Un peu "puant" notre Cgtiste au RFR qui ferait sourire Helmut l'ouvrier métallo de chez VW!vivarais a écrit :sauf que je ne suis pas un migrant économique mais un migrant intéressant pour mon pays d'accueil car j'arrive avec des finances de 40 milles euros de RFR plus 200 milles euros d'achat immobilierUBUROI a écrit : Notre migrant économique est anti migrant! pas une contradiction près l'opportuniste qui aimerait voter RN ... ùmais qui peut par pure déontologie de pique assiette![]()
![]()
si les migrants que vous prêchez d'accueillir étaient comme moi , la France n'aurait plus aucuns problèmes
c'est les pays qui ont eu l'intelligence d'accueillir des migrants comme moi qui n'ont aucuns problèmes
chypres malte l'Irlande ,le Portugal![]()
vos migrants ne se trompent pas , ils ne vont pas dans ces pays cités car ils savent qu'ils seront refoulés
chypres et aussi proche que la Grèce de la Turquie mais aucuns migrants n'essaient d'y aller
tout comme en russie qui elle à une frontière terrestre avec la turquie donc sans risque de noyade
Tu n'as pas honte de t'exhiber ainsi?
T'es un migrant économique puisque tu fuis la fiscalité française... qui doit trouver 3 Mrds € pour le budget 2020, à cause des GJ!