Que ça vous plaise ou que ça ne vous plaise j'ai été aux premières loges pour constater le "professionnalisme" de cette population alors oui , je peux ouvrir ma gueule.Anne32 a écrit :J'adore votre "objectivité"gobsec a écrit :
je n'ai pas besoin de les lire, les résultats parlent d'eux même, et rassurez vous bien je n'ai pas l'ombre du début d'une intention d'y mettre les pieds
Restez donc la tête dans le guidon et les yeux dans les réseaux sociaux et vous aurez 20/20 au concours d'entrée, dans la plus dure des facs....Je vous laisse deviner laquelle
Violences policières lors d'une arrestation "musclée"?
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Re: Violences policières lors d'une arrestation "musclée"?
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- Anne32
- Posteur DIVIN

Bien sûr, quand on a soi même eté pris la main dans le sac, qu'on a perdu son proçès, on n'a pas le bon sens de se dire, tant pis pour moigobsec a écrit :Que ça vous plaise ou que ça ne vous plaise j'ai été aux premières loges pour constater le "professionnalisme" de cette population alors oui , je peux ouvrir ma gueule.Anne32 a écrit :
J'adore votre "objectivité"
Restez donc la tête dans le guidon et les yeux dans les réseaux sociaux et vous aurez 20/20 au concours d'entrée, dans la plus dure des facs....Je vous laisse deviner laquelle
Mais on s'en prend aux flics, aux magistrats qu'ont rien compris, et à son avocat qui n'a pas été à la hauteur
Vous êtes le reflet parfait de la grande gueule,qui a toujours raison.......
Personne ne peut être à la place des flics, il est toujours facile, de son fauteuil, bien nourri et en sécurité, de s'ériger en donneur de leçons.Sur le terrain, il en est tout autre
Mais le jour où, et je ne le souhaite pas, un de ceux qui fustigent la fonction de policier, seront victimes d'un viol, d'un cambriolage, d'une agression , ils seront bien aise de demander à ces "moins que rien" de retrouver, au péril de leur vie, les malfaiteurs et de les faire condamner à des peines justes et méritées
Le reste n'est que du blabla de pacotille, ça fait bien de casser du flis, mais on se dégonfle devant un uniforme
Le courage n'est pas donné à tout le monde.....eh oui.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

C'est vrai que le coup de pied dans la gueule, c'est un peu le bonus dispensable. Après on ne connait pas grand chose sur les raisons de la baston entre ce flic et ce mec.mic43121 a écrit :Non le type était à terre ..on le tient ..on lui passe les bracelets .et on l'embarque .
Faut dire que le gars n'a pas eu de pot, il est tombé sur le flic chaud sur qui il ne fallait pas tomber. A la BAC ils en ont quelques-uns des comme ça, faut pas trop les chauffer...
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Jean de Meung a écrit :C'est vrai que le coup de pied dans la gueule, c'est un peu le bonus dispensable. Après on ne connait pas grand chose sur les raisons de la baston entre ce flic et ce mec.mic43121 a écrit :Non le type était à terre ..on le tient ..on lui passe les bracelets .et on l'embarque .
Faut dire que le gars n'a pas eu de pot, il est tombé sur le flic chaud sur qui il ne fallait pas tomber. A la BAC ils en ont quelques-uns des comme ça, faut pas trop les chauffer...
Mais je ne critique pas le flics qui le fout par terre ..
JUSTE CELUI EN TENUE qui vient lui filer un coup de pied dans la tête.
Un type capable d'un tel courage n'a rien a faire dans la police.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- gobsec
- Posteur Giganovesque

et ben voyonsAnne32 a écrit :Bien sûr, quand on a soi même eté pris la main dans le sac, qu'on a perdu son proçès, on n'a pas le bon sens de se dire, tant pis pour moigobsec a écrit :
Que ça vous plaise ou que ça ne vous plaise j'ai été aux premières loges pour constater le "professionnalisme" de cette population alors oui , je peux ouvrir ma gueule.
Mais on s'en prend aux flics, aux magistrats qu'ont rien compris, et à son avocat qui n'a pas été à la hauteur
Vous êtes le reflet parfait de la grande gueule,qui a toujours raison.......
Personne ne peut être à la place des flics, il est toujours facile, de son fauteuil, bien nourri et en sécurité, de s'ériger en donneur de leçons.Sur le terrain, il en est tout autre
Mais le jour où, et je ne le souhaite pas, un de ceux qui fustigent la fonction de policier, seront victimes d'un viol, d'un cambriolage, d'une agression , ils seront bien aise de demander à ces "moins que rien" de retrouver, au péril de leur vie, les malfaiteurs et de les faire condamner à des peines justes et méritées
Le reste n'est que du blabla de pacotille, ça fait bien de casser du flis, mais on se dégonfle devant un uniforme
Le courage n'est pas donné à tout le monde.....eh oui.....
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- gobsec
- Posteur Giganovesque

