Suprémacisme blanc

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Re: Suprémacisme blanc

Message par mic43121 »

Le Merlu a écrit : Je ne sais pas si l'autorisation d'achat d'armes aux USA, soit vraiment le problème.
Les Suisses font leur service militaire et reçoivent un fusil et des cartouches qu'ils gardent eux en cas de guerre.

http://www.lefigaro.fr/international/20 ... atoire.php

Pourtant il n' a pas de massacre en Suisse.
Les Suisses avaient une réputation de xénophobes, ils admettaient difficilement des étrangers sur leur territoire. C'est une nation qui a su se protéger.
Aux USA, on peut évoquer des raisons historiques, l'esclavage des noirs, la guerre de Sécession, le massacre des indiens ... c'est certainement à prendre en compte, les USA se sont bâtis dans la violence, ça a toujours été une nation violente.

Moi je suis pour une immigration contrôlée et choisie, mais contre une invasion migratoire. Je pense que c'est là le problème.

En plus on sent, comme un goût de revanche sur l'histoire. Les Latinos dans les Etats du sud ouest américains sont de plus en plus nombreux, et pour certains, dans un esprit de reconquête.

Quand je vois les maghrébins fêter la victoire de la CAN, sur les Champs Elysées, j'ai l'impression d'une colonisation à l'envers, et de provocations, "la France algérienne" peut-on entendre.

Alors là on en vient à une espèce de guerre civile larvée, que les politiques ont du mal à contrôler et expliquer, et qui peut dégénérer.

En plus on vient nous dire, que les blancs doivent disparaître, qu'ils vont payer, qu'ils doivent se métisser de force ... c'est comme une déclaration de guerre.

Alors faut pas s'étonner, que parfois ça dégénère.

J'ai actuellement des Suisses en vacances a coté de chez moi..
le Mari est très bien il est Français.. Mais la dame Suisse allemande il faut se la farcir .;
Le Français sont nuls et l'holocauste c'est bidon..ça fait 2 fois que je la remet gentiment à sa place ..
Si ils sont tous comme cette femme c'est a désespérer :ghee:
J'ai dit à son mari de la laisser à la maison..Sinon je la fout dehors. :pascontent2:
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Stounk a écrit :
JdM a écrit :
c'est certainement à prendre en compte, les USA se sont bâtis dans la violence, ça a toujours été une nation violente.
Euh, parce que nous, nous avons construit notre pays autrement ?
Ben c-à-d que nous avons une histoire vieille de plus de 2000 ans (en t'épargnant les âges précédents, bronze, fer, néolithique...), que nos ancêtres, à l'exception de quelques invasions exotiques : Sarrasins dans le sud et Mongols dans l'est, ont toujours vécu sur ce continent, ce qui n'est pas le cas des USA, et que géographiquement nous n'avons pas entièrement peuplé un continent par des transferts de populations d'une telle importance, populations parties en quête du Nouveau monde pour beaucoup (là encore je t’épargne l'histoire du bois d’ébène), ce que n'a jamais été l'Europe.

Sinon pour continuer à relativiser, quel autre pays peut afficher autant de tueries de masse chaque année ? Et quel(s) pays offre(nt ) autant d'opportunité d'être enfouraillé à titre individuel et avec des armes automatiques ?

J'ai remis de l'ordre dans les citations, elles en avaient bien besoin...
Modifié en dernier par ailleurs le 07 août 2019 11:36, modifié 2 fois.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Le Merlu a écrit : Je ne sais pas si l'autorisation d'achat d'armes aux USA, soit vraiment le problème.
Les Suisses font leur service militaire et reçoivent un fusil et des cartouches qu'ils gardent eux en cas de guerre.

.

c 'est quoi le probléme ?
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

vincent a écrit :

.

Le problème serait l'invasion migratoire, et le matraquage que l'on en fait dans les médias, faudrait gérer la chose.
Les Suisses nous montrent que l'on peut très bien avoir une arme de guerre chez soit, sans avoir de pulsions meurtrières.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Le Merlu a écrit :
vincent a écrit :

Le problème serait l'invasion migratoire, et le matraquage que l'on en fait dans les médias, faudrait gérer la chose.
Les Suisses nous montrent que l'on peut très bien avoir une arme de guerre chez soit, sans avoir de pulsions meurtrières.
:super: :super: :super:
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Le Merlu a écrit :
vincent a écrit :

Cela dit, c'est aussi ce que fait l'immense majorité des Américains possédant une arme, si on va par là... :twisted:
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

mic43121 a écrit :

le Mari est très bien il est Français.. Mais la dame Suisse allemande il faut se la farcir .;
Le Français sont nuls et l'holocauste c'est bidon..ça fait 2 fois que je la remet gentiment à sa place ..
J'ai dit à son mari de la laisser à la maison..Sinon je la fout dehors. :pascontent2:
La Suisse est un pays qui a bénéficié de son positionnement géographique pour rester en dehors des guerres tout en en profitant largement. C'est bien la Suisse c'est entre l'Allemagne, la France, et l'Italie, l'idéal pour un paradis fiscal.

Les banques Suisses ont bien entendu généreusement accueilli l'or des juifs menacés par les nazis, au début de la guerre, quand il a fallu le restituer ... ils se sont fait, un peu, tirer l'oreille, ça m'a fait bien rigoler à l'époque.

Quand la roue a tourné et que les Nazis vaincus fuyaient vers l'Argentine, ils ont encore montré leurs talents de banquiers. Ils détenaient les comptes de certains Nazis, et les aidaient à quitter l'Europe.

J'aime bien ces pays "neutres" comme la Suisse et la Suède, qui ont un passé pro-naze, et qui se la joue Casque Bleu, et Croix Rouge.
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Jean de Meung a écrit : Les USA se sont construits dans la violence : massacres et spoliations, esclavage et guerre civile, il n'y a donc rien se surprenant à ce que, intrinsèquement, ce pays soit violent, pas plus que cela doit étonner qu'il soit, globalement, agressif, que ce soit envers lui-même ou envers les autres.
Le Merlu a écrit :Pas un mot, sur l'invasion migratoire que subissent "les blancs" depuis quelques années, la situation en banlieue, dans les écoles, la culture bidon, le grand foutoir, qui vise à détruire toute société organisée...
C'est une idée ou tu serais là en train de justifier son geste ?...
Je ne suis pas en train de justifier son geste, je cherche des explications au fait que une certaine jeunesse devient de plus en plus nazie, au point de passer à l'acte.

Comme je ne fais absolument pas confiance, ni aux médias, ni aux politiques, ni aux belles âmes, pour expliquer, et régler des problèmes aussi aigus.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Le Merlu a écrit :

non , le probléme ( et c'est Trump qui le dit , donc c 'est vrai :hehe: ) c 'est que ce sont des malades mentaux :hehe:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

Le Merlu a écrit :
mic43121 a écrit :

La Suisse est un pays qui a bénéficié de son positionnement géographique pour rester en dehors des guerres tout en en profitant largement. C'est bien la Suisse c'est entre l'Allemagne, la France, et l'Italie, l'idéal pour un paradis fiscal.

Les banques Suisses ont bien entendu généreusement accueilli l'or des juifs menacés par les nazis, au début de la guerre, quand il a fallu le restituer ... ils se sont fait, un peu, tirer l'oreille, ça m'a fait bien rigoler à l'époque.

Quand la roue a tourné et que les Nazis vaincus fuyaient vers l'Argentine, ils ont encore montré leurs talents de banquiers. Ils détenaient les comptes de certains Nazis, et les aidaient à quitter l'Europe.

J'aime bien ces pays "neutres" comme la Suisse et la Suède, qui ont un passé pro-naze, et qui se la joue Casque Bleu, et Croix Rouge.
Contrairement à l'idée reçue le premier moyen d'enrichissement de la Suisse n'est pas la banque, mais son industrie de pointe en partie due à une innovation et investissement constant, ce qui lui permet d'être bon en exportation, tout en payant leurs salariés au moins le double qu'en France.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Georges61 a écrit : Contrairement à l'idée reçue le premier moyen d'enrichissement de la Suisse n'est pas la banque, mais son industrie de pointe en partie due à une innovation et investissement constant, ce qui lui permet d'être bon en exportation, tout en payant leurs salariés au moins le double qu'en France.
Investissement constant, soit, mais d'où venait l'argent investi ?

Il y a des pays ruinés par les guerres, (WWI; WWII; Indochine; Algérie) qui passent leur temps à se reconstruire, d'autres ont plus de chance.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois

Message par oups »

Georges61 a écrit :
Le Merlu a écrit :

Contrairement à l'idée reçue le premier moyen d'enrichissement de la Suisse n'est pas la banque, mais son industrie de pointe en partie due à une innovation et investissement constant, ce qui lui permet d'être bon en exportation, tout en payant leurs salariés au moins le double qu'en France.
C'est bien Georges de celebrer les vertues du liberalisme non interventionniste , c'est bien :super:
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Georges61 a écrit : [

et elle suit le mouvement du monde de Trump......

https://www.economiesuisse.ch/fr/articl ... se-en-2019
La croissance baissera de 50% en Suisse en 2019
COMMUNIQUÉ DE PRESSE 04.12.2018
L’économie mondiale ralentit, ce qui mettra un terme à une phase de forte expansion de l’économie exportatrice suisse. En conférence de presse, Rudolf Minsch, chef économiste d’economiesuisse, a montré que les risques conjoncturels sont en nette augmentation. Au vu des importantes incertitudes, il est peu probable que les investissements progressent en Suisse en 2019, mais la consommation devrait rester stable. La faîtière de l’économie table sur une croissance du produit intérieur brut (PIB) de 2,7% pour cette année et de 1,4% pour 2019. Elle s’attend à une augmentation de l’emploi l’an prochain et à un taux de chômage moyen de 2,4%.

mais aussi

Economie : UBS relève sa prévision pour le PIB suisse 2019 - Le Matin
https://www.lematin.ch/economie/ubs-rel ... ./16743925
28 mai 2019 - Les économistes d'UBS ont relevé leurs prévisions de croissance pour 2019 à 1,3% contre 0,9%, en raison d'un premier trimestre meilleur
tout en payant leurs salariés au moins le double qu'en France
exact , mais ça n' a pas l' air de suffir

30 000 Suisses vivent en France clandestinement - Le Point
https://www.lepoint.fr › International
25 févr. 2019 - Des milliers de Suisses habitent en Haute-Savoie et dans l'Ain sans se ... Ils ne souhaitent pas passer pour des frontaliers, susceptibles d'être
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

oups a écrit :
Georges61 a écrit :

C'est bien Georges de celebrer les vertues du liberalisme non interventionniste , c'est bien :super:
Si en France les infirmières des hôpitaux touchaient 5000€ par mois et les prof entre 5000 et 9500, pas beaucoup de Français seraient contre le libéralisme.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Son cons ces suprémacistes blancs. Ils parleraient de suprématie occidentale au lieu de suprématie blanche ça passerait comme une lettre à la poste chez les gens normaux. Là, suprématie blanche, ça a un coté nazillon du plus mauvais effet.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »