gare au gorille a écrit : vincent a écrit :
Faut prendre son mal en patience et attendre 2022 , le peuple se prononcera . Macrona été élu , les GJ n' ont pas été élus , ils ont même ramassé une valise XXL aux élections , même la candidate de la protection animale a fait mieux que Lalanne ....

1
les français a 71%aiment bien le "boulot de merde" que font les FO sous les ordres de Castaner , et plus les dégénérés de GJ actuellenent en service continueront a jouer aux gros bras que les 71 % se bonifieront.....
l
eur boulot de merde consiste a nettoyer les GJ de merde CQFD
Ben au moins t'es d'accord avec moi pour dire que les flics sous Castaner font un boulot de merde. On avance.
j' ai oublié les "......." pour moi , aucun travailleur de fait un boulot de merde , contrairement a ce que je lis trés souvent ,que ce soit un flic , un ouvrier . Cela est inné en moi , du a mon éducation , tous ceux qui travaillent mérite le respect . Il y a qq années , au cours d' un de mes mes entretiens avec les cabinets de recrutement , a la fin de l' entretien ( mais je n' ai pas été embauché sur ce coup là ) le recruteur me dit :
" lorsque vous parlez du personnel de production , vous dites
les ouvriers , alors qu'en général les candidats que je reçois utilisent comme qualificatif
les OS.....
et oui cher forumeur , avant de faire de "l humour" ( ce qui est loin d' être démontré) il faut commencer par être respectueux des autres .
J' ai autant de respectpourceux qui travaillent que de mépris pour les tire au flanc ,les pleureuses ......