désolé, je fais pas des règles pour les uns, et des règles pour les autres.Jean de Meung a écrit : Que voilà une démarche pas très très honnête, voire très limite déontologiquement.![]()
La démarche qui consiste à répondre à un interlocuteur avec qui on est en train de perdre de pied (le vert au 3ème message, quand même !) de s'abriter derrière le paravent bien confortable de la modération, d'autant que le roi Bubulle avait déjà donné des indices de sources lui aussi : "Ce qui est surprenant c'est que c'est le même article "mot pour mot" qui est publié sur "Liberté*Algérie", le Figaro, le Point, la République des Pyrénées, la Libre Belgique etc... Certes les auteurs de l'enquête sont sérieux et le document d'ARD a été publié sur les antennes hier soir."Fonck1 a écrit :
mais qu'attendez vous pour trouver un article original, comme le stipule le règlement de ce forum?
Le reportage en question : https://www.tagesschau.de/investigativ/ ... e-101.html
Au cas où le règlement imposerait la traduction, sait-on jamais, Ombrageux a donné au moins une dizaine de liens qui pourraient en faire office. A moins qu'il ne faille produire un certificat d’authenticité de l'ambassade d'Allemagne en France.
C'est pas glorieux ça mon bon fonckie, ah ça non !Et c'est d'autant plus dommage que ta première réponse était plutôt bien vue.
c'est quand même pas à moi de faire cela chasse aux fake news, que chacun se discipline....j'ai autre chose à faire, j'ai fait un règlement, c'est pas pour les chiens.
d'habitude, je ferme direct, j'ai quand même été un peu tolérant, en attendant la véracité du truc, apportée encore par personne véritablement.
mais sinon, je peux m'en tenir à une manière radicale de gérer le forum,certains risquent de hurler....
Pour info, j'ai déjà coincé 20minutes que je prenais pour un média sérieux, relayer bêtement une rumeur,alors je suis assez sensible sur la question du téléphone-forum-arabe si tu vois ce que je veux dire....
Bonne soirée.

Et c'est d'autant plus dommage que ta première réponse était plutôt bien vue.