Georges , tu as une étrange façon d'interpréter la punition ...Georges61 a écrit :Mais non! C'est le contraire, en sortant, il fera tout pour se venger de la société qui lui a fait subir cette humiliation.le chimple a écrit :
Désolé george mais je serais plutot pour réinsérer les chômeurs en premier , à savoir que la plupart des lascars en ont rien à faire de la réinsertion !
Une petite frappe style chouf touche dix fois le Smic , tu ne crois peut etre pas qu'il va faire des stages ou se lever à 5 heures du matin pour effectuer ses 3*8 pour ce tarif ??
De plus georges , quand les politicards auront autant donné pour les vieux dans leurs EHPAD ou leurs mourroirs qu'on appelle hospices , que tout sera fait pour leur rendre leur fin de vie plus heureuse , je commencerai à pleurer sur le sort de la racaille !
Crapulax , c'est peut etre dur ce que je vais dire mais plus les prisons seront "accueillantes" plus il y aura du monde au portillon !
Quand on fera en sorte qu'un lascar se rappelle toute sa vie la dureté des prisons françaises plus il sera dissuadé de recommencer à faire le con !
Ca , c'est comme les radars .. quand tu as pris 6 points , tu te calmes ou tu es incorrigible !
En conclusion , si les personnes qui plaignent les lascars mettaient autant de zèle pour rendre la vie plus douce à nos ainés peu friqués , ça serait beaucoup mieux !
Il n'a pas à se venger .. si c'est le cas les surveillants et les psy sont là pour le déceler ...c'est souvent le cas pour les surveillants mais quasiment jamais écoutés
Tu vois , j'y tournerais d'une autre façon ..
Je dirais , comme beaucoup de lascars le chantent : ils n'ont plus peur de la prison , c'est pour celà qu'il y a monde au portillon pour y rentrer ou y retourner !
C'est pour celà que quasiment tous les voyous serrés , condamnés et emprisonnés à l'étranger font des pieds et des mains pour se faire " muter " dans nos trop accueillantes prisons françaises !