ceux n'ayant pas de professionalisme non plus , ça n'a rien à y fairemic43121 a écrit :Jean de Meung a écrit :
C'est vrai que le coup de pied dans la gueule, c'est un peu le bonus dispensable. Après on ne connait pas grand chose sur les raisons de la baston entre ce flic et ce mec.
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
A part, et encore, le coup de savate dans la tronche (3 jours d'ITT)...pas grand chose face à des ordures qui vendent de la merde et qui pourrissent la vie d'une partie des habitants de ces quartiers à reprocher aux flics du 93. Que les vierges effarouchées et bien pensantes de ce forum plutôt que de critiquer les FDO aillent vivent la vie d'un flic de banlieue parisienne ensuite on en reparle.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

A part, et encore, le coup de savate dans la tronche (3 jours d'ITT)...pas grand chose face à des ordures qui vendent de la merde et qui pourrissent la vie d'une partie des habitants de ces quartiers à reprocher aux flics du 93. Que les vierges effarouchées et bien pensantes de ce forum plutôt que de critiquer les FDO aillent vivent la vie d'un flic de banlieue parisienne ensuite on en reparle.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
Ben encore une fois ce n'est pas LA POLICE qui est en cause, juste les deux personnes qui lui ont mis les coups de pieds dans la tête alors qu'il était déjà à terre et que les flics étaient assez nombreux pour le maitriser. Mais faut pas vous faire d'illusions, la violence policière gratuite, celle qui ne sert à rien et qui est le fait d'un flic au moment ou il se sent le plus fort, les coups de matraques, coups de poings, coups de pieds en supplément du programme sont monnaies courantes. J'avais déjà vu ça dans ma jeunesse, et je l'ai redécouvert avec les G.J. C'est vraiment un hasard si une caméra était la à ce moment précis, Habituellement ca ne pause aucun problème particulier au policier.
Corvo, on connait tes penchants facho !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

A chacun ses choix Godzilla perso je préfère soutenir les FDO que de prendre comme vous le faites parti pour un dealer qui n'hésiterait à vous laisser sur le carreau si vous lui faisiez remarquer qu'il vend de la merde. Mais bon de la part d'un mec qui passe de Hollande à Le Pen plus rien ne m'étonne.gare au gorille a écrit : Ben encore une fois ce n'est pas LA POLICE qui est en cause, juste les deux personnes qui lui ont mis les coups de pieds dans la tête alors qu'il était déjà à terre et que les flics étaient assez nombreux pour le maitriser. Mais faut pas vous faire d'illusions, la violence policière gratuite, celle qui ne sert à rien et qui est le fait d'un flic au moment ou il se sent le plus fort, les coups de matraques, coups de poings, coups de pieds en supplément du programme sont monnaies courantes. J'avais déjà vu ça dans ma jeunesse, et je l'ai redécouvert avec les G.J. C'est vraiment un hasard si une caméra était la à ce moment précis, Habituellement ca ne pause aucun problème particulier au policier.
Ceci dit Julien Odoul, comme Bardella lui aussi marionnette de MLP, soutient sans réserve les FDO.
On se demande pourquoi les policiers ne laissent pas ces trafiquants ,vendeurs ,appelez ça comme vous voulez ,faire leur commerce .Ils seraient mieux au frais l'été ,au chaud l'hiver à attendre au commissariat les plaintes de vol de portable . De tte façon quoi qu'ils fassent ils se font flinguer par les moralisateurs .Mais si il n'y a pas eu de coup de pied , on lui aurait reproché son 3 iè coup de poing qui était de trop .Condamné d'office de tte façon .
Faut être maso ou inconscient pour être flic aujourd'hui .Epargnez-moi les leçons de savoir faire ,les codes de conduite que l'on devrait respecter si l'on était ,non pas un bon flic ,mais un saint dans la rue d'aujourd'hui .
A 4.000 euros par mois ,j'y fous pas les pieds .
Je laisserai les français se démerder eux-mms .Les vendeurs forceraient les français à devenir client ,à acheter leur merde.TT le monde serait drogué ,de tte façon la plupart sont des sacs à vin ,donc un vice de + ou de - .
Faut être maso ou inconscient pour être flic aujourd'hui .Epargnez-moi les leçons de savoir faire ,les codes de conduite que l'on devrait respecter si l'on était ,non pas un bon flic ,mais un saint dans la rue d'aujourd'hui .
A 4.000 euros par mois ,j'y fous pas les pieds .
Je laisserai les français se démerder eux-mms .Les vendeurs forceraient les français à devenir client ,à acheter leur merde.TT le monde serait drogué ,de tte façon la plupart sont des sacs à vin ,donc un vice de + ou de - .
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
gobsec a écrit :ceux n'ayant pas de professionalisme non plus , ça n'a rien à y fairemic43121 a écrit :
C'est ce que je "j'essais" d'expliquer..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
Bardella, Odoul, moi- même, tout le monde soutient les forces de l'ordre, par contre personne ne peut soutenir ce qui n'est pas soutenable. A savoir mettre des coups de pieds dans la tête d'un homme qui est déjà à terre et maitrisé. Je sais que toi t'es facho et t'aimes bien ça, moi perso je déteste cette violence gratuite et inutile, et d'autant plus quand elle vient de personnes chargées de faire respecter l'Etat de droit.Corvo a écrit :A chacun ses choix Godzilla perso je préfère soutenir les FDO que de prendre comme vous le faites parti pour un dealer qui n'hésiterait à vous laisser sur le carreau si vous lui faisiez remarquer qu'il vend de la merde. Mais bon de la part d'un mec qui passe de Hollande à Le Pen plus rien ne m'étonne.gare au gorille a écrit : Ben encore une fois ce n'est pas LA POLICE qui est en cause, juste les deux personnes qui lui ont mis les coups de pieds dans la tête alors qu'il était déjà à terre et que les flics étaient assez nombreux pour le maitriser. Mais faut pas vous faire d'illusions, la violence policière gratuite, celle qui ne sert à rien et qui est le fait d'un flic au moment ou il se sent le plus fort, les coups de matraques, coups de poings, coups de pieds en supplément du programme sont monnaies courantes. J'avais déjà vu ça dans ma jeunesse, et je l'ai redécouvert avec les G.J. C'est vraiment un hasard si une caméra était la à ce moment précis, Habituellement ca ne pause aucun problème particulier au policier.
Ceci dit Julien Odoul, comme Bardella lui aussi marionnette de MLP, soutient sans réserve les FDO.
Madame Anne32, la police s' honorerait à condamner ce genre d'actes gratuits quand ils se produisent, même si on peut comprendre un acte de colère d'un policier, il ne doit pas s'abaisser à se conduire comme le truand qu'il poursuit, il ne fait que déshonorer son uniforme et braquer des gens comme moi contre la lui.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Anne32
- Posteur DIVIN

Mon cher Gorille, je condamnerai ces actes gratuits, le jour où, au lieu de chercher sans arrêt la faute professionnelle d'un flic, on lira des sujets sur leur courage, leur dévouementgare au gorille a écrit : Madame Anne32, la police s' honorerait à condamner ce genre d'actes gratuits quand ils se produisent, même si on peut comprendre un acte de colère d'un policier, il ne doit pas s'abaisser à se conduire comme le truand qu'il poursuit, il ne fait que déshonorer son uniforme et braquer des gens comme moi contre la lui.
Chaque jour qui passe, il y a des actes de bravoure de leur part, qui pour vous,ne méritent pas qu'on s'y attarde, tels les sauvetages en mer et en montagne, l'intervention dans les violences conjugales, les poursuites de délinquants de toute sorte.....
Le projecteur se fixe uniquement sur des "dérapages"dont on ne connaît pas l'origine exacte.
Je continue à affirmer que les policiers devraient se contenter de faire traverser les ptits vieux dans les rues, et surveiller les sorties de classes.
Ainsi toute la vermine que vous protegez sans le réaliser, pourra agir en toute impunité, jusqu'à votre porte, ou votre escalier
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

Calme-toi Mac Enroe, on joue sur le même court.mic43121 a écrit :Mais je ne critique pas le flic qui le fout par terre...
Par contre tu remarqueras qu'en partant, le flic qui lui a collé une raclée lui met un coup de tatane dans la tronche en passant : le bonus dispensable.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.