Normal, vu ton âge avancé !mic43121 a écrit :oldeagle a écrit :
Oui, il le paiera !
Salaud de mic !![]()
Mais non je cours vite …..... mais pas longtemps
![]()
Le flybord air, ouais, sans plus !
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Re: Le flybord air, ouais, sans plus !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
oldeagle a écrit :Je suis d'accord. Mais l'innovation aurait été encore plus spectaculaire avec des carburants propres.lepicard a écrit :
certe , mais pour l'instant c'est le seul "carburant" qu'on a sous la main pour creer une poussée suffisante , ce qui compte c'est la mise au point du principe (pilotage , stabilisation ....)
En tout cas, on peut faire la pige aux ricains, car eux, ils ne sont pas capables d'inventer une telle machine ! Qu'est ce qu'il en dit ce con de Trump ?
Cette machine est un formidable atout pour l'armée française !
Oui …mais ça pollue..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

C'est exact ! Mais les chars polluent, les hélicoptères polluent, les porte-avions polluent, etc...mic43121 a écrit :oldeagle a écrit :
Je suis d'accord. Mais l'innovation aurait été encore plus spectaculaire avec des carburants propres.
En tout cas, on peut faire la pige aux ricains, car eux, ils ne sont pas capables d'inventer une telle machine ! Qu'est ce qu'il en dit ce con de Trump ?
Oui …mais ça pollue..![]()
- zylto
- Posteur Titanesque

et pour en faire quoi à ce stade??oldeagle a écrit :Je suis d'accord. Mais l'innovation aurait été encore plus spectaculaire avec des carburants propres.lepicard a écrit :
certe , mais pour l'instant c'est le seul "carburant" qu'on a sous la main pour creer une poussée suffisante , ce qui compte c'est la mise au point du principe (pilotage , stabilisation ....)
être obligé de se poser pour faire le plein tous les 17km, un truc repérable à 10km à la ronde, je ne vois pas trop l'intérêt pour l'armée, c'est une merveilleuse réalisation de technologie high-tech pour l'instant,
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Bah tu sais, au début du 20ème siècle, les premières fois qu'un avion motorisé a volé, il parcourait quelques dizaines de mètres au ras du sol et se plantait à chaque fois.zylto a écrit :et pour en faire quoi à ce stade??oldeagle a écrit :
Je suis d'accord. Mais l'innovation aurait été encore plus spectaculaire avec des carburants propres.
être obligé de se poser pour faire le plein tous les 17km, un truc repérable à 10km à la ronde, je ne vois pas trop l'intérêt pour l'armée, c'est une merveilleuse réalisation de technologie high-tech pour l'instant,
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
En 14 il pouvait y avoir moins de 50 m entre 2 tranchéeszylto a écrit :et pour en faire quoi à ce stade??oldeagle a écrit :
être obligé de se poser pour faire leplein tous les 17km, un truc repérable à 10km à la ronde, je ne vois pas trop l'intérêt pour l'armée, c'est une merveilleuse réalisation de technologie high-tech pour l'instant,
- zylto
- Posteur Titanesque

Tout à fait d'accord, c'est pour cela que je parlais d'à ce stadeStounk a écrit :Bah tu sais, au début du 20ème siècle, les premières fois qu'un avion motorisé a volé, il parcourait quelques dizaines de mètres au ras du sol et se plantait à chaque fois.zylto a écrit :
et pour en faire quoi à ce stade??
Un réacteur au kérozène reste un réacteur, le plus c'est surtout l'exploit sportif car ça doit pas être coton de manier un tel truc, je pense que l'avenir, ira plus vers les drones
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Les drones sont déjà là , et déjà usités par l'armée et aussi dans le civile ! On est déjà dans le futur ! C'est le futur présent !zylto a écrit :Tout à fait d'accord, c'est pour cela que je parlais d'à ce stadeStounk a écrit :
Bah tu sais, au début du 20ème siècle, les premières fois qu'un avion motorisé a volé, il parcourait quelques dizaines de mètres au ras du sol et se plantait à chaque fois.
Un réacteur au kérozène reste un réacteur, le plus c'est surtout l'exploit sportif car ça doit pas être coton de manier un tel truc, je pense que l'avenir, ira plus vers les drones
- zylto
- Posteur Titanesque

Ha bon!!! tu es sur? en tout cas merci de me l'apprendreoldeagle a écrit :zylto a écrit :
Tout à fait d'accord, c'est pour cela que je parlais d'à ce stade
Les drones sont déjà là , et déjà usités par l'armée et aussi dans le civile ! On est déjà dans le futur ! C'est le futur présent !![]()
![]()
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Il faut bien cultiver les non sachant !zylto a écrit :Ha bon!!! tu es sur? en tout cas merci de me l'apprendreoldeagle a écrit :
Les drones sont déjà là , et déjà usités par l'armée et aussi dans le civile ! On est déjà dans le futur ! C'est le futur présent !![]()
![]()
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

je crois que cela peut servir militairement , ne serait-ce que pour la reconnaissance car en matière de vision 3D ,rien ne remplace l'oeil humain , ensuite se pose la question du "volontaire "oldeagle a écrit :Il faut bien cultiver les non sachant !zylto a écrit :
Ha bon!!! tu es sur? en tout cas merci de me l'apprendre
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Il y aura forcément des volontaires qui voudront tester la machine ! Ils en trouveront forcément.lepicard a écrit :je crois que cela peut servir militairement , ne serait-ce que pour la reconnaissance car en matière de vision 3D ,rien ne remplace l'oeil humain , ensuite se pose la question du "volontaire "oldeagle a écrit :
Il faut bien cultiver les non sachant !
Mais ce n'est pas utile que pour les militaires. Aussi pour les pompiers ! Avec cet engin là , ils pourront survoler les forêts et voir au loin les départs de feux et arriver sur les lieux plus rapidement.
Sur les accidents de la route, ils pourront arriver sur les lieux plus rapidement ! Après, c'est au niveau du matos, comment ils le transportent ?
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

parachuté à partir de Transals :les hommes volants ne serviront qu'à baliser le largageoldeagle a écrit :Il y aura forcément des volontaires qui voudront tester la machine ! Ils en trouveront forcément.lepicard a écrit :
je crois que cela peut servir militairement , ne serait-ce que pour la reconnaissance car en matière de vision 3D ,rien ne remplace l'oeil humain , ensuite se pose la question du "volontaire "
Mais ce n'est pas utile que pour les militaires. Aussi pour les pompiers ! Avec cet engin là , ils pourront survoler les forêts et voir au loin les départs de feux et arriver sur les lieux plus rapidement.
Sur les accidents de la route, ils pourront arriver sur les lieux plus rapidement ! Après, c'est au niveau du matos, comment ils le transportent ?
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Suffit de recruter les natifs des pays culturellement proche des tapis volants .Bien qu'assez déséquilibrés il ont l'ame guerrierelepicard a écrit :je crois que cela peut servir militairement , ne serait-ce que pour la reconnaissance car en matière de vision 3D ,rien ne remplace l'oeil humain , ensuite se pose la question du "volontaire "oldeagle a écrit :
Il faut bien cultiver les non sachant !
- zylto
- Posteur Titanesque

Ben tu sais que t'es mignon avec tes idées,oldeagle a écrit :
Il y aura forcément des volontaires qui voudront tester la machine ! Ils en trouveront forcément.
Les pompiers avec un seau d'eau, exit les canadairs
Le Samu avec une civière volante,
la on parle de l'invention de Franky Zapata et non de la vie d'Achille Zavatta, tu mélanges un peu tout
Boris Eltsine
Boris Eltsine