Les faussaires voient l'extrême droite partout !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Les faussaires voient l'extrême droite partout !

Message par gobsec »

Fonck1 a écrit :
Bertrand a écrit : Clairement non.

Déjà avec 1,7 enfants pas femme on est obligés de faire appel à l'immigration. C'est pas des Suisses qui vont demander la nationalité française figurez vous bien...

Ensuite l'Islam n'est pas agressif et colonisateur. Il y a localement des individus agressifs et des problèmes de société ce n'est pas la même chose.

Enfin comme d'habitude on tape sur l'immigration mais le réel problème du 21e siècle pour le moment ce sont les guerres qu'ont mené l'occident contre les "dictatures" irakienne et libyenne et qui ont coûté des milliers de milliards de dollars et fait des centaines de milliers de morts.
Quand dans le même temps on vend des armes à l'Arabie Saoudite qui est le foyer historique et actuel de l'islamisme.

Donc non non je continue de pensez que ceux qui votent RN sont des idiots et/ou racistes qui passent leur temps à théoriser sur des exemples et des faits divers en se regardant le nombril.
je suis assez d'accord avec cette analyse.
Mais tous les sympathisants RN se tapent le coquillard avec l'outil à roder les sièges de soupapes qu'on les insulte.Vas tu le comprendre une foi dans ta vie? Plutôt que de faire cela il te serait plus intelligent de comprendre.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

latresne a écrit :
Fonck1 a écrit : l’extrême droite, est aux portes du pouvoir.
elle arrange beaucoup trop nos politiques, qui n'en sont pas, mais à force de jouer avec le feu, on finit par se brûler, et il n'y aura pas de pompiers pour éteindre l'incendie.

MLP en finale ,tt le monde semble d'accord .
Pour ^finir première ça sera une autre affaire .
C'est Marion qui doit y aller, pas d'autre choix.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Bertrand a écrit : Clairement non.

Déjà avec 1,7 enfants pas femme on est obligés de faire appel à l'immigration. C'est pas des Suisses qui vont demander la nationalité française figurez vous bien...

Ensuite l'Islam n'est pas agressif et colonisateur. Il y a localement des individus agressifs et des problèmes de société ce n'est pas la même chose.

Enfin comme d'habitude on tape sur l'immigration mais le réel problème du 21e siècle pour le moment ce sont les guerres qu'ont mené l'occident contre les "dictatures" irakienne et libyenne et qui ont coûté des milliers de milliards de dollars et fait des centaines de milliers de morts.
Quand dans le même temps on vend des armes à l'Arabie Saoudite qui est le foyer historique et actuel de l'islamisme.

Donc non non je continue de pensez que ceux qui votent RN sont des idiots et/ou racistes qui passent leur temps à théoriser sur des exemples et des faits divers en se regardant le nombril.

Toi je te conseille de te mettre du scotch pour tenir tes paupières …il suffit d'ouvrir les yeux pour voir le contraire de ce que tu écris..pas possible d'être bouché à ce point ..
Moi qui n'ai JAMAIS voté FN (qui sentait le nazi a plein nez) je vais peu être passer sur ma pudeur et le faire ,si on ne change
pas ce qui cloche..J'ai 78 ans et je n'ai JAMAIS vu la France islamisée comme ça ..
Tu dis raciste.. tu ne sait pas ce que c'est qu'un raciste ..un raciste c'est cet afghan qui tue des gens qui n'ont pas la même religion
OK ? Ou ces femmes qui viennent nous montrer qu'elles ne sont comme nous ..mais pires que nous..
Ouvre les yeux ..bordel..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

gobsec a écrit :
latresne a écrit :

Au RN Marion plaît beaucoup à la parti traditionnelle du partie qui seule n'a aucune chance d'atteindre le 2eme tour, au contraire je suis persuader qu'elle ferait fuir la majorité des électeurs RN venue de gauche.

De toute façon le vote n'a aucun poids dans nos "démocratie" quel différence entre Macron, Hollande et Sarkosy si ce n'est la com? Si un jour on aurait un Mélenchon ou une MLP au pouvoir je suis sûr qu'on serait très déçu de voir qu'ils sont comme les autres, il n'y a plus que la guillotine qui vaille.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

mic43121 a écrit :J'ai 78 ans et je n'ai JAMAIS vu la France islamisée comme ça ..
Ben c'est cool, fallait que vous voyez ça avant de mourir :super:

M'en tape moi de voir la France "islamisée", du moment qu'on respecte les lois chacun fait ce qu'il veut.
Et j'ai toujours eu des petits problèmes avec les cathos alors...

Quand à l'afghan qui a tué c'est un fait divers. On ne généralise pas sur un fait divers.

@Gosbec
Mais j'ai bien compris, ceux qui votent RN sont comme ceux qui ont voté Hitler pensant que celui-ci allait les sauver.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

Bertrand a écrit :
mic43121 a écrit :J'ai 78 ans et je n'ai JAMAIS vu la France islamisée comme ça ..

M'en tape moi de voir la France "islamisée", du moment qu'on respecte les lois chacun fait ce qu'il veut.

Quand à l'afghan qui a tué c'est un fait divers. On ne généralise pas sur un fait divers.

@Gosbec
Mais j'ai bien compris, ceux qui votent RN sont comme ceux qui ont voté Hitler pensant que celui-ci allait les sauver.
Je ne dirais pas ça .
Ce n'est pas une majorité de musulman "calmes " qui me chagrine , c'est une petite minorité d'extrémistes qui pose problème et qui risque !
Les salafistes !
Secte que chaque gouvernement successif est frileux à l'idée de les dégager et interdire !
Nous leur devons les terroristes , ceux qui veulent imposer la charia , le voile intégral , les cantines 100 % allal , la privatisation de plages le bordel aux urgences d'hôpitaux !
Perso , je ne m'en tape pas et je dis qu'il faut etre vigilent et surtout vis à vis de quelques politicards à la con qui , pour des raisons électoralistes sont étrangement laxistes !
Les cathos ??
Oui , et ??
Ca fait quand même un bon bout de temps qu'ils n'ont pas brulé un infidèle ... :icon_winks:
Pour ce qui concerne leur revendications et je parle uniquement des extrémistes , ça les promène et ça n'a jamais fait de morts ces temps ci !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Bonne idée de dégager les salafistes .Mais comment les reconnaître ?
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

gobsec a écrit :
latresne a écrit :

Marion seule n'a aucune chance .Alliée avecsa tante ,ça serait + chaud pour Macron ,mais sauf grosse bévue du Prési. il passera quand mm .
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Bertrand a écrit :

@Gosbec
On voit bien ici toute la lucidité de ton esprit tellement embrouillé qu'il ne fait plus bien la part des choses.
Tu dis t'en foutre d'une France Islamisée, du moment qu'on respecte les lois et que chacun fait ce qu'il veut. Mais de quelles lois parles tu, de celles de l'islam alors, et as tu déjà vu un pays islamisé ou chacun est libre de faire ce qu'il veut ???
Nous nous battons nous de manière démocratique pour que le France reste un pays démocratique et désolé si ton intelligence trop étroite t'enferme dans le sectarisme et l'obscurantisme le plus total au point d'en être à assimiler Marine à Hitler.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Bertrand a écrit :... je continue de pensez que ceux qui votent RN sont des idiots et/ou des racistes...
Votre intolérance vous aveugle, et comme tous les tyranneaux aux petits pieds, vous empêche de réfléchir...
Bertrand a écrit :Je ne me pense pas très intelligent.
Je confirme...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Silence! Vous êtes tous des mécréants!

Des mécréants! :twisted:

Mouhahahahahahahaha
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

gobsec a écrit :
Fonck1 a écrit :

je suis assez d'accord avec cette analyse.
Mais tous les sympathisants RN se tapent le coquillard avec l'outil à roder les sièges de soupapes qu'on les insulte.Vas tu le comprendre une foi dans ta vie? Plutôt que de faire cela il te serait plus intelligent de comprendre.
Effectivement on peut et même on doit faire l'effort de comprendre le vote RN.

Comment expliquer, par exemple, qu'un village ait voté à 100% pour MLP, alors qu'il n'y a aucun immigré dans ce village reculé ?
Certainement la peur, la peur de l'étranger, la peur de l'autre, de celui qui n'est pas tout à fait comme nous ... qui n'est pas "de chez nous".
Bref, souvent de l'irrationnel.

Même si, je n'exclue quelques raisons rationnelles comme un important sentiment de déception vis à vis de l'UE. Mais même cela, c'est souvent une "impression" loin de la réalité économique.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Bertrand a écrit : Silence! Vous êtes tous des mécréants!

Mouhahahahahahahaha
T'as raison, c'est nul de se crêper le chignon pour si peu. Je vous laisse à vos délires Hitlériens et autres nazis qui seraient déjà à nos portes. Perso j'embarque compagne et belle soeur pour un petit séjour à l'Ile du Levant, loin de vos nostalgies de bruits de bottes et d' uniformes verts de gris. Tout le monde à poil entre le soleil et la mer jusqu'à la fin de la semaine, histoire de se remettre en forme pour la suite à venir. N'en profitez pas trop pour cracher toutes vos petites saloperies.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

gare au gorille a écrit :

Mouhahahahahahahaha
T'as raison, c'est nul de se crêper le chignon pour si peu. Je vous laisse à vos délires Hitlériens et autres nazis qui seraient déjà à nos portes. Perso j'embarque compagne et belle soeur pour un petit séjour à l'Ile du Levant, loin de vos nostalgies de bruits de bottes et d' uniformes verts de gris. Tout le monde à poil entre le soleil et la mer jusqu'à la fin de la semaine, histoire de se remettre en forme pour la suite à venir. N'en profitez pas trop pour cracher toutes vos petites saloperies.
houlà il a pété un cable le Bertrand :content36

Bonne détente Gare au gorille ! :icon_winks:
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

gare au gorille a écrit :

Mouhahahahahahahaha

Autrement t'avais la piscine du 11 ie à Paris ,mais il faut s'y baigner en burkini ou pourquoi pas en costard .
Ben quoi ,si le burkini est autorisé pourquoi pas le costume 3 pièces ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »