Corvo a écrit :C'est exactement vous concernant ce que pense.mic43121 a écrit :
Quand on ne sait pas quoi répondre ..on la ferme..
Tu rabâches …et confirmes..

Corvo a écrit :C'est exactement vous concernant ce que pense.mic43121 a écrit :
Quand on ne sait pas quoi répondre ..on la ferme..

Si tu l'dis bouffi...mic43121 a écrit :Corvo a écrit :
C'est exactement vous concernant ce que pense.

Corvo a écrit :Si tu l'dis bouffi...mic43121 a écrit :

Arrêtez de toujours vouloir raison alors que vous savez que non putain, à se demander si vous avez été vraiment juge.Anne32 a écrit :Le dealer n'aurait pas eu un coup "sur la tronche", s'il avait obtempéré, s'il ne s'était pas rebiffé.gobsec a écrit :
il a pas à lui donner un coup dans la tronche et ça s'arrête là .Ce type doit être révoqué.On peut pas raisonnablement lui laisser sa carte de poulet.
Ces voyous veulent toujours faire les malins devant leurs copains et prouver leur virilité
Tant pis pour lui,je ne perdrai pas mon temps à brailler et protester pour une engeance qui amène la mort et la dépendance
Il ne faut pas oublier ce qui est le plus important
Jouer les midinettes et sortir son mouchoir pour s'attendrir sur le sort de ces semeurs de mort est porté par les bien pensants pour qui tout est admis, voire encouragé

Et ben ça fonctionne comme ça dans tes rêves mais pas dans le règlement.Si tu en es pas content tu peux trouver un autre pays qui correspondra davantage à tes attentes.Il ne t'est absolument pas interdit de faire tes valoches.latresne a écrit :gare au gorille a écrit :
Si tu veux rester dans un Etat de droit c'est devant la justice qu'il devra assumer. La police est justement la pour faire respecter l'Etat de droit pas pour jouer avec. Mais après, tu peux toi aussi rêver d'un monde facho ou celui qui se trouve en position de force n'a plus aucun compte à rendre à la justice.
Tu es tjrs dans tes obsessions et tes dérives anti flics .Si il est condamné par la justice le policier assumera la sanction .
Quand un policier me demande de m"arréter ,j'obtempère .Si je désobéis et en prends une ,je m'écrase .
Mais je n'irai pas pleurnicher ni porter plainte.Le sens du ridicule .

Je le répète, pour être policier, il faut passer des concours, le niveau est assez élevé.gobsec a écrit :Arrêtez de toujours vouloir raison alors que vous savez que non putain, à se demander si vous avez été vraiment juge.Anne32 a écrit :
Le dealer n'aurait pas eu un coup "sur la tronche", s'il avait obtempéré, s'il ne s'était pas rebiffé.
Ces voyous veulent toujours faire les malins devant leurs copains et prouver leur virilité
Tant pis pour lui,je ne perdrai pas mon temps à brailler et protester pour une engeance qui amène la mort et la dépendance
Il ne faut pas oublier ce qui est le plus important
Jouer les midinettes et sortir son mouchoir pour s'attendrir sur le sort de ces semeurs de mort est porté par les bien pensants pour qui tout est admis, voire encouragé
Le policier doit être professionnel sinon il n'a pas à garder son insigne.capish?
Il va falloir stopper de donner des cartes de flics dans les pochettes surprises, nous n'aurons plus de problème ou bien moins et nous n'entendrons pas parler tous les jours de ce type de faits divers.

Un jour peut etre , ce n'est pas un coup de pied de flic qu'il prendra , la dernière chose qui lui traversera la tête , c'est probable que ce soit une balle de kalach ..zylto a écrit :je n'ai regardé que la vidéo et le résumé de l'affaire
C'est une affaire d'hommes, par contre le coup pied final une fois l'homme à terre, maitrisé est surperflu
Je comprends aussi l'attitude des flics qui en prennent plein la tête et/ ou deviennent la cible des bisounours de service quand ils agissent, on fait quoi?? le type n'est pas mort, une ITT de 3 jours, c'est pas la mer à boire mais bon si c'est un dealer, il doit s'attendre à qques retours de manivelle de temps en temps, tous les métiers ont des risques

Ce n'est pas vous qui m'empêcherez de donner mon opiniongobsec a écrit : ça suffit.Je vous conseille de vous faire soigner.Vous n'avez jamais été juge.

Que vous êtes tous pénibles à vous renvoyer du facho pour un oui pour un non ! Là c'est toi, ailleurs c'est le fonckie qui te répond... Pour savoir qui est le facho ici, pas simple... Puis le niveau des débats.gare au gorille a écrit :Si tu veux rester dans un Etat de droit c'est devant la justice qu'il devra assumer. La police est justement la pour faire respecter l'Etat de droit pas pour jouer avec. Mais après, tu peux toi aussi rêver d'un monde facho ou celui qui se trouve en position de force n'a plus aucun compte à rendre à la justice.latresne a écrit : Si le gars s'était arrété quand le flic le lui a demandé ,il n'y aurait pas eu de suite .
Il a voulu faire le mariole ,qu'il assume .

Si cette raclure avait pris un vrai coup de pied dans la gueule ce n'est pas 3 jours d'ITT (trois jours sans, le pauvre, pouvoir vendre "officiellement" ses merdes) qu'il aurait eu mais 15 jours.zylto a écrit : je n'ai regardé que la vidéo et le résumé de l'affaire
C'est une affaire d'hommes, par contre le coup pied final une fois l'homme à terre, maitrisé est surperflu
Je comprends aussi l'attitude des flics qui en prennent plein la tête et/ ou deviennent la cible des bisounours de service quand ils agissent, on fait quoi?? le type n'est pas mort, une ITT de 3 jours, c'est pas la mer à boire mais bon si c'est un dealer, il doit s'attendre à qques retours de manivelle de temps en temps, tous les métiers ont des risques
Donc toi aussi tu penses qu'un flic à le droit de taper sur un homme parfaitement maitrisé. Que c'est quelque chose de tout à fait normal et pas bien grave puisqu'il l'un est flic et l'autre un délinquant.zylto a écrit : je n'ai regardé que la vidéo et le résumé de l'affaire
gobsec a écrit :Et ben ça fonctionne comme ça dans tes rêves mais pas dans le règlement.Si tu en es pas content tu peux trouver un autre pays qui correspondra davantage à tes attentes.Il ne t'est absolument pas interdit de faire tes valoches.latresne a écrit :
Tu es tjrs dans tes obsessions et tes dérives anti flics .Si il est condamné par la justice le policier assumera la sanction .
Quand un policier me demande de m"arréter ,j'obtempère .Si je désobéis et en prends une ,je m'écrase .
Mais je n'irai pas pleurnicher ni porter plainte.Le sens du ridicule .

Non mais là , on commente un fait autre qu'avec des GJ, un fil est déjà ouvert pour les dérives des uns et des autres avec les GJgare au gorille a écrit :Donc toi aussi tu penses qu'un flic à le droit de taper sur un homme parfaitement maitrisé. Que c'est quelque chose de tout à fait normal et pas bien grave puisqu'il l'un est flic et l'autre un délinquant.zylto a écrit : je n'ai regardé que la vidéo et le résumé de l'affaire
Que cela c'est passé des centaines de fois avec les gilets jaunes, et que c'est pas grave, l'un est flic, l'autre est manifestant.
Perso je me fais une autre idée des choses et je ne partage pas du tout ce shémas la.