Prisons surpeuplées, budgets en baisse.....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: Prisons surpeuplées, budgets en baisse.....

Message par mic43121 »

Crapulax a écrit :
Je viens de l'avoir au tel .Effectivement ,sa cellule faisait 8 m carrés ,il était seul .Maintenant dans la mm pièce ils sont 2 ou 3 m'a t-il dit.
Il a pris 9 ans et a fait 8 1/2 . De 2001 à fin 2008 . On a le mm âge 83 ans et va bien .Un super mec .Trés bon joueur de foot. Comme quoi ,on n'estpas à l'abri d'un concours de circonstance défavorable .
Je ne me serais jamais permis de juger ton Ami.
Les trucs à la con comme on dit cela n'arrive pas qu'aux autres c'est certain.

Des fois c'est au meurtrier qu'il faudrait remettre la médaille….
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Georges61 a écrit :
oups a écrit :

En fait , ptete que Georges et Latresne ont un ami commun incarcéré par erreur ...on a r'trouvé Voileux , ptete :]
Des innocents en préventive, il y en a beaucoup puisqu'en France la prison préventive, qui légalement devrait être appliquée que dans de rare cas, est devenue la règle dans les faits.
Non non pas en France , mais partout ou on essaye de juger avec un minimum d'informations et de sérénité
Mais peut etre prefereriez vous Lelandais dehors en attendant son proces ou jugé a la va vite le soir meme de son arrestation pour son premier crime .
Bref , faut faire avec et se tenir éloigné de la prison , parait que c'est tout pourri et qu'on y parle un francais zarbi
En plus c'est simplissime , 100 % de mes proches et connaissances y parviennent ..........comme quoi :]
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

oups a écrit :
Georges61 a écrit :

Des innocents en préventive, il y en a beaucoup puisqu'en France la prison préventive, qui légalement devrait être appliquée que dans de rare cas, est devenue la règle dans les faits.
Non non pas en France , mais partout ou on essaye de juger avec un minimum d'informations et de sérénité
Mais peut etre prefereriez vous Lelandais dehors en attendant son proces ou jugé a la va vite le soir meme de son arrestation pour son premier crime .
Bref , faut faire avec et se tenir éloigné de la prison , parait que c'est tout pourri et qu'on y parle un francais zarbi
En plus c'est simplissime , 100 % de mes proches et connaissances y parviennent ..........comme quoi :]
La préventive c'est avant le jugement. Vous donnez le cas Lelandais est un cas extrême qui en plus a avoué. Tous les avocats et un bon nombre de magistrats disent qu'il y a en France un abus de la préventive.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Ce soir sur la 5 les Juges d'application des peines.;
Ceux qui laissent en liberté les gens qu'on voudrait voir en prison.;
je ne regarderai pas je ne mange pas chez moi .
mais vous commenterez..
Anne je compte sur toi ..;quoique tu n'as plus grand chose a apprendre de la justice.; :cote:
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Georges61 a écrit :
oups a écrit :

La préventive c'est avant le jugement. Vous donnez le cas Lelandais est un cas extrême qui en plus a avoué. Tous les avocats et un bon nombre de magistrats disent qu'il y a en France un abus de la préventive.
Ok j'retire Lelandais , nous dirons donc Daval ou ce pov' afghan qui aime pas trop les voyageurs en bus :(
Merci pour l' info sur la preventive ,je pensais que c'etait quand on s'expatrie en prevention du paiement de l'impot france :gene3:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

oups a écrit :
Georges61 a écrit :

Ok j'retire Lelandais , nous dirons donc Daval ou ce pov' afghan qui aime pas trop les voyageurs en bus :(
Merci pour l' info sur la preventive ,je pensais que c'etait quand on s'expatrie en prevention du paiement de l'impot france :gene3:
Je n'ai vraiment pas le temps de polémiquer, alors je dirais que vous avez raison : toutes les personnes en préventive seront déclarée coupable.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »