L'état doit verser 500 euros à Salah Abdeslam.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Re: L'état doit verser 500 euros à Salah Abdeslam.

Message par gare au gorille »

le chimple a écrit : 17 septembre 2019 11:01 Ce matin sur le GG de RMC ..
On appris que cette saloperie tient des correspondances , entre autre , avec deux femmes , une allemande et une françaises qui lui posent des questions sur la façon de vivre leur religion ! :twisted: :twisted:
Avec la bénédiction des responsables du centre pénitentiaire et certainement de la justice qui autorise ça !
Encore une éclatante démonstration du déculottage en règle de notre gouvernement !
https://www.cnews.fr/france/2019-09-17/ ... urs-femmes
C'est intolérable !
Ben de toute façon personne ne peut écrire à un détenu sans passer par une autorisation préalable. Toutes les lettres sont ouvertes, lues, et portent le cachet de l'administration pénitentiaire pages après pages. Donc si ces correspondances sont possibles, c'est forcément avec la bénédiction des responsables du centre pénitentiaire que ces courriers portant sur la bonne pratique de la religion musulmane dispensée par Salah Abdeslam ne choquent pas plus que ça. De toute façon, l'islam en prison tout le monde est bien obligé de s'y faire, je pense qu'il doit y avoir maintenant beaucoup plus d'Imams que d'aumoniers pour venir assister les détenus.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

gare au gorille a écrit : 17 septembre 2019 13:13
le chimple a écrit : 17 septembre 2019 11:01 Ce matin sur le GG de RMC ..
On appris que cette saloperie tient des correspondances , entre autre , avec deux femmes , une allemande et une françaises qui lui posent des questions sur la façon de vivre leur religion ! :twisted: :twisted:
Avec la bénédiction des responsables du centre pénitentiaire et certainement de la justice qui autorise ça !
Encore une éclatante démonstration du déculottage en règle de notre gouvernement !
https://www.cnews.fr/france/2019-09-17/ ... urs-femmes
C'est intolérable !
Ben de toute façon personne ne peut écrire à un détenu sans passer par une autorisation préalable. Toutes les lettres sont ouvertes, lues, et portent le cachet de l'administration pénitentiaire pages après pages. Donc si ces correspondances sont possibles, c'est forcément avec la bénédiction des responsables du centre pénitentiaire que ces courriers portant sur la bonne pratique de la religion musulmane dispensée par Salah Abdeslam ne choquent pas plus que ça. De toute façon, l'islam en prison tout le monde est bien obligé de s'y faire, je pense qu'il doit y avoir maintenant beaucoup plus d'Imams que d'aumoniers pour venir assister les détenus.
Que ces connards continuent à faire de la religion en prison avec leurs frères , ça les promènent !
Qu'un de ces tordus , encore pas fini de juger ait le droit de communiquer avec des tordues de salafistes à l'extérieur , désolé mais ça ne passe pas !
Moi ça me choque et je ne suis pas le seul !
On devrait remettre en place les QHS , fermés par l'autre tache de Badinter en 82 et y mettre ces pourritures !
Qu'il soit au moins à l'isolement !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

gare au gorille a écrit : 08 juillet 2019 14:11 Ben rien à dire, la loi doit être la même pour tout le monde et si l'Etat a outrepassé la loi il doit réparer selon la norme en vigueur. On ne va pas se mettre à interpréter un texte de loi en fonction de la tête du client ni se mettre à faire des jugements d' exceptions.
Perso j'aimerais bien qu'une fois pour toute, la loi soit la même pour tous.
Je ne suis pas d'accord. Que va faire Abdeslam de sa cellule ? Commandité un attenta avec ses 500 euros !
Qu'il crève ! On aurait jamais du lui donner cette somme !
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

oldeagle a écrit : 17 septembre 2019 14:15
gare au gorille a écrit : 08 juillet 2019 14:11 Ben rien à dire, la loi doit être la même pour tout le monde et si l'Etat a outrepassé la loi il doit réparer selon la norme en vigueur. On ne va pas se mettre à interpréter un texte de loi en fonction de la tête du client ni se mettre à faire des jugements d' exceptions.
Perso j'aimerais bien qu'une fois pour toute, la loi soit la même pour tous.
Je ne suis pas d'accord. Que va faire Abdeslam de sa cellule ? Commandité un attenta avec ses 500 euros !
Qu'il crève ! On aurait jamais du lui donner cette somme !
Avec ou sans cette somme qu'il crève
Non, GAG, ce type est un extrémiste et pour ce genre d'individu il faut des tribunaux d'exceptions, il n'entre pas dans le cadre des droits communs
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

L'écriture est un moyen de ne pas sombrer dans la folie.Ses correspondances lui servent certainement à assouvir ses pulsions extrémistes,même si j'imagine qu'elles doivent être limitées dans leurs expressions.

Mais pourquoi donner cet échappatoire à une personne déjà tarée?...Parce que cette merdouille sous ses apparences est complètement flingué de la cafetière...Un terroriste ou un radicalisé ne possède pas de conscience..D'ou la folie.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »