Naufrage d'une centaine de migrants en Méditerrannée.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Re: Naufrage d'une centaine de migrants en Méditerrannée.

Message par UBUROI »

vivarais a écrit :
UBUROI a écrit : Notre migrant économique est anti migrant! pas une contradiction près l'opportuniste qui aimerait voter RN ... ùmais qui peut par pure déontologie de pique assiette :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
sauf que je ne suis pas un migrant économique mais un migrant intéressant pour mon pays d'accueil car j'arrive avec des finances de 40 milles euros de RFR plus 200 milles euros d'achat immobilier
si les migrants que vous prêchez d'accueillir étaient comme moi , la France n'aurait plus aucuns problèmes
c'est les pays qui ont eu l'intelligence d'accueillir des migrants comme moi qui n'ont aucuns problèmes
chypres malte l'Irlande ,le Portugal ;)

vos migrants ne se trompent pas , ils ne vont pas dans ces pays cités car ils savent qu'ils seront refoulés
chypres et aussi proche que la Grèce de la Turquie mais aucuns migrants n'essaient d'y aller
tout comme en russie qui elle à une frontière terrestre avec la turquie donc sans risque de noyade
Un peu "puant" notre Cgtiste au RFR qui ferait sourire Helmut l'ouvrier métallo de chez VW!
Tu n'as pas honte de t'exhiber ainsi?
T'es un migrant économique puisque tu fuis la fiscalité française... qui doit trouver 3 Mrds € pour le budget 2020, à cause des GJ!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Stounk a écrit :
Relax a écrit :
:mdr3: :mdr3:

Heu tu m’inquiètes là, si tu partages mon point de vue c'est que j'ai dû raconter une connerie ! ;)

Bin ouais je prends un exemple imaginaire : si y'a un problème au Mali, il faut aller au Mali, il faut pas faire venir le Mali en France !
Parce que sinon ça reste le bordel au Mali et ça le devient en France !

C'est pas compliqué à comprendre.
Oui, mais bon quand il y a un "problème" dans un pays du genre guerre, famine, pauvreté, etc, en général les gens essaient d'aller ailleurs pour vivre, voire juste survivre. Ca pose des problèmes, c'est certain, mais c'est logique.
Je pense que tout le monde comprend bien que les migrants cherchent une vie meilleure.
Nous aussi nous cherchons une vie meilleure, tout le monde cherche une vie meilleure !

La question c'est de savoir si les flux de millions de migrants en Europe rendent meilleure la vie des européens !

Perso, je ne le pense pas ... :siffle:

Tout le monde sait que la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde, et que le développement de l'Afrique passe par l'éducation, la santé et le contrôle des naissances.

Les bons sentiments de repentance post-colonialiste ne sont pas de mise en l'espèce ! ;)

La migration reste une démarche individualiste de droite pour ceux qui ont du fric !
Une démarche collective et nationale par état me semble plus pragmatique.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Relax a écrit :
Stounk a écrit :
Oui, mais bon quand il y a un "problème" dans un pays du genre guerre, famine, pauvreté, etc, en général les gens essaient d'aller ailleurs pour vivre, voire juste survivre. Ca pose des problèmes, c'est certain, mais c'est logique.
Je pense que tout le monde comprend bien que les migrants cherchent une vie meilleure.
Nous aussi nous cherchons une vie meilleure, tout le monde cherche une vie meilleure !

La question c'est de savoir si les flux de millions de migrants en Europe rendent meilleure la vie des européens !

Tout le monde sait que la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde, et que le développement de l'Afrique passe par l'éducation, la santé et le contrôle des naissances.

Les bons sentiments de repentance post-colonialiste ne sont pas de mise en l'espèce ! ;)

La migration reste une démarche individualiste de droite pour ceux qui ont du fric !
L'avenir sera "chaud" avec l'explosion démographique en Afrique
Actuellement 1 milliard les africains seront 2 milliards en 2050, soit dans 30 ans.
Poussés par la misère bcp (10%? 20%? plus ?) tenteront de venir en Europe, risquant de déstabiliser les pays d'accueil.
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

La France accueillera des clandos que Salvini avait bloqué
https://www.valeursactuelles.com/monde/ ... ini-109482

'tain on ne nous avait rien demandé, qu'est ce qu'on vient se mêler de ça ?
Se brouiller avec l'Italie pour des clandos non mais si c"'est pas le summum de la connerie ! modo-2842
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois

Message par UBUROI »

roland a écrit : La France accueillera des clandos que Salvini avait bloqué
https://www.valeursactuelles.com/monde/ ... ini-109482

'tain on ne nous avait rien demandé, qu'est ce qu'on vient se mêler de ça ?
Se brouiller avec l'Italie pour des clandos non mais si c"'est pas le summum de la connerie ! modo-2842
Pour la droite facho, identitaire, catho, un migrant est un clando!
La France n'est pas la seule a damé le pion à ton copain transalpin:
... cinq États membres, dont la France, accueilleront les 140 migrants bloqués sur le navire Gregoretti.
... l’Allemagne, le Portugal, le Luxembourg et l’Irlande - et l’Église italienne
« Une solution européenne a été trouvée pour les femmes et les hommes bloqués sur le navire Gregoretti. Ils vont débarquer en Italie, puis seront accueillis dans 6 pays, dont la France. Notre pays est fidèle à ses principes : responsabilité, solidarité et coopération européenne », a commenté Emmanuel Macron sur Twitter.
:icon_clap: :f_fr: :icon_clap: :f_fr: :icon_clap: :f_fr:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Je ne suis ni facho ni catho, ça commence mal, même si j'ai rien contre le deuxième, au contraire.

Faut pas croire Radio Paris: c'est pas des migrants c'est des clandos.

Dans les années 30, déjà, on avait réussit l'exploit de nous brouiller avec la Russie et l'Italie alors que l'ennemi exprimait clairement ses intentions de nous agresser.
Aujourd'hui on réussit l'exploit de nous brouiller avec la Russie et l'Italie alors que l'ennemi islamique exprime clairement ses intentions de nous agresser.
.. et que Nice 14/07 n'a toujours pas été vengé.

Si il y bien un point commun entre les années 30 et aujourd'hui, ce n'est pas cette supposée menace fasciste ou antisémite qui n'a jamais existé en France mais fantasmée par les gogols, mais bien cette bêtise crasse d'élites efféminées.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

roland a écrit : Je ne suis ni facho ni catho, ça commence mal, même si j'ai rien contre le deuxième, au contraire.

Dans les années 30, déjà, on avait réussit l'exploit de nous brouiller avec la Russie et l'Italie alors que l'ennemi exprimait clairement ses intentions de nous agresser.
Aujourd'hui on réussit l'exploit de nous brouiller avec la Russie et l'Italie alors que l'ennemi islamique exprime clairement ses intentions de nous agresser.
.. et que Nice 14/07 n'a toujours pas été vengé.

Si il y bien un point commun entre les années 30 et aujourd'hui, ce n'est pas cette supposée menace fasciste ou antisémite qui n'a jamais existé en France mais fantasmée par les gogols, mais bien cette bêtise crasse d'élites efféminées.
J'aime bien le "Radio Paris" pour caractériser nos médias mainstream du politiquement correct et imbéciles qui diffusent à longueur d'antenne que la Russie du vilain Poutine est notre ennemie alors qu' elle est une alliée objective pour lutter contre les islamistes qui à travers les attentats nous ont déclaré la guerre.
Ne pas oublier le rappel de la Résistance de l'époque " Radio Paris ment", bien qu'il ne soit plus "allemand" et pas (encore?) musulman.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

La France accueillera des clandos que Salvini avait bloqué
Sur tout les migrants il y avait une trentaine de francophones...Ces derniers ont dû certainement prendre la direction de la France...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

roland a écrit : Je ne suis ni facho ni catho, ça commence mal, même si j'ai rien contre le deuxième, au contraire.

.. et que Nice 14/07n'a toujours pas été vengé.

Vous voulez faire quoi pour venger Nice ? Envoyer des troupes au Moyen-Orient et en Afrique, mais ça c'est fait depuis longtemps.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Relax a écrit :
Stounk a écrit :

Tu compares des choses incomparables.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Stounk a écrit :
Relax a écrit :

C'est dans la nature humaine, nous cherchons tous à améliorer nos vies et à satisfaire nos envies, c'est un moteur puissant qui nous a fait avancer dans notre histoire.

Les migrations individualisées et individualistes ne règlent pas le problème des pays d'origine et déstabilisent nos démocraties.
Déplacer la misère du monde ajoute de la misère à la pauvreté de certaines populations chez nous.

Il ne faut pas être plus misérabilistes que les réseaux malpropres qui profitent de ces flux migratoires ! :cool:
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

bonjour
Hospitalité : quel beau terme ancré dans notre culture et nos traditions, vertu théologale de charité. Recevoir, inviter, offrir l’hospitalité sonnent doux à nos oreilles. Il évoque les ordres hospitaliers d’hommes et de femmes « accueillants » fondés il y a mille ans pour le service des pauvres, des faibles, des pèlerins.

Mais aujourd'hui il est temps de repenser des « lois de l’hospitalité », avec des droits et des devoirs mutuels. Car l’expression populaire « Faites comme chez vous », déjà hasardeuse entre amis, devient problématique quand il s’agit d’accueillir des inconnus de tous horizons et cultures. Or, des Français déculturés se permettent d’accueillir indifféremment tous immigrés au son de « Bienvenue chez vous ». Puisqu’il s’agirait d’un dû, ces activistes inconséquents privent les immigrés de réaliser la chance qui leur est donnée de s’intégrer et de remercier ; ils se privent eux-mêmes de la chance de donner et de recevoir en retour.

Quoique des experts soutiennent que l’ouverture illimitée des portes de la France ne produit pas « d’appel d’air », on voit bien qu’au côté d’une minorité de réfugiés en réel danger chez eux, une majorité d’opportunistes s’engouffrent dans la brèche, bernés et exploités par des trafiquants d’êtres humains, encouragés par des ONG en quête de médiatisation lucrative.
la communauté nationale peut accepter, dans des limites à définir, une relation de symbiose (assimilation), de mutualisme (intégration mutuellement bénéfique) Question de réalisme et d’équilibre.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois

Message par oups »

Crapulax a écrit :
Stounk a écrit : On peut penser ce qu'on veut des mouvements migratoires, des ONG, des politiques européennes, etc, il n'empêche que les morts sont des être humains et que beaucoup semblent s'habituer à ces nouvelles et ne même plus s'émouvoir d'apprendre qu'une centaine de leurs congénères soient morts dans ces atroces conditions.
Il est tout simplement temps de cesser le jeu d'hypocrites auxquels se livrent les Européens...Parce que des gens meurent tout simplement.
Il serait temps d'allouer des investissements pour aider les Pays Africains à se développer et de cesser de filer des enveloppes pour obtenir tel ou tel marché ou encore des faveurs.
Il faut une lisibilité et un plan clairement établi,ainsi que des traités de lois Internationales..Notamment concernant l'immigration et son encadrement.

Dans un autre temps il faut clairement dire haut et fort que la migration sur le sol européen c'est terminé pour l'instant.Il y a saturation.
Pourquoi?
Parce que l'Europe est dans la ligne de tir des populistes et autres leaders d'extrême-droite.
Continuer à faire couler l'eau pour le moulin à vent est inutile et dangereux.
Exact , deja que pour un unique noyé dans les eaux interieures francaises , ca polemique a donf :]
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Relax a écrit :
Stounk a écrit :
C'est dans la nature humaine, nous cherchons tous à améliorer nos vies et à satisfaire nos envies, c'est un moteur puissant qui nous a fait avancer dans notre histoire.

Les migrations individualisées et individualistes ne règlent pas le problème des pays d'origine et déstabilisent nos démocraties.
Déplacer la misère du monde ajoute de la misère à la pauvreté de certaines populations chez nous.

Il ne faut pas être plus misérabilistes que les réseaux malpropres qui profitent de ces flux migratoires ! :cool:
Tu compares toujours des choses qui ne peuvent pas l'être. Nous ne cherchons pas tous à fuir la guerre, la famine ou la misère, non.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Je pose toujours la question restée sans réponse:
Que deviennent les femmes, les enfants et les vieillards restés au pays ????
Sur ces bateaux de fortune, dans les vidéos qui nous sont proposées, on voit seulement des hommes jeunes, en bonne forme physique
Ils ont abandonnés les leurs, soit à la misère, soit à la répression
N'auraient ils pas dû, comme ce serait leur devoir, de rester sur place, pour s'opposer à la dictature, ou tenter de faire redémarrer l'économie de leurs pays, en retroussant leurs manches?????
Ils prennent des risques insensés, sont le fond de commerce des marchands d'illusions, je ne crois pas que les seules motivations soient le mieux être des leurs.Mais le leur propre.....
Mais je peux me tromper.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »