Fonck1 a écrit : mic43121 a écrit : De toutes façons il n'y a aucune raison de croire ce que nous raconte ce gouvernement .L
Le premier sinistre bien dans ses bottes a brimé des millions d'automobilistes; pour faire plaisir à une vieille folle .et ses lubies..
Un seul type peut tout seul décider un truc comme çà ..
Impensable en démocratie….Je pense que les gens comme moi" qui se foutent de la politique" vont se souvenir de lui
et de ses larves ..pour les élections..
Ce soir j'ai diné chez des amis ..on est tous d'accord ce sont des moutons ..
Mais moi je reste sur le mot larve..

la seule chose que je peux te donner comme raison, c'est que ça n'était pas dans son programme donc pas lieu d'exister.
maintenant, la système français,tu élis, ils dirigent, s'ils te plaisent pas, tu votes contre.
mais pendant 5 ans, tu vas te les coltiner, que tu y crois ou pas, c'est anecdotique, macron fera des choses bien, et des choses moins bien, c'est comme ça depuis toujours et ce n'est pas prêt de changer.
Certains ici me prennent pour un fou du volant …pas du tout je ne traîne pas, mais je respecte le code de la route ..
J'ai tous mes points …50%de bonus +15% (que ceux qui ont la même chose lèvent le doigt)
Je fais en moyenne 20 000 KM par an….et vous?
Tu n'as pas pigé LE SENS de de ma réflexion.
J'ai écrit que cette idée venait du premier ministre ….poussé par la pression de la mère Périchon..
Pour faire taire cette femme on brime les millions d'automobiliste qui tous les jours se coltinent des bouchons pour aller au boulot
Un exemple ce matin une copine a rendez vous à 9h chez l'ophtalmologue.. (OCT) je la conduit et je suis obligé de partit à 7h45 pour faire 10KMS..en sortant de chez elle je suis dans le bouchon..Ce n'est déja pas facile de circuler et EN PLUS sur les routes
ou l'on roulait à 90 …on va trop vite ,il faut rouler à 80…Il faut quand même avouer que pour sortir une loi comme ça …c'est quelqu'un qui ne ce sert pas d'un véhicule …
Mais si tu veux bien te renseigner auprès de tes amis ,demande leur si ils respectent cette loi ??
80% des utilisateur de voitures ne font pas de différence et roulent comme avant a 90..
Juste les radars qui obligent …sinon la loi n'est pas appliquée.
Je le constate tous les jours..

Mon exemple est réel je part à 7h45..
La semaine prochaine piqure dans l'oeil.. même heure…