Grande distribution et caisses automatiques

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Grande distribution et caisses automatiques

Message par lotus95 »

Lion blanc a écrit : Je vais bientôt avoir le compteur Linky, je fais pas ma pleureuse effarouchée, moi... :XD:
oui, mais toi tu dis oui à tout parce que tu ne veux pas te prendre la tête :icon_winks:
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
estplula
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par estplula »

crepenutella a écrit : Le progrès et la modernité sont deux choses différentes effectivement. Toute modernité n’est pas un progrès. Le progrès est une innovation Améliorant la société e la condition de vie des citoyens. L’invention du gaz sarin ou des mines anti-personnel ne sont donc pas des progrès. Contrairement à la greffe de moelle osseuse. Tout dépend aussi de l'utilisation. Mais je crois que la robotisation induira le revenu universel et la possibilité pour tous de s’épanouir dans La politique (s’investir dans la cité) et l'érudition. Il ne faut pas oublier que la démocratisation des robots permettra aussi de les envoyer bosser à notre place.Ven oui pourquoi pas? D’ailleurs pourquoi les caissières n’investiraient pas dans des machines automatiques qu’elles loueraient à terme aux commerces?
C'est grâce aux caissières entre autres que les grandes surfaces ont acquis des caisses automatiques, elles devraient en être copropriétaires et en tirer un revenu.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

lotus95 a écrit :
Lion blanc a écrit : Je vais bientôt avoir le compteur Linky, je fais pas ma pleureuse effarouchée, moi... :XD:
oui, mais toi tu dis oui à tout parce que tu ne veux pas te prendre la tête :icon_winks:
Faux ! je suis pas parano, c'est tout... ;-)
Et pis je glane pas mes informations au café du commerce, moi.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

lotus95 a écrit :
oups a écrit :
Bah oui , mais moi j'aime bien echanger avec ceux qui ne partagent pas mes idees , ceux qui se trompent :icon_winks: avec les autres , , ceux qui ont raison :icon_winks: c'est assez soporifique en fait .
Et pis , c'est pas parce que l'on est pas intéressé par les fouilles des autres qu'il faut s' en cacher nan ? . Meme que ....mais bref
Ah oui ,si les gens en font " plus ou moins de meme " Qu'ils arretent donc se plaindre et utilisent leus energies pour en faire encore un peu plus , ca ne peut qu'ameliorer leur machin :]
c'est sûr qu'on s'endort moins quand il y a un peu de contradiction, voire de clash :icon_winks: mais parler pour parler ... ça sert à quoi ? à part faire passer le temps ... et s'il faut faire passer le temps, autant le faire sur des sujets plus agréables, non ?

les actions groupées sur des problématiques et vers un objectif communs à tous, quel que soit leur bord politique, ont bien plus d'impact qu'une multitude d'actions isolées dans un périmètre restreint ; mais ce n'est que mon sentiment ...
Mais moi aussi , des que j'ai la flemme ou la trouille de faire quelque chose, j'en appelle a la solidarité , faut pas croire :gene3:
Apres que ce sujet ouvert par vous meme le 25 Aout soit agreable ou pas , j'me permettrai pas :]
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Lion blanc a écrit :
lotus95 a écrit :
il y a un juste milieu entre crédule et parano, Lion Blanc
mais s'il faut choisir, je préfère être parano, il y a matière ... ;-)
si tu crois que des associations comme Robin des Toits sont des rigolos ... no comment :naah:
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

lotus95 a écrit :
Lion blanc a écrit :
il y a un juste milieu entre crédule et parano, Lion Blanc
mais s'il faut choisir, je préfère être parano, il y a matière ... ;-)
si tu crois que des associations comme Robin des Toits sont des rigolos ... no comment :naah:
Bien sûr que ce sont des rigolos , autrement ils speculeraient comme les mechants et avec les dividendes offriraient de jolies maisons a ceux qui n'en n'ont pas .Robin des bois ne constituait pas des dossiers destines au Sherif de Nottingham lui :]
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

yen'amare a écrit :
crepenutella a écrit : Le progrès et la modernité sont deux choses différentes effectivement. Toute modernité n’est pas un progrès. Le progrès est une innovation Améliorant la société e la condition de vie des citoyens. L’invention du gaz sarin ou des mines anti-personnel ne sont donc pas des progrès. Contrairement à la greffe de moelle osseuse. Tout dépend aussi de l'utilisation. Mais je crois que la robotisation induira le revenu universel et la possibilité pour tous de s’épanouir dans La politique (s’investir dans la cité) et l'érudition. Il ne faut pas oublier que la démocratisation des robots permettra aussi de les envoyer bosser à notre place.Ven oui pourquoi pas? D’ailleurs pourquoi les caissières n’investiraient pas dans des machines automatiques qu’elles loueraient à terme aux commerces?
C'est grâce aux caissières entre autres que les grandes surfaces ont acquis des caisses automatiques, elles devraient en être copropriétaires et en tirer un revenu.
Pourquoi pas en effet.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

lotus95 a écrit :
et qu'il est fayot :icon_winks:
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Ce qui ne prouve en rien que tu ais raison
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

gobsec a écrit :
Ce qui ne prouve en rien que tu ais raison
Qui te dis que j'ai quelque chose à prouver ?
Image
Lion a écrit :
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

gobsec a écrit :
lotus95 a écrit :
et qu'il est fayot :icon_winks:
Dans la vie il faut être fayot ou saucisse....et même cassoulet, ça c'est le graal.. :gene3:
Image
Lion a écrit :
estplula
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par estplula »

crepenutella a écrit :
yen'amare a écrit :
Pourquoi pas en effet.
C'est ce que j'ai essayé d'expliquer dans le sujet sur les actionnaires. Les salariés sont dépossédés de leur contribution au progrès et au développement de leurs entreprises. C'est l'arnaque du siècle, c'est la cause de l'ampleur des inégalités, c'est le système capitaliste dans toute son injustice tel qu'il existe aujourd'hui.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »