Yes Yes et Yes!!!!UBUROI a écrit : 14h ce 13/9/19
4 ans avec mandat de dépôt pour le truand![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
3 ans sans mandat pour la truande![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pauvres levalloisiens![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'aime enfin la France!
En zonzon les truands

Yes Yes et Yes!!!!UBUROI a écrit : 14h ce 13/9/19
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'aime enfin la France!
la justice met le temps mais arrive toujourszylto a écrit :Yes Yes et Yes!!!!UBUROI a écrit : 14h ce 13/9/19
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'aime enfin la France!
En zonzon les truands
Allez pour mettre en // l'homme aux fers de ce jour et l' "homme de fer" qui gérait si bien l'argent public ( diminué de ses contributions!) à Levallois avec sa gouaille de populiste. Regardons ensemble la concupiscence de ses adjoints et de son public acquis à sa noble cause.zylto a écrit :Yes Yes et Yes!!!!UBUROI a écrit : 14h ce 13/9/19
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'aime enfin la France!
En zonzon les truands
le chimple a écrit :Ils ont fauté , qu'ils casquent !UBUROI a écrit : 14h ce 13/9/19
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'aime enfin la France!
Perso , je l'aimerais encore plus si la crapule Cahuzac qui lui aussi a volé la France et le fisc , avait été condamné à plus de 2 ans et etre lui aussi embastillé !
Je l'aimerais encore plus si un Ferrand avait été viré de son perchoir !
Comme par hasard ...
La justice suivant le partie politique !
Le syndicat de la magistrature demandant en 2012 à ses ouailles de voter à gauche !
Des affaires sur Sarkosy et .. Fillon , juste avant les élections !
Des documents qui n'auraient jamais du sortir de Bercy et qui s'envolaient , tous les jours !
Intéressant sujet débattu dans les GG de RMC ce matin !
La justice indépendante ???
Surtout chaperonnée par un ministère qui est nommé par le pouvoir en place et loin de de l'etre ... indépendant !
Des juges au Pole financier de Bercy , nommés par Hollande et ou il y travaillait .. comme par hasard un certain homme devenu président depuis ..
Quelle image de la France ..
J'espère bien qu'ils vont les libérer très rapidement (au bout de quelques mois) pour bonne conduite et qu'ils pourront revenir en martyrs à Levallois où la foule de leurs administrés les accueilleront comme des saints revenus de l'enfer où de mauvais diables les avaient envoyés !Lion blanc a écrit : Faut pas rêver, ça va être de la prison 4 ☆ et que pour quelques mois...ça calmera l'opinion jusqu'aux prochaines elections municipales.
le chimple a écrit :Ils ont fauté , qu'ils casquent !UBUROI a écrit : 14h ce 13/9/19
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'aime enfin la France!
Perso , je l'aimerais encore plus si la crapule Cahuzac qui lui aussi a volé la France et le fisc , avait été condamné à plus de 2 ans et etre lui aussi embastillé !
Je l'aimerais encore plus si un Ferrand avait été viré de son perchoir !
Comme par hasard ...
La justice suivant le partie politique !
Le syndicat de la magistrature demandant en 2012 à ses ouailles de voter à gauche !
Des affaires sur Sarkosy et .. Fillon , juste avant les élections !
Des documents qui n'auraient jamais du sortir de Bercy et qui s'envolaient , tous les jours !
Intéressant sujet débattu dans les GG de RMC ce matin !
La justice indépendante ???
Surtout chaperonnée par un ministère qui est nommé par le pouvoir en place et loin de de l'etre ... indépendant !
Des juges au Pole financier de Bercy , nommés par Hollande et ou il y travaillait .. comme par hasard un certain homme devenu président depuis ..
Quelle image de la France ..
Victor a écrit : J'espère bien qu'ils vont les libérer très rapidement (au bout de quelques mois) pour bonne conduite et qu'ils pourront revenir en martyrs à Levallois où la foule de leurs administrés les accueilleront comme des saints revenus de l'enfer où de mauvais diables les avaient envoyés !
Victor a écrit :J'espère bien qu'ils vont les libérer très rapidement (au bout de quelques mois) pour bonne conduite et qu'ils pourront revenir en martyrs à Levallois où la foule de leurs administrés les accueilleront comme des saints revenus de l'enfer où de mauvais diables les avaient envoyés !Lion blanc a écrit : Faut pas rêver, ça va être de la prison 4 ☆ et que pour quelques mois...ça calmera l'opinion jusqu'aux prochaines elections municipales.
Les Balkany sont vraiment très appréciés par les Levalloisiens. C'est comme ça.mic43121 a écrit :Victor a écrit :
J'espère bien qu'ils vont les libérer très rapidement (au bout de quelques mois) pour bonne conduite et qu'ils pourront revenir en martyrs à Levallois où la foule de leurs administrés les accueilleront comme des saints revenus de l'enfer où de mauvais diables les avaient envoyés !
Tiens le guignol de service ...![]()
Mais tu peux aller leur porter de gâteaux au parloir ..et t'occuper da madame qui va s'ennuyer..
ça t'occuperas ..au lieu de venir déverser ta colère içi…..
Il a quand même déjà été condamné et il avait dû laisser la mairie à un type de droite tout à fait honnête ... mais qui ne passait pas vraiment bien chez les levalloisiens,..., va comprendre Charles ...Kelenner a écrit : Le plus significatif dans cette affaire c'est qu'il ait fallu 30 ans pour en arriver là, preuve quand même que la justice est entièrement dépendante du pouvoir politique et que Balkany demeurait intouchable tant que ses mentors étaient aux manettes. La sanction arrive donc bien tardivement mais il faut tout de même s'en réjouir, et notamment des 10 ans d'inéligibilité (pour le principe il aurait fallu que ce soit à vie, même si vu son âge ça revient au même dans les faits) qui fait passer le message qu'un truand n'est pas digne d'exercer un quelconque mandat.