Violences policières lors d'une arrestation "musclée"?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: Violences policières lors d'une arrestation "musclée"?

Message par mic43121 »

Corvo a écrit :
mic43121 a écrit :

Quand on ne sait pas quoi répondre ..on la ferme..
:pascontent2:
C'est exactement vous concernant ce que pense.

Tu rabâches …et confirmes..
:siffle:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

mic43121 a écrit :
Corvo a écrit :

C'est exactement vous concernant ce que pense.

Si tu l'dis bouffi... :hello:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Corvo a écrit :
mic43121 a écrit :

Si tu l'dis bouffi... :hello:

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Anne32 a écrit :
gobsec a écrit :
il a pas à lui donner un coup dans la tronche et ça s'arrête là.Ce type doit être révoqué.On peut pas raisonnablement lui laisser sa carte de poulet.
Le dealer n'aurait pas eu un coup "sur la tronche", s'il avait obtempéré, s'il ne s'était pas rebiffé.
Ces voyous veulent toujours faire les malins devant leurs copains et prouver leur virilité
Tant pis pour lui,je ne perdrai pas mon temps à brailler et protester pour une engeance qui amène la mort et la dépendance
Il ne faut pas oublier ce qui est le plus important
Jouer les midinettes et sortir son mouchoir pour s'attendrir sur le sort de ces semeurs de mort est porté par les bien pensants pour qui tout est admis, voire encouragé
Arrêtez de toujours vouloir raison alors que vous savez que non putain, à se demander si vous avez été vraiment juge.

Le policier doit être professionnel sinon il n'a pas à garder son insigne.capish?

Il va falloir stopper de donner des cartes de flics dans les pochettes surprises, nous n'aurons plus de problème ou bien moins et nous n'entendrons pas parler tous les jours de ce type de faits divers.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

latresne a écrit :
gare au gorille a écrit :

Si tu veux rester dans un Etat de droit c'est devant la justice qu'il devra assumer. La police est justement la pour faire respecter l'Etat de droit pas pour jouer avec. Mais après, tu peux toi aussi rêver d'un monde facho ou celui qui se trouve en position de force n'a plus aucun compte à rendre à la justice.

Tu es tjrs dans tes obsessions et tes dérives anti flics .Si il est condamné par la justice le policier assumera la sanction .
Quand un policier me demande de m"arréter ,j'obtempère .Si je désobéis et en prends une ,je m'écrase .
Mais je n'irai pas pleurnicher ni porter plainte.Le sens du ridicule .
Et ben ça fonctionne comme ça dans tes rêves mais pas dans le règlement.Si tu en es pas content tu peux trouver un autre pays qui correspondra davantage à tes attentes.Il ne t'est absolument pas interdit de faire tes valoches.
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

gobsec a écrit :
Anne32 a écrit :

Le dealer n'aurait pas eu un coup "sur la tronche", s'il avait obtempéré, s'il ne s'était pas rebiffé.
Ces voyous veulent toujours faire les malins devant leurs copains et prouver leur virilité
Tant pis pour lui,je ne perdrai pas mon temps à brailler et protester pour une engeance qui amène la mort et la dépendance
Il ne faut pas oublier ce qui est le plus important
Jouer les midinettes et sortir son mouchoir pour s'attendrir sur le sort de ces semeurs de mort est porté par les bien pensants pour qui tout est admis, voire encouragé
Arrêtez de toujours vouloir raison alors que vous savez que non putain, à se demander si vous avez été vraiment juge.

Le policier doit être professionnel sinon il n'a pas à garder son insigne.capish?

Il va falloir stopper de donner des cartes de flics dans les pochettes surprises, nous n'aurons plus de problème ou bien moins et nous n'entendrons pas parler tous les jours de ce type de faits divers.
Je le répète, pour être policier, il faut passer des concours, le niveau est assez élevé.
Je doute fort étant donné vos écrits que vous en soyez capable
Les forces de l'ordre ne sont ni des nounous ni des assistantes sociales
Quand on n'a rien à se reprocher, on n'a pas à jouer les matamores pour faire le malin devant les copains
Je conçois que le fait de vous contrarier vous mette en rage, au point d'en être grossier
Quand on en arrive à cette extrémité, c'est qu'on n'a plus d'argument valable
Quand l'ossature d'un pays se fissure, il faut s'attendre à des évènements très graves
Si vous rêvez d'anarchie, faut le dire tout de suite
S'est on penché, un jour sur les blessures et les décès des policiers??????Non, bien sûr, ils sont là pour se faire trouer la peau
En 2019, depuis le début de l'année, il me semble qu'il y a eu au moins 1.000 blessés parmi les forces de l'ordre
A t'on lu un article sur les soucis de leurs familles ????,
Selon l'UNPRG, en 2018, il y a eu 14 morts dans la gendarmerie
Y a t'il eu des échos dans la presse ou sur ce forum????
En 2017, selon Sud Ouest, en Octobre, 15 membres des forces de l'ordre ont été tués dans l'exercice de leurs fonctions
Leurs familles ont elle été plaintes?Y a t'il eu des marches blanches??
Dernière question
Condamnez vous les slogans invitant les policiers à se suicider????
Le jour où je verrai un regard plus objectif, ici, alors oui, je condamnerais toute violence injustifiée
Et toc!!!!
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

ça suffit.Je vous conseille de vous faire soigner.Vous n'avez jamais été juge.
Politiquement incorrect
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

je n'ai regardé que la vidéo et le résumé de l'affaire
C'est une affaire d'hommes, par contre le coup pied final une fois l'homme à terre, maitrisé est surperflu
Je comprends aussi l'attitude des flics qui en prennent plein la tête et/ ou deviennent la cible des bisounours de service quand ils agissent, on fait quoi?? le type n'est pas mort, une ITT de 3 jours, c'est pas la mer à boire mais bon si c'est un dealer, il doit s'attendre à qques retours de manivelle de temps en temps, tous les métiers ont des risques
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

zylto a écrit :je n'ai regardé que la vidéo et le résumé de l'affaire
C'est une affaire d'hommes, par contre le coup pied final une fois l'homme à terre, maitrisé est surperflu
Je comprends aussi l'attitude des flics qui en prennent plein la tête et/ ou deviennent la cible des bisounours de service quand ils agissent, on fait quoi?? le type n'est pas mort, une ITT de 3 jours, c'est pas la mer à boire mais bon si c'est un dealer, il doit s'attendre à qques retours de manivelle de temps en temps, tous les métiers ont des risques
Un jour peut etre , ce n'est pas un coup de pied de flic qu'il prendra , la dernière chose qui lui traversera la tête , c'est probable que ce soit une balle de kalach ..
Peut etre est ce un coup de pied salutaire qui lui sauvera la vie , s'il a enfin compris que vendre de la drogue , c'est pas bon pour la santé .... :hello:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

gobsec a écrit : ça suffit.Je vous conseille de vous faire soigner.Vous n'avez jamais été juge.
Ce n'est pas vous qui m'empêcherez de donner mon opinion
Votre grossièreté m'est indifférente, les modérateurs jugeront
Il n'est pas question de ma personne, si mes messages vous dérangent, zappez les
Et toc!!!
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

latresne a écrit : Si le gars s'était arrété quand le flic le lui a demandé ,il n'y aurait pas eu de suite .
Il a voulu faire le mariole ,qu'il assume .
Si tu veux rester dans un Etat de droit c'est devant la justice qu'il devra assumer. La police est justement la pour faire respecter l'Etat de droit pas pour jouer avec. Mais après, tu peux toi aussi rêver d'un monde facho ou celui qui se trouve en position de force n'a plus aucun compte à rendre à la justice.
Que vous êtes tous pénibles à vous renvoyer du facho pour un oui pour un non ! Là c'est toi, ailleurs c'est le fonckie qui te répond... Pour savoir qui est le facho ici, pas simple... Puis le niveau des débats. :divers125

Dans cette affaire, avec laquelle les médias une fois encore se sont empressés de vous emplir la gamelle, on ne sait rien sauf qu'il y a eu une vidéo et des témoins... La belle affaire ! Vidéo dont on ne voit pas le début, de surcroît. Et le contexte ? Et le pourquoi de cette rixe ? Certes, il y a bien un flic en uniforme qui colle sa grole sur la rangée de prémolaires du type à terre, ce qui ne se fait pas en l'occurrence, mais que sait-on ? Rien ! sauf que l'IGPN une fois de plus est saisie.

Perso, je suis du genre légaliste et tant qu'il n'y a pas de mise en cause de la police et avis de justice, je considère qu'elle est dans ses droits, sous la réserve du coup de pompe. Et si le mec a pris une branlée par un flic, c'est qu'il la méritait sûrement à 99,9% ! Je trouve d'ailleurs la police plutôt laxiste dans ces quartiers et ce ne serait pas plus mal qu'il y ait plus de flics chauds bouillants pour aller distribuer du ramponneau à toutes ces racailles qui se pensent les maîtres du monde et qui emmerdent tout un quartier.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

zylto a écrit : je n'ai regardé que la vidéo et le résumé de l'affaire
Si cette raclure avait pris un vrai coup de pied dans la gueule ce n'est pas 3 jours d'ITT (trois jours sans, le pauvre, pouvoir vendre "officiellement" ses merdes) qu'il aurait eu mais 15 jours.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Donc toi aussi tu penses qu'un flic à le droit de taper sur un homme parfaitement maitrisé. Que c'est quelque chose de tout à fait normal et pas bien grave puisqu'il l'un est flic et l'autre un délinquant.
Que cela c'est passé des centaines de fois avec les gilets jaunes, et que c'est pas grave, l'un est flic, l'autre est manifestant.
Perso je me fais une autre idée des choses et je ne partage pas du tout ce shémas la.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

gobsec a écrit :
latresne a écrit :

Tu es tjrs dans tes obsessions et tes dérives anti flics .Si il est condamné par la justice le policier assumera la sanction .
Quand un policier me demande de m"arréter ,j'obtempère .Si je désobéis et en prends une ,je m'écrase .
Mais je n'irai pas pleurnicher ni porter plainte.Le sens du ridicule .
Et ben ça fonctionne comme ça dans tes rêves mais pas dans le règlement.Si tu en es pas content tu peux trouver un autre pays qui correspondra davantage à tes attentes.Il ne t'est absolument pas interdit de faire tes valoches.

Suis pas sur que tu comprennes ce que tu lis et encore - ce que tu écris .Mais bon, si la connerie m' étonne qq fois ,elle ne me déçoit jamais .T'es une synthèse .
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Donc toi aussi tu penses qu'un flic à le droit de taper sur un homme parfaitement maitrisé. Que c'est quelque chose de tout à fait normal et pas bien grave puisqu'il l'un est flic et l'autre un délinquant.
Que cela c'est passé des centaines de fois avec les gilets jaunes, et que c'est pas grave, l'un est flic, l'autre est manifestant.
Perso je me fais une autre idée des choses et je ne partage pas du tout ce shémas la.
Non mais là, on commente un fait autre qu'avec des GJ, un fil est déjà ouvert pour les dérives des uns et des autres avec les GJ
Pour moi le fait de taper un homme à terre n'est pas un acte de grande bravoure mais ce type est semble t'il une petite frappe et donc qu'il assume sa part de risques et que des types en uniforme soient sans arrêt la cible de ces petits connards de banlieues, y en a marre, donc sans l'accepter, on ne va pas nous faire un fromage non plus parce qu'une petite frappe se prend un coup de pied, regarde l'autre poste de Crapulax de tout à l'heure sur l'attitude du couple sur les FDO, faut aussi l'accepter??
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »