Les Balkany dans: "Amour,gloire et justice"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Les Balkany dans: "Amour,gloire et justice"

Message par zylto »

UBUROI a écrit : 14h ce 13/9/19

4 ans avec mandat de dépôt pour le truand :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
3 ans sans mandat pour la truande :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:

Pauvres levalloisiens :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

J'aime enfin la France!
Yes Yes et Yes!!!!
En zonzon les truands :super:
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

zylto a écrit :

4 ans avec mandat de dépôt pour le truand :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
3 ans sans mandat pour la truande :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:

J'aime enfin la France!
Yes Yes et Yes!!!!
la justice met le temps mais arrive toujours
dans quelques années ce sera pour ceux de LREM
vous avez vu pour un ministre , c'est 15 ans après sa mort
et c'est ses héritiers qui vont revoir s'acquitter des amendes et autres
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

Eh bien ça serait bien que l'état face appel pour mettre la même peine à Cahuzac.

Bon faudra plus que ça pour dire que la justice française n'est pas laxiste, ne nous excitons pas :taré1: .
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

zylto a écrit :

J'aime enfin la France!
Yes Yes et Yes!!!!
Allez pour mettre en // l'homme aux fers de ce jour et l' "homme de fer" qui gérait si bien l'argent public ( diminué de ses contributions!) à Levallois avec sa gouaille de populiste. Regardons ensemble la concupiscence de ses adjoints et de son public acquis à sa noble cause.

Adieu Balkany, c'est toi qui se noie... pas le bon Hollande!
Et au suivant.... A qui le tour?

Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Les Balkany se souviendront longtemps de ce, pour eux, néfaste Vendredi 13... 0078
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Faut pas rêver, ça va être de la prison 4 ☆ et que pour quelques mois...ça calmera l'opinion jusqu'aux prochaines elections municipales. :cote:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :

J'aime enfin la France!
Ils ont fauté , qu'ils casquent !
Perso , je l'aimerais encore plus si la crapule Cahuzac qui lui aussi a volé la France et le fisc , avait été condamné à plus de 2 ans et etre lui aussi embastillé !
Je l'aimerais encore plus si un Ferrand avait été viré de son perchoir !
Comme par hasard ...
La justice suivant le partie politique !
Le syndicat de la magistrature demandant en 2012 à ses ouailles de voter à gauche !
Des affaires sur Sarkosy et .. Fillon , juste avant les élections !
Des documents qui n'auraient jamais du sortir de Bercy et qui s'envolaient , tous les jours !
Intéressant sujet débattu dans les GG de RMC ce matin !
La justice indépendante ???
Surtout chaperonnée par un ministère qui est nommé par le pouvoir en place et loin de de l'etre ... indépendant !
Des juges au Pole financier de Bercy , nommés par Hollande et ou il y travaillait .. comme par hasard un certain homme devenu président depuis ..
Quelle image de la France ..

Tu oublis juste un truc.. fric que cahuzac n'a pas déclaré au fisc.. c''est le sien, celui qu'il a gagné quand il était chirurgien ..
Pas celui de l'état..ne compares pas ..les truands et les fraudeurs.;
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Lion blanc a écrit : Faut pas rêver, ça va être de la prison 4 ☆ et que pour quelques mois...ça calmera l'opinion jusqu'aux prochaines elections municipales. :cote:
J'espère bien qu'ils vont les libérer très rapidement (au bout de quelques mois) pour bonne conduite et qu'ils pourront revenir en martyrs à Levallois où la foule de leurs administrés les accueilleront comme des saints revenus de l'enfer où de mauvais diables les avaient envoyés !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :

J'aime enfin la France!
Ils ont fauté , qu'ils casquent !
Perso , je l'aimerais encore plus si la crapule Cahuzac qui lui aussi a volé la France et le fisc , avait été condamné à plus de 2 ans et etre lui aussi embastillé !
Je l'aimerais encore plus si un Ferrand avait été viré de son perchoir !
Comme par hasard ...
La justice suivant le partie politique !
Le syndicat de la magistrature demandant en 2012 à ses ouailles de voter à gauche !
Des affaires sur Sarkosy et .. Fillon , juste avant les élections !
Des documents qui n'auraient jamais du sortir de Bercy et qui s'envolaient , tous les jours !
Intéressant sujet débattu dans les GG de RMC ce matin !
La justice indépendante ???
Surtout chaperonnée par un ministère qui est nommé par le pouvoir en place et loin de de l'etre ... indépendant !
Des juges au Pole financier de Bercy , nommés par Hollande et ou il y travaillait .. comme par hasard un certain homme devenu président depuis ..
Quelle image de la France ..

Mais ça te passera jamais :mdr3: tu crois au père noël..a ton âge ce n'est pas raisonnable .;
Fillon c'est son ami sarko qui l'a balancé ..mais c'est fillon qui a commencé ..
Souviens toi de "si de gaule avait été mis en examen se serait il présenter aux nationales?"
Prononcé par Fifi pour contrer sarko.. ::d tu crois encore au cabinet noir :hehe:
Passe l'éponge et laisse faire la justice ..
:hello:
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Victor a écrit : J'espère bien qu'ils vont les libérer très rapidement (au bout de quelques mois) pour bonne conduite et qu'ils pourront revenir en martyrs à Levallois où la foule de leurs administrés les accueilleront comme des saints revenus de l'enfer où de mauvais diables les avaient envoyés !
8|

Ah ouais quand même...

Le laquais des gens du palais, voilà comment je vais vous appeler maintenant :super:
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Victor a écrit :
Lion blanc a écrit : Faut pas rêver, ça va être de la prison 4 ☆ et que pour quelques mois...ça calmera l'opinion jusqu'aux prochaines elections municipales. :cote:
J'espère bien qu'ils vont les libérer très rapidement (au bout de quelques mois) pour bonne conduite et qu'ils pourront revenir en martyrs à Levallois où la foule de leurs administrés les accueilleront comme des saints revenus de l'enfer où de mauvais diables les avaient envoyés !

Tiens le guignol de service ... :mdr3:
Mais tu peux aller leur porter de gâteaux au parloir ..et t'occuper da madame qui va s'ennuyer..
ça t'occuperas ..au lieu de venir déverser ta colère içi…..
:XD:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Petit souvenir et sans trucages...Lorsque l'on se croit intouchable on peut tout se permettre.....

...2014...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Le plus significatif dans cette affaire c'est qu'il ait fallu 30 ans pour en arriver là, preuve quand même que la justice est entièrement dépendante du pouvoir politique et que Balkany demeurait intouchable tant que ses mentors étaient aux manettes. La sanction arrive donc bien tardivement mais il faut tout de même s'en réjouir, et notamment des 10 ans d'inéligibilité (pour le principe il aurait fallu que ce soit à vie, même si vu son âge ça revient au même dans les faits) qui fait passer le message qu'un truand n'est pas digne d'exercer un quelconque mandat.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

mic43121 a écrit :
Victor a écrit :

Tiens le guignol de service ... :mdr3:
Mais tu peux aller leur porter de gâteaux au parloir ..et t'occuper da madame qui va s'ennuyer..
ça t'occuperas ..au lieu de venir déverser ta colère içi…..
Les Balkany sont vraiment très appréciés par les Levalloisiens. C'est comme ça.
On peut ne pas comprendre mais c'est comme cela.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Kelenner a écrit : Le plus significatif dans cette affaire c'est qu'il ait fallu 30 ans pour en arriver là, preuve quand même que la justice est entièrement dépendante du pouvoir politique et que Balkany demeurait intouchable tant que ses mentors étaient aux manettes. La sanction arrive donc bien tardivement mais il faut tout de même s'en réjouir, et notamment des 10 ans d'inéligibilité (pour le principe il aurait fallu que ce soit à vie, même si vu son âge ça revient au même dans les faits) qui fait passer le message qu'un truand n'est pas digne d'exercer un quelconque mandat.
Il a quand même déjà été condamné et il avait dû laisser la mairie à un type de droite tout à fait honnête ... mais qui ne passait pas vraiment bien chez les levalloisiens,..., va comprendre Charles ...

Je peux en parler parce que j'ai travaillé 15 ans à Levallois et que j'avais plusieurs collègues de la commune, qui tous adoraient Balkany et attendaient fébrilement son retour pendant son interruption de mandat !
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »