Vous avez fait le pari de placer gilets jaunes à chacune de vos "interventions" ou c'est juste un TOC ?.gare au gorille a écrit :Donc toi aussi tu penses qu'un flic à le droit de taper sur un homme parfaitement maitrisé. Que c'est quelque chose de tout à fait normal et pas bien grave puisqu'il l'un est flic et l'autre un délinquant.zylto a écrit : je n'ai regardé que la vidéo et le résumé de l'affaire
C'est une affaire d'hommes, par contre le coup pied final une fois l'homme à terre, maitrisé est surperflu
Je comprends aussi l'attitude des flics qui en prennent plein la tête et/ ou deviennent la cible des bisounours de service quand ils agissent, on fait quoi?? le type n'est pas mort, une ITT de 3 jours, c'est pas la mer à boire mais bon si c'est un dealer, il doit s'attendre à qques retours de manivelle de temps en temps, tous les métiers ont des risques
Que cela c'est passé des centaines de fois avec les gilets jaunes, et que c'est pas grave, l'un est flic, l'autre est manifestant.
Perso je me fais une autre idée des choses et je ne partage pas du tout ce shémas la.
Violences policières lors d'une arrestation "musclée"?
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Re: Violences policières lors d'une arrestation "musclée"?
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
T'as peu être pas remarqué mais on est en plein dans le sujet des violences policières gratuites, celles qui normalement ne devraient pas exister dans un Etat de droit qui se respecte.Corvo a écrit :Vous avez fait le pari de placer gilets jaunes à chacune de vos "interventions" ou c'est juste un TOC ?.gare au gorille a écrit :
Donc toi aussi tu penses qu'un flic à le droit de taper sur un homme parfaitement maitrisé. Que c'est quelque chose de tout à fait normal et pas bien grave puisqu'il l'un est flic et l'autre un délinquant.
Que cela c'est passé des centaines de fois avec les gilets jaunes, et que c'est pas grave, l'un est flic, l'autre est manifestant.
Perso je me fais une autre idée des choses et je ne partage pas du tout ce shémas la.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Ce que je remarque surtout c'est que dès qu'il s'agit de la police "de Castaner" vous, peu importe qui ça concerne, vous en donnez à coeur joie. En fait ce n'est ni un pari ni un TOC mais un PARTOC.gare au gorille a écrit :T'as peu être pas remarqué mais on est en plein dans le sujet des violences policières gratuites, celles qui normalement ne devraient pas exister dans un Etat de droit qui se respecte.Corvo a écrit :
Vous avez fait le pari de placer gilets jaunes à chacune de vos "interventions" ou c'est juste un TOC ?.
- gare au gorille
Mais nous sommes dans des forums, et l'objet c'est de donner notre avis sur les choses de ce monde. Le sujet parle de la violence policière, je parle donc de la violence policière et je donne mon avis sur ces coups de pieds dans le visage donnés sur un homme à terre et maitrisé. C'est quoi qui te dérange ???Corvo a écrit :Ce que je remarque surtout c'est que dès qu'il s'agit de la police "de Castaner" vous, peu importe qui ça concerne, vous en donnez à coeur joie. En fait ce n'est ni un pari ni un TOC mais un PARTOC.gare au gorille a écrit :
T'as peu être pas remarqué mais on est en plein dans le sujet des violences policières gratuites, celles qui normalement ne devraient pas exister dans un Etat de droit qui se respecte.
C'est pas moi qui ai ouvert ce sujet, faut t'en prendre à celui qui en est l'auteur si ce sujet t'indispose autant et déposer une requête pour que dorénavant on évite d'aborder le sujet de la violence policière pour ne pas froisser ton mauvais caractère.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- zylto
- Posteur Titanesque

Bien sur que c'est dérangeant de frapper un type au sol et comme je l'ai écris un peu avant pas très valeureux ce genre d'attitude mais il ne faut pas non plus dire ou faire penser que c'est un accident, ce type est là car c'est surtout pour provoquer les flics et en découdre, ils jouent au chat et à la souris, il faut qu'ils assument quand ils prennent une baffe du moins que les voyeurs ne les plaignent pas, t'occupe que ce genre de "coco" saura se vengergare au gorille a écrit :Mais nous sommes dans des forums, et l'objet c'est de donner notre avis sur les choses de ce monde. Le sujet parle de la violence policière, je parle donc de la violence policière et je donne mon avis sur ces coups de pieds dans le visage donnés sur un homme à terre et maitrisé. C'est quoi qui te dérange ???Corvo a écrit :
Ce que je remarque surtout c'est que dès qu'il s'agit de la police "de Castaner" vous, peu importe qui ça concerne, vous en donnez à coeur joie. En fait ce n'est ni un pari ni un TOC mais un PARTOC.
C'est pas moi qui ai ouvert ce sujet, faut t'en prendre à celui qui en est l'auteur si ce sujet t'indispose autant et déposer une requête pour que dorénavant on évite d'aborder le sujet de la violence policière pour ne pas froisser ton mauvais caractère.
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Ptete que de recruter les policiers dans les banlieues c'est une tres mauvaise idée en fait , ptete
Regardez pour les dealers et les boxeurs , aller les recruter au Vesinet , a Chatou ou a Neuilly serait assez peu pertinent
Regardez pour les dealers et les boxeurs , aller les recruter au Vesinet , a Chatou ou a Neuilly serait assez peu pertinent
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Pourquoi Godzilla voudriez vous que ce sujet, étant depuis un moment andropausé, m'indispose ?. Vous concernant plutôt qu'avis j'emploierai le terme "parti pris".gare au gorille a écrit :Mais nous sommes dans des forums, et l'objet c'est de donner notre avis sur les choses de ce monde. Le sujet parle de la violence policière, je parle donc de la violence policière et je donne mon avis sur ces coups de pieds dans le visage donnés sur un homme à terre et maitrisé. C'est quoi qui te dérange ???Corvo a écrit :
Ce que je remarque surtout c'est que dès qu'il s'agit de la police "de Castaner" vous, peu importe qui ça concerne, vous en donnez à coeur joie. En fait ce n'est ni un pari ni un TOC mais un PARTOC.
gare au gorille a écrit :T'as peu être pas remarqué mais on est en plein dans le sujet des violences policières gratuites, celles qui normalement ne devraient pas exister dans un Etat de droit qui se respecte.Corvo a écrit :
Vous avez fait le pari de placer gilets jaunes à chacune de vos "interventions" ou c'est juste un TOC ?.
Tu nous dis que la France n'est pas un Etat de droit ? Comment veux tu être crédible ?
On vient d'apprendre que l'homme arrété a porté plainte .Aujourd'hui le dealer ,demain le voleur ,aprés demain l'assassin ..et les policiers en prison ,c'est bien on avance avec un encouragement aux truands .Ils peuvent s'embrasser ils ont de beaux jours devant eux ,avec la bénédiction des anti-flics qui se développent de + en + sur les réseaux ne - en - sociaux d'ailleurs .
- gare au gorille
Tiens Corvalo qui vient d'inventer l'eau chaude. Mais bien sur que nous mettons tous notre parti pris dans les forums. Nous ne sommes pas flic, procureur ou juge, nous ne sommes pas tenus à la neutralité théorique. T'as peut être pas remarqué que la Macronie défend la Macronie avec toute sa mauvaise foi et son parti pris, pourquoi voudrais tu que l'opposition sois plus vertueuse? T'es libre d'écrire toutes les conneries que tu veux, personne ne compte sur ton honnêteté intellectuelle.Corvo a écrit :Pourquoi Godzilla voudriez vous que ce sujet, étant depuis un moment andropausé, m'indispose ?. Vous concernant plutôt qu'avis j'emploierai le terme "parti pris".gare au gorille a écrit :
Mais nous sommes dans des forums, et l'objet c'est de donner notre avis sur les choses de ce monde. Le sujet parle de la violence policière, je parle donc de la violence policière et je donne mon avis sur ces coups de pieds dans le visage donnés sur un homme à terre et maitrisé. C'est quoi qui te dérange ???
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Ptain , ils vous meritent pas les gilets jaunes .gare au gorille a écrit :Tiens Corvalo qui vient d'inventer l'eau chaude. Mais bien sur que nous mettons tous notre parti pris dans les forums. Nous ne sommes pas flic, procureur ou juge, nous ne sommes pas tenus à la neutralité théorique. T'as peut être pas remarqué que la Macronie défend la Macronie avec toute sa mauvaise foi et son parti pris, pourquoi voudrais tu que l'opposition sois plus vertueuse? T'es libre d'écrire toutes les conneries que tu veux, personne ne compte sur ton honnêteté intellectuelle.Corvo a écrit :
Pourquoi Godzilla voudriez vous que ce sujet, étant depuis un moment andropausé, m'indispose ?. Vous concernant plutôt qu'avis j'emploierai le terme "parti pris".
Ca les agace pas trop qu'on comprenne et ( bien pire encore) que des fois on puisse partager ce que vous ecrivez ?
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Mon honnêteté intellectuelle, contrairement à la votre, m'interdit de faire tenir à d'autres des propos qu'ils ne tiennent pas et/ou pire de les tronquer. Néanmoins merci "d'avouer" que vous ne donnez pas vote avis mais que vous étalez votre parti pris avec le tombereau de mauvaise foi frontiste qui va avec.gare au gorille a écrit :Tiens Corvalo qui vient d'inventer l'eau chaude. Mais bien sur que nous mettons tous notre parti pris dans les forums. Nous ne sommes pas flic, procureur ou juge, nous ne sommes pas tenus à la neutralité théorique. T'as peut être pas remarqué que la Macronie défend la Macronie avec toute sa mauvaise foi et son parti pris, pourquoi voudrais tu que l'opposition sois plus vertueuse? T'es libre d'écrire toutes les conneries que tu veux, personne ne compte sur ton honnêteté intellectuelle.Corvo a écrit :
Pourquoi Godzilla voudriez vous que ce sujet, étant depuis un moment andropausé, m'indispose ?. Vous concernant plutôt qu'avis j'emploierai le terme "parti pris".
- gobsec
- Posteur Giganovesque

ce n'est pas davantage la police de castaner que de la gauche c'est la police tout court qui doit agir dans la déontologie et le respect des lois.Il est bien évident que l'on ne peut s'attendre à mieux de gens qui ont des cartes de flics dans la pochette surprise et qu'il va falloir revoir les recrutements.Corvo a écrit :Ce que je remarque surtout c'est que dès qu'il s'agit de la police "de Castaner" vous, peu importe qui ça concerne, vous en donnez à coeur joie. En fait ce n'est ni un pari ni un TOC mais un PARTOC.gare au gorille a écrit :
T'as peu être pas remarqué mais on est en plein dans le sujet des violences policières gratuites, celles qui normalement ne devraient pas exister dans un Etat de droit qui se respecte.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Il a reçu des coups alors qu'il n'avait pas à en recevoir, alors oui il a raison de le faire.latresne a écrit : On vient d'apprendre que l'homme arrété a porté plainte .Aujourd'hui le dealer ,demain le voleur ,aprés demain l'assassin ..et les policiers en prison ,c'est bien on avance avec un encouragement aux truands .Ils peuvent s'embrasser ils ont de beaux jours devant eux ,avec la bénédiction des anti-flics qui se développent de + en + sur les réseaux ne - en - sociaux d'ailleurs .
Mais tkt donc pas pour ton idôle de policier, il aura une réprimande seulement.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
https://www.lci.fr/police/arrestation-v ... 29562.htmlNouvelle étape dans l'affaire de violence policière survenue à Saint-Ouen le vendredi 9 août. Le jeune homme interpellé a déposé plainte ce mercredi 14 août pour "torture et actes de barbarie" à l'encontre des policiers ayant procédé à son arrestation, selon une information de France 3, confirmée à LCI. Elle vient seconder sa première plainte, déposée samedi 10 août pour violences volontaires par personne dépositaire de l'autorité publique, alors qu'il s'était vu prescrire 3 jours d'ITT.
Étranglé et tazzé sur le trajet pour le commissariat
Sur la vidéo d'un témoin, publiée en ligne et largement partagée sur les réseaux sociaux, on voit l'altercation opposant la victime présumée et les forces de l'ordre. Arrêté dans le cadre d'une opération de police visant un trafic de stupéfiants, l'individu s'était rebellé. Après un combat à mains nues avec un policier tentant de le maîtriser, le jeune homme de 20 ans s'était retrouvé plaqué au sol et menotté par plusieurs fonctionnaires. Le premier agent de police revient alors lui donner un violent coup de pied. La vidéo s'arrête ici, mais pas les actes de violences, accuse le principal intéressé.
Dans sa seconde plainte, il dénonce des "tortures". Il affirme ainsi avoir été "étranglé" et avoir "reçu de nouveau des coups de pieds à la tête" ainsi que "plusieurs coups de pistolet à impulsion électrique (taser) sur ses organes génitaux". Selon son avocat, Yassine Bouzrou, ces violences auraient eu lieu dans un véhicule de police, lors du trajet l'amenant au commissariat. Enfin sur place, il a été placé en garde à vue. Relâché le lendemain, il a témoigné pour l'enquête de l'IGPN, saisie par le parquet de Bobigny. Il aurait notamment déclaré à la police des police : "Ils appuyaient sur ma tête avec leurs chaussures. (...) Je me suis vraiment vu mourir. Dix secondes de plus et je mourais dans leur camion".
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.