le manque de respect suffit , et comme nos élus donnent l' exemple , tous ceux qui passent en justice , de droite , comme de gauche , accusent la justice de .....et même certains vont jusqu' a s' opposer physiquement a des hussiers, a des policiers lors de perquisition......et osent dire " la République c' est moi" faut oser....et pourquoi tout le monde ne continuerait pas sur cette voie ? C
C 'est le début d' une déliquesence amorcée depuis de longues années
[/quote]
Des racailles qui caillassent des policiers ou des pompiers ne prennent que des rappels a l'ordre, sous des circonstances atténuantes diverses. Pourquoi des individus qui décrochent des tableaux officiels devraient prendre cher?
ET APPRENEZ A QUOTER CORRECTEMENT NON D'UN CHIEN, MAIS QUEL NULLISSIME!!!
Modifié en dernier par sofasurfer le 20 septembre 2019 11:36, modifié 2 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Victor a écrit : 18 septembre 2019 16:30
Il faut leur faire écrire 200 fois à la plume sergent-major. "Macron est le plus grand président de la république française" "Aucun autre président n'a jamais été à sa hauteur"
"Il préside la France comme Jupiter préside les Dieux"
Non, en 1 je mettrait de Gaulle, en 2 Mitterrand, et en 3 Macron !
Macron a une certaine dimension, mais il n'a pas l'aura qu'avait le général de Gaulle.
Mitterand en 2 !
C'est pour sa participation au gouvernement de Vichy ? En remerciement de la "francisque" remise par Pétain ?
Et les Français l'ont élu Président .Il paraît que nous sommes des veaux ! Parfois c'est ben vrai .
Faut s'incliner la justice tranche .Ca sent quand mm "me mur des cons " ce verdict .
Quand mm ,décrocher le portrait d'un Président qq'il soit me met mal à l'aise qu'il soit de D , de G ou de nulle part .
On ne respecte + rien .Ca part en sucette .
vincent a écrit : 20 septembre 2019 10:23
[quote=oldeagle
Non, en 1 je mettrait de Gaulle, en 2 Mitterrand, et en 3 Macron !
Macron a une certaine dimension, mais il n'a pas l'aura qu'avait le général de Gaulle.
normal ,
De Gaule a libéré la France de l' Allemagne nazi , Macron n' a que libéré la France de la gauche et il n 'est en place que depuis 2 ans
Non faut pas déconner monsieur Vincent. De Gaule n'a pas libéré la France de l'Allemagne nazi, il a juste sauvé l'honneur et c'est déjà pas mal.
"Les fascistes de demain s'appelleront eux mêmes antifascistes"
Winston Churchill"