Castaner reçoit le soutien du premier ministre.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...

Jugez-vous Christophe Castaner compétent dans sa fonction?

Le sondage s’est terminé le 11 août 2019 04:56

Oui.
6
35%
Non.
10
59%
Ne se prononce pas.
1
6%

Nombre total de votes : 17

Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Castaner reçoit le soutien du premier ministre.

Message par Bertrand »

Ben vous vouliez une proposition j'en ai fait une...

Yaka faukon ben ouais! Faut condamner les policiers qui visent la tête avec leur LBD :super:
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Bertrand a écrit : Ben vous vouliez une proposition j'en ai fait une...

Yaka faukon ben ouais! Faut condamner les policiers qui visent la tête avec leur LBD :super:
Tout à fait d'accord avec toi Bertrand, et je rajouterais une autre proposition: un procureur qui a menti en toute connaissance de cause juste pour faire en sorte que les résultats de son enquête deviennent conformes avec les déclarations du gouvernement devrait être sanctionné et pourquoi pas radié, car qui maintenant va pouvoir croire à la sincérité des prochaines enquêtes de ce procureur. Chère Anne Yaka Faucon, ben oui, y a qu'à et faut qu'on fasse en sorte que la Justice reste crédible ce qui n'est plus du tout le cas et ce qui pousse une certaine partie des citoyens à ne plus respecter les suites d'une enquête et les décisions de justice.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Bertrand a écrit : La Suisse a fait un débat parlementaire pour réfléchir à ne plus vendre de LBD à la France.
https://www.lepoint.fr/societe/un-deput ... 617_23.php
il faut saluer le courage de ce député suisse qui, en définitive, ne fait que citer la loi ... et regretter qu'il soit bien esseulé ... business is business, un peu comme quand la France vend des armes au Yemen

on dirait que dans l'esprit de beaucoup, pas de mort = pas grave ... comme si une mutilation grave était insignifiante et n'avait pas de retombées sur le plan physique et moral à vie ... :roll:
Guy Mettan s'appuie sur l'ordonnance sur le matériel de guerre adoptée en 1998.
L'article 5 précise que l'exportation ne doit pas être accordée « s'il y a de forts risques que, dans le pays de destination, le matériel de guerre à exporter soit utilisé contre la population civile ».
Bien que considéré comme une arme non létale, le LBD est à l'origine de plusieurs blessures graves depuis le début du mouvement des Gilets jaunes.
Selon le journaliste David Dufresne qui recense les violences policières présumées contre les Gilets jaunes, 289 personnes ont été blessées à la tête et 24 ont été éborgnées depuis novembre 2018.
« Les tirs tendus conjugués aux statistiques de traumatologie en partie haute du corps, et notamment aux yeux, démontre la violation des règles d'utilisation.
Le résultat est la transformation d'un moyen défensif lourd en arme d'attaque terrifiante », peut-on lire dans la proposition de résolution de Guy Mettan.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

J'aime bien le titre du sujet .. :perv:
Castaner reçoit le soutient du premier ministre..
Mais on peut inverser . :cote:
.Le premier ministre reçoit le soutien de Castaner..
Ou multiplier :]
Macron reçoit le soutient de son premier ministre et de Castaner.
Ou généraliser ::d
Le gouvernement reçoit le soutient du président de la république .
Ou Aduler :mdr3:
Les membres du gouvernement :amour88 apportent leur soutient à leur Président de la Republique.. :amen:

C'était ma pensée du matin ..mais je reste sur ma position :ange:
Les politiciens ont fait de la politique un métier ou le carriérisme est légion....Avant de bosser pour les Français ils travaillent pour eux….
Je joue au tennis à 8 heures ça me mettra de bonne humeur
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »