CE qui coutait cher dans les années 60 c'était l'alimentation, la voiture et surtout la technologie, une télé coutait une blinde. Mais les gens ne regardaient pas la télé, n'avaient pas internet et de réseaux sociaux, ils allaient au bistrot après le travail, on discutait, on jouait aux cartes et les tournées ne coutaient pas cher.gobsec a écrit :rien à voir, les prix étaient très bas, mon père m'a toujours dit que les gens avaient du mal à bouffer, du boulot, il y en avait, mais pas de sousombrageux a écrit :
Non c'est juste, en étant payé à la tache dans le bâtiment ou comme moi au chiffre d'affaire on gagnait très bien notre vie et probablement beaucoup mieux qu'un cadre moyen.
Ma femme ne travaillait pas et j'ai payé ma première maison en 15 ans, essayez de faire ça de nos jours.
J'ai quelques copains qui ont travaillé à la tache et qui ont monté de belles petites entreprise avant d'être ruinés par l'Union-Européenne et croyez-moi qu'ils en ont gagné de l'argent.
Aujourd'hui on achète une télé comme une baguette, on a un abonnement 4G pour 10 balles mais plus personne ne se parle, est ce mieux qu'avant?