que la vérité soit conforme à la volonté du gouvernement. et tout ça sans destitution ni sanction.
Et tu veux qu'elle aille devant cette justice là ?? Mais elle a bien raison de refuser, d'autant qu'elle en a le droit car le législateur avait prévu ces cas de justice politisée en offrant une protection aux opposants politiques élus.
(Rimbaud)
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg "Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari. "Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Mais elle a bien raison de ne pas répondre à une justice politisée ou un procureur peut sciemment mentir et quand il se trouve acculé par un monceau de preuves qui démontre son mensonge, venir tranquillement nous expliquer qu'il a menti pour que la vérité soit conforme à la volonté du gouvernement. et tout ça sans destitution ni sanction.
Et tu veux qu'elle aille devant cette justice là ?? Mais elle a bien raison de refuser, d'autant qu'elle en a le droit car le législateur avait prévu ces cas de justice politisée en offrant une protection aux opposants politiques élus.
Donc, puisque votre idole refuse une justice "politisée" qui pourrait lui être défavorable, vous devriez, si vous étiez logique avec vous-même, accepter que de Rugy accepte cette même justice qui semble lui être favorable...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit