Le Merlu a écrit : Je ne sais pas si l'autorisation d'achat d'armes aux USA, soit vraiment le problème.
Les Suisses font leur service militaire et reçoivent un fusil et des cartouches qu'ils gardent eux en cas de guerre.
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... atoire.php
Pourtant il n' a pas de massacre en Suisse.
Les Suisses avaient une réputation de xénophobes, ils admettaient difficilement des étrangers sur leur territoire. C'est une nation qui a su se protéger.
Aux USA, on peut évoquer des raisons historiques, l'esclavage des noirs, la guerre de Sécession, le massacre des indiens ... c'est certainement à prendre en compte, les USA se sont bâtis dans la violence, ça a toujours été une nation violente.
Moi je suis pour une immigration contrôlée et choisie, mais contre une invasion migratoire. Je pense que c'est là le problème.
En plus on sent, comme un goût de revanche sur l'histoire. Les Latinos dans les Etats du sud ouest américains sont de plus en plus nombreux, et pour certains, dans un esprit de reconquête.
Quand je vois les maghrébins fêter la victoire de la CAN, sur les Champs Elysées, j'ai l'impression d'une colonisation à l'envers, et de provocations, "la France algérienne" peut-on entendre.
Alors là on en vient à une espèce de guerre civile larvée, que les politiques ont du mal à contrôler et expliquer, et qui peut dégénérer.
En plus on vient nous dire, que les blancs doivent disparaître, qu'ils vont payer, qu'ils doivent se métisser de force ... c'est comme une déclaration de guerre.
Alors faut pas s'étonner, que parfois ça dégénère.
J'ai actuellement des Suisses en vacances a coté de chez moi..
le Mari est très bien il est Français.. Mais la dame Suisse allemande il faut se la farcir .;
Le Français sont nuls et l'holocauste c'est bidon..ça fait 2 fois que je la remet gentiment à sa place ..
Si ils sont tous comme cette femme c'est a désespérer
J'ai dit à son mari de la laisser à la maison..Sinon je la fout dehors.