Donc elle peut promettre tout ce qu'elle, elle ne s'en prive d'ailleurs pas, veut. Les mots ayant un sens...de quels méfaits parlez vous ?. Au NPA vous envisagez une coalition avec les GJ LFI et le FN ?.Georges61 a écrit :Elle n'a encore rien fait, vu qu'elle n'a jamais été au pouvoir, par contre Macron les ouvriers ont largement subis ses méfaits, et ce n'est pas terminés.Corvo a écrit :
Dites moi ce que MLP à fait fait ou fera pour le monde ouvrier à part le brosser dans le sens du poil pour mieux l'entourlouper ?.
Les gilets jaunes Jérôme Rodrigues et François Boulo...
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Re: Les gilets jaunes Jérôme Rodrigues et François Boulo...
- lotus95
- Posteur DIVIN

ben moi, je ne prétends pas faire de l'humour ... et puis ce n'est pas une grande preuve d'intelligence et d'originalité que de répéter bêtement les arguments des autresCorvo a écrit :Personne ici ne vous demande de faire votre autocritique.lotus95 a écrit :
liberté n'est hélas pas synonyme d'intelligence ... ni de finesse ... et ne parlez pas d'humour , s'il vous plaît
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 5 fois
Mais d'ailleurs elle n'a rien promis. Elle propose une autre politique, il n'y a pas de promesses de raser gratuit. Simplement la promesse de donner plus de démocratie participative au peuple. Elle a très bien compris qu'on ne peut pas gouverner contre son peuple et que le meilleur moyen d'avancer c'est de le faire ensemble en offrant à travers le RIC un moyen à tous de participer à la marche du pays. Le RN a eu cette idée bien avant les G.J pour ne pas se trouver rapidement en porte à faux avec la pensée des citoyens et s'enfermer dans une politique autiste.Corvo a écrit :Donc elle peut promettre tout ce qu'elle, elle ne s'en prive d'ailleurs pas, veut. Les mots ayant un sens...de quels méfaits parlez vous ?. Au NPA vous envisagez une coalition avec les GJ LFI et le FN ?.Georges61 a écrit :
Elle n'a encore rien fait, vu qu'elle n'a jamais été au pouvoir, par contre Macron les ouvriers ont largement subis ses méfaits, et ce n'est pas terminés.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Ah bon que répète-je ?.lotus95 a écrit :ben moi, je ne prétends pas faire de l'humour ... et puis ce n'est pas une grande preuve d'intelligence et d'originalité que de répéter bêtement les arguments des autresCorvo a écrit :
Personne ici ne vous demande de faire votre autocritique.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Le RIP n'est pas assez bien pour vous ?.gare au gorille a écrit :Mais d'ailleurs elle n'a rien promis. Elle propose une autre politique, il n'y a pas de promesses de raser gratuit. Simplement la promesse de donner plus de démocratie participative au peuple. Elle a très bien compris qu'on ne peut pas gouverner contre son peuple et que le meilleur moyen d'avancer c'est de le faire ensemble en offrant à travers le RIC un moyen à tous de participer à la marche du pays. Le RN a eu cette idée bien avant les G.J pour ne pas se trouver rapidement en porte à faux avec la pensée des citoyens et s'enfermer dans une politique autiste.Corvo a écrit :
Donc elle peut promettre tout ce qu'elle, elle ne s'en prive d'ailleurs pas, veut. Les mots ayant un sens...de quels méfaits parlez vous ?. Au NPA vous envisagez une coalition avec les GJ LFI et le FN ?.
- gare au gorille
Je préfère "initiative citoyenne" à "initiative populaire" mais bon on ne va pas faire la fine bouche, encore faut il que quand les citoyens prennent la peine d' aller voter un NON on ne le transforme pas en OUI.Corvo a écrit :Le RIP n'est pas assez bien pour vous ?.gare au gorille a écrit :
Mais d'ailleurs elle n'a rien promis. Elle propose une autre politique, il n'y a pas de promesses de raser gratuit. Simplement la promesse de donner plus de démocratie participative au peuple. Elle a très bien compris qu'on ne peut pas gouverner contre son peuple et que le meilleur moyen d'avancer c'est de le faire ensemble en offrant à travers le RIC un moyen à tous de participer à la marche du pays. Le RN a eu cette idée bien avant les G.J pour ne pas se trouver rapidement en porte à faux avec la pensée des citoyens et s'enfermer dans une politique autiste.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
t'es vraiment pas tres subtil on te propose un RIP et toi tu continues la tête dans le guidon ,en bon gros bourringare au gorille a écrit :Je préfère "initiative citoyenne" à "initiative populaire" mais bon on ne va pas faire la fine bouche, encore faut il que quand les citoyens prennent la peine d' aller voter un NON on ne le transforme pas en OUI.Corvo a écrit :
Le RIP n'est pas assez bien pour vous ?.
pour t'aider RIP for ever ; merde alors! en bon brexiteur tu devrais percuter
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

gare au gorille a écrit :Je préfère "initiative citoyenne" à "initiative populaire" mais bon on ne va pas faire la fine bouche, encore faut il que quand les citoyens prennent la peine d' aller voter un NON on ne le transforme pas en OUI.Corvo a écrit :
"encore faut il que quand les citoyens prennent la peine d' aller voter un NON on ne le transforme pas en OUI."
LÃ nous sommes d'accords.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Le RIP ... c'est "Référendum d' Initiative Partagée": partagée entre élus et soutiens des citoyensgare au gorille a écrit :Je préfère "initiative citoyenne" à "initiative populaire" mais bon on ne va pas faire la fine bouche, encore faut il que quand les citoyens prennent la peine d' aller voter un NON on ne le transforme pas en OUI.Corvo a écrit :
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- gare au gorille
UBUROI a écrit :Le RIP ... c'est "Référendum d' Initiative Partagée": partagée entre élus et soutiens des citoyensgare au gorille a écrit :
Je préfère "initiative citoyenne" à "initiative populaire" mais bon on ne va pas faire la fine bouche, encore faut il que quand les citoyens prennent la peine d' aller voter un NON on ne le transforme pas en OUI.
Tout à fait cher Ubu, mais moi je parlais de l'équivalent au RIC qui est le RIP dans le programme 2017 du RN, et qui est stipulé en toute lettre dans ce programme " référendum d' initiative populaire"
Le mot populaire étant un gros mot dans la bouche de tout ennemi du RN, j'aime autant le voir remplacer par citoyen.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- myself72
- Posteur TOP VIP

Les GJ c'est fini ,ils étaient pourtant bien partit avec des idées et des propositions intéressantes mais ils se sont laissé éparpiller par les médias et des malins du gouvernement ,enfin de compte on ne savait plus ce qu'ils voulaient réellement ,ils auraient du créer une commission extraordinaire pour chapeauter la cour des comptes et vérifier avec avocats d'affaires toutes les dérives des budgets ,comment ils sont gérés à qui l'argent est distribué etc ,revoir les avantages des présidents à la retraite et des avantages tout court des élus ,tout un travail de fond ,demander l'obligation au gouvernement de faire un référendum pour créer cette commission de contrôle.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
gare au gorille a écrit :Ben déjà avec le RIC lui permettre de maitriser son destin au lieu de toujours s'en remettre au lobbystes et aux multinationales qui font la pluie et le beau temps dans le pays. Et puis toutes les mesure pour freiner toutes ces concurrences déloyales qui s'abattent sur le pays et le tire vers le bas jour après jour. Puis des meilleures actions sur l'immigration, le train de vie de l'Etat etc. en fait essayer une autre politique en s'efforçant d''être plus prêt du peuple et pas au dessus.Corvo a écrit :
Dites moi ce que MLP à fait fait ou fera pour le monde ouvrier à part le brosser dans le sens du poil pour mieux l'entourlouper ?.
Le RIC est une invention pour faire croire qu'il n'y aura + que de l'horizontalité .Fini la verticalité.
On sait tous trés bien que trés vite il y aura un chef et plein de sous chefs pour gérer autrement c'est tt simplement ingérable !
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
pour les Gilets jaune ,un bonCorvo a écrit :gare au gorille a écrit :
Je préfère "initiative citoyenne" à "initiative populaire" mais bon on ne va pas faire la fine bouche, encore faut il que quand les citoyens prennent la peine d' aller voter un NON on ne le transforme pas en OUI.
"encore faut il que quand les citoyens prennent la peine d' aller voter un NON on ne le transforme pas en OUI."
Rest In Peace suffit largement avec eventuellement un bouquet de chardons
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Et moi je ne veux pas voter pour un oui ou pour un non..Corvo a écrit :gare au gorille a écrit :
Lion a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Tu es un petit chat bien soumis, tu préfères que les autres décident pour toi.Lion blanc a écrit :Et moi je ne veux pas voter pour un oui ou pour un non..Corvo a écrit :
Sois sage, tu auras ta pâtée.