Trupattitude des députés FN

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: Trupattitude des députés FN

Message par vivarais »

vincent a écrit :

et un président de la république qui les prend par la chatte ......ben il ne peut pas prendre une femme par autre
chose , par exemple il ne peut prendre une femme par son cerveau , car aucune connexion ne serait possible...... :hehe: :hehe: :hehe:
moi je prends les femmes par les sentiments
tout flatteur vit aux dépens de celle qui l'écoute
vantez les qualités physiques (quoi que maintenant agression sexuelle :mdr3: ) et ses qualités intellectuelles
et vous avez fait les 3/4 du chemin
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

vivarais a écrit :
vincent a écrit :

et un président de la république qui les prend par la chatte ......ben il ne peut pas prendre une femme par autre
chose , par exemple il ne peut prendre une femme par son cerveau , car aucune connexion ne serait possible...... :hehe: :hehe: :hehe:
vantez les qualités physiques (quoi que maintenant agression sexuelle :mdr3: ) et ses qualités intellectuelles
Et un brin d'humour, et hop, elle est dans votre lit ! :)
Tu as raison sur un point. Il vaut mieux éviter de vanter les qualités physiques et intellectuelles de ces dames, de peur d'être poursuivi pour agression sexuelle !
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit :

je ne pense pas que vous n' ayez jamais approché une femme brillante .
vantez les qualités physiques
c 'est le meilleur moyen pour faire fuir une femme intélligente, elle comprend immédiatement ( car elle est intelligente ) qu' elle est en faced' un con , avec des moyens trés limités , un beauf quoi , qui a appris la "technique d' approche" dans la téléréalité.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : [

vous devez revoir tout ce que vous pensez , tant au niveau de la femme que de la politique

https://atelierdeshommes.fr/latelier-re ... elligente/

Comment attirer une femme intelligente ?
Messieurs, beaucoup d’entre nous ont déjà été attirés par une femme à l’intellect très développé. Et c’est surement le type de femme le plus difficile à séduire … Pourquoi ?

Tout simplement parce que très souvent, on se sous-estime. Ce genre de belle créature a tendance à impressionner les hommes qui de ce fait, n’osent pas se lancer. C’est une grossière erreur surtout quand on consulte le site de l’Atelier Des Hommes qui vous permet de trouver le juste milieu pour tenter le tout pour le tout !De plus, les femmes intelligentes et cultivées sont souvent embêtées par ce côté qui fait peur aux hommes. Il est donc temps de vous rendre service mutuellement.

Voici quelques petites attitudes à adopter pour conquérir le coeur d’une femme de cette haute catégorie ! Il n’en existe pas des tonnes, mais elles sont sûres et efficaces !

Ne pas en faire trop
Pour pouvoir séduire une femme intelligente, la règle de base est de ne pas la mettre sur un piédestal. Si elle sent que vous êtes en admiration la plus totale devant elle, elle vous prendra pour acquis et votre tentative aura avorté avant même que vous ayez pu tout mettre en oeuvre. Les femmes ont tendance à se lasser très vite des hommes qui ne cessent de les surestimer.

En gros, si vous ne cessez de lui dire à quel point elle est belle, intelligente, cultivée … elle s’en lassera vite et ne vous considèrera pas autant que vous le souhaiteriez.

On ne vous dit pas de faire l’indifférent, mais simplement de la complimenter de façon modérée (pour commencer).

Ayez confiance en vous
Une femme intelligente reste une femme bien entendu. Et les femmes aiment la plupart du temps les hommes qui ont confiance en eux. Le charisme est bien une des qualités qui réuni tous les hommes ayant du succès auprès d’elles … Si vous êtes trop timide ou renfermé sur vous même, elle s’ennuiera.
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Moue c’est un peu des conseils de collégiens. J’aurais tendance à penser que pour attirer une femme intelligente il faut surtout faire preuve de curiosité, d’ouverture d’esprit, de disponibilité intellectuelle pour des échanges argumentés et construits, et être vaillant dans la vie et le travail. Déjà c’est pas mal.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

il faut être musulman ; c'est très pratique ; on a le droit à 4
on peut avoir une femme intelligente pour le jour ; une bombasse stupide pour la nuit ; une femme d'affaire pour le business et un mère attentionnée pour élever ses enfants
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Simone de Beauvoir en l'occurrence évoque un pb qu'elle connait bien car son compagnon, bien connu , JP Sartre avait précisément ce genre de difficulté.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

crepenutella a écrit : Moue c’est un peu des conseils de collégiens. J’aurais tendance à penser que pour attirer une femme intelligente il faut surtout faire preuve de curiosité, d’ouverture d’esprit, de disponibilité intellectuelle pour des échanges argumentés et construits, et être vaillant dans la vie et le travail. Déjà c’est pas mal.

ce "truc" que j' ai trouvé , dit surtout......ce qu' il ne faut pas faire . Il est évident que parmis les qualités requises il faut faire preuve de curiosité .....et écouter ce que la belle a a dire ......

Rien a voir avec la "technique de chasse précaunisée par vivarais . Il faut surtout avoir des atomes crochus sur certains aspects culturels .....goût et connaissance sur la musique classique .....le cinéma.....'ça fait émulsionner" le mélange
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

le cid a écrit : il faut être musulman ; c'est très pratique ; on a le droit à 4
on peut avoir une femme intelligente pour le jour ; une bombasse stupide pour la nuit ; une femme d'affaire pour le business et un mère attentionnée pour élever ses enfants
Cela me donne envie d'être musulman!
Pour la bombasse parait-il qu'on peut la commander sur Amazon.
Peu importe qu'on me la livre complètement voilé, mon excitation sera au paroxysme. :mdr3:

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

le cid a écrit : il faut être musulman ; c'est très pratique ; on a le droit à 4
et si vous êtes martyr djihadiste c'est 50 vierges qui vous attendent au paradis d'Allah :mdr3: :mdr3:

personnellement je pense comme sacha guitry
https://www.bing.com/images/search?view ... =0&eim=1,6
et
et
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Jean-Yves Narquin, le maire Rassemblement national (RN) de Villedieu-le-Château (Loir-et-Cher) s'est distingué par la vulgarité de sa réaction. "On savait déjà qu'elle était reine de la pipe, d'après ses confessions ! Mais si en plus elle réfléchit pendant qu'elle suce...où va-t-on !", a réagi l'élu, qui est aussi frère de l'ancienne ministre Roselyne Bachelot.
Ca dépasse la connerie de loin..C'est irrespectueux,vulgaire et digne d'un gros beauf bien pourri.
Face à ce genre de type qui se prend pour un bonhomme rien ne sert de converser..Il existe d'autres moyens pour faire la leçon.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : [personnellement je pense comme sacha guitry
,6

Sachat Guitry , le dernier des misogynes , on ne peut avoir aucun doute sur votre filiation revendiquée.......avec un personnage doué pour l' écriture , la comédie , ......mais personnage né a la fin du XIX éme siécle , ça vous va comme un gant , bon , même s'il a été blanchi de l' accusation de collabo aprés la guerre , tout comme Arletty ......c'est pas lui qui a foncé pour rejoindre De Gaule .

vous sentez la naphtaline ( ça c 'est une petite forme d'ironie) , mais on savait , vous pensez comme un type né en 1895 ......on voit que vous n' avez aucune oeillère (2 éme petite pointe d' ironie )
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

vincent a écrit :

Sachat Guitry , le dernier des misogynes , on ne peut avoir aucun doute sur votre filiation revendiquée.......avec un personnage doué pour l' écriture , la comédie , ......mais personnage né a la fin du XIX éme siécle , ça vous va comme un gant , bon , même s'il a été blanchi de l' accusation de collabo aprés la guerre , tout comme Arletty ......c'est pas lui qui a foncé pour rejoindre De Gaule .

vous sentez la naphtaline ( ça c 'est une petite forme d'ironie) , mais on savait , vous pensez comme un type né en 1895 ......on voit que vous n' avez aucune oeillère (2 éme petite pointe d' ironie )
quand quelqu'un a du talent et de l'humour , je sais apprécier sans pour autant aller décortiquer leur biographie ;)
vous vous etes trompé d'époque vous auriez dans votre bain à l'époque des calvinistes (des pisses vinaigres pur jus )
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit :

quand quelqu'un a du talent et de l'humour , je sais apprécier sans pour autant aller décortiquer leur biographie ;)
vous vous etes trompé d'époque vous auriez dans votre bain à l'époque des calvinistes (des pisses vinaigres pur jus )

je ne décortique rien , je sais ce que je vais chercher sur internet , dans ce domaine là , ça va,l' Institut Lumière me donne toute la connaissance que j' ai archivé dans mon petit disque dur .....je connais Sachat Guitry dans son oeuvre cinématographique , il vous ressememble ( c'est vous qui le dites ) je serais plus proche d'un Devos .

je ne prend pas mes modéles dans le calvinsime désolé , je ne sais d' où vient cette affirmation ? quels élements vous
laisse penser que ......? mais vous faites encore une fois une sortie de route . Vous parlez sans savoir , sur cela ,sur votre "technique" pour atteindre les 3/4 de l' emballage avant de mettre la femme cultivée dans votre lit...

vous êtes un bouffon ,comme Trump
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

vincent a écrit :

je ne décortique rien , je sais ce que je vais chercher sur internet , dans ce domaine là , ça va,l' Institut Lumière me donne toute la connaissance que j' ai archivé dans mon petit disque dur .....je connais Sachat Guitry dans son oeuvre cinématographique , il vous ressememble ( c'est vous qui le dites ) je serais plus proche d'un Devos .

je ne prend pas mes modéles dans le calvinsime désolé , je ne sais d' où vient cette affirmation ? quels élements vous
laisse penser que ......? mais vous faites encore une fois une sortie de route . Vous parlez sans savoir , sur cela ,sur votre "technique" pour atteindre les 3/4 de l' emballage avant de mettre la femme cultivée dans votre lit...

vous êtes un bouffon ,comme Trump

je suis correct avec vous , je vous prie de l'etre à mon égard
vous ete un individu qui n'a aucun sens de l'humour
ce doit être bien triste chez vous
qui parle de mettre une femme dans son lit
j'ai ma femme et cela me suffit
on peut rigoler avec une femme sans pour autant avoir une motivation sexuelle (c'est à dire avoir une bite à la place du cerveau )
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